Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 08/09/18 23:29

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31068

Re: 3ème journée de championnat

zouzou a écrit:

cool a écrit:

A notre image, le dur apprentissage du top14...
Bravo (et merci smile ) au Lou et à tous  nos anciens Grenoblois ! Qui sur ce coup, nous aident un peu dans notre championnat du maintien. ...

Une pénalité leur aurait apporté un bonus mais pas un match nul , il y aurait eu 19-22

Lyon s est grandement compliqué la tâche par deux en Avants successifs alors qu il maîtrisaient la balle dans les 22 perpignanais .

Pour nous s est tout bénéf si on gagne demain .

C'était comme pour nous : taper la pénalité pour 1pt de plus (0->1 ou 1->2), ou essayer d'en choper 4. Mais ils étaient à 15 contre 15, voire 15 contre 14 à la fin...

Hors ligne

 

#42 09/09/18 09:16

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13378

Re: 3ème journée de championnat

louve en colère a écrit:

Ravie de vous arranger dans votre lutte pour le classement , mais complètement déçue
par mon équipe qui a perdu son rugby .

On a vu un match de Pro D2 , et encore , pas un des meilleurs . Sûr qu'on ne sera pas dans les 6 si on continue comme ça .

Vivement le retour de nos "anciens" Ivaldi , Buckle , Puricelli et Beauxis ! Pas très convaincue par nos recrues , à part N'Gatai et Wiwi pour les tirs au but .

Bon match demain , j'espère pouvoir le regarder et vous encourager .

Salut Louve ,

L important sur un match à l extérieur c est de le gagner , le beau Jeu en plus très bien , mais entre les deux , il vaut mieux prendre les points .
Vous avez en tout cas magnifiquement bien défendu en fin de match. Le banc de l Usap était tout sourire sur le carton jaune , mais cela n a pas suffit.

En tout cas ce résultat nous arrange si nous battons Pau et pour cela il faudra jouer au moins au même niveau que contre Toulouse .
Probablement une première apparition de Tai Tuifa !!

Dernière modification par zouzou (09/09/18 09:16)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums