Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05/09/18 11:34

summer
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 12/06/14
Messages: 216

question pratique pour FCG-Pau

Salut,

Je vais venir au stade dimanche pour le match FCG-Pau mais vu l'horaire un peu foireuse, j'aurais une question pratique : peut-on apporter un casse-croûte au stade ? Je demande car comme il y a de la restauration sur place, peut-être qu'ils interdisent d'en amener de l’extérieur (comme au cinéma).

Merci de vos réponses.

Dernière modification par summer (05/09/18 11:41)

Hors ligne

 

#2 05/09/18 11:37

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 936

Re: question pratique pour FCG-Pau

Non non tu peux me je crois qu'il récupère le bouchon des bouteilles à l'entrée

Hors ligne

 

#3 05/09/18 11:38

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 936

Re: question pratique pour FCG-Pau

Non non tu peux mais je crois qu'ils récupèrent le bouchon des bouteilles à l'entrée

Dernière modification par CSGB38rugby (05/09/18 11:39)

Hors ligne

 

#4 05/09/18 11:48

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1193

Re: question pratique pour FCG-Pau

Comment ont fonctionné les tokens pour le match du ST ?
Est-ce qu'il y a moins de queue à la mi-temps ?






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#5 05/09/18 11:59

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1846

Re: question pratique pour FCG-Pau

Coisard a écrit:

Comment ont fonctionné les tokens pour le match du ST ?
Est-ce qu'il y a moins de queue à la mi-temps ?

Une catastrophe. File d’attente énorme au gars des jetons, et re-file d’attente à la buvette...
J’ose espérer qu’avec les distributeurs ça sera mieux mais j’y crois pas

Hors ligne

 

#6 05/09/18 12:23

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: question pratique pour FCG-Pau

Ben c'est à dire que pour le premier match tout le monde doit acheter ses jetons. Là déjà ça devrait s'alléger de ce côté, à part si on veut acheter ses jetons un par un.
Pour la buvette, ça va un peu plus vite, mais tant qu'ils tireront pas la bière très à l'avance ça trainera...

Hors ligne

 

#7 05/09/18 12:27

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1846

Re: question pratique pour FCG-Pau

vpl a écrit:

Ben c'est à dire que pour le premier match tout le monde doit acheter ses jetons. Là déjà ça devrait s'alléger de ce côté, à part si on veut acheter ses jetons un par un.
Pour la buvette, ça va un peu plus vite, mais tant qu'ils tireront pas la bière très à l'avance ça trainera...

La buvette de la bodega, sous la Q2 avait des pichets et verres pleins en attente , ce qui n’a pas empêché la longue file d’attente.
Mais je te l’accorde, le première fois est toujours un peu la misère, ils ne peuvent que s’améliorer.

Hors ligne

 

#8 05/09/18 12:49

BebertGreGre
Membre
Inscrit le: 28/04/18
Messages: 134

Re: question pratique pour FCG-Pau

Buvette de niveau Federale. Et encore les bénévoles des buvettes de fédérale sont plus efficaces.
Je n'ai pas vu de différence entre l'année dernière et cette année.
S'ils veulent que ça dépote, il faut plus de tireuses, plus de personnel et pas des mecs qui ont 2 de tension comme c'est le cas.
Les tokens c'est juste pour mieux maîtriser le flux de pognon et éviter les "pertes" de monnaie.
Je ne sais pas qui organise la buvette, je pense que c'est l'exploitant du stade et pas les clubs. Mais c'est lamentable... Vu le prix qu'ils payent pour la location, les clubs devraient faire pression (c'est le cas de le dire) pour améliorer les choses.
A Lyon et à Marseille c'est un peu un autre niveau avec un stade 3 fois plus grand, donc ça doit être possible.

Hors ligne

 

#9 05/09/18 13:08

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: question pratique pour FCG-Pau

On devrait faire une sorte de cantine avec une file qui va jusqu a la caisse, entre temps on prend ce qu'on veut sur les étagères  et tous les autres derrière enchainent avec le remplissage des bières, soda , sandwiches et les mettent à disposition

Hors ligne

 

#10 05/09/18 13:09

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: question pratique pour FCG-Pau

ou on prend les machines qu'on a vu dans un autre poste, la on est sur du résultat

Hors ligne

 

#11 05/09/18 13:09

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 624

Re: question pratique pour FCG-Pau

BebertGreGre a écrit:

Buvette de niveau Federale. Et encore les bénévoles des buvettes de fédérale sont plus efficaces.
Je n'ai pas vu de différence entre l'année dernière et cette année.
S'ils veulent que ça dépote, il faut plus de tireuses, plus de personnel et pas des mecs qui ont 2 de tension comme c'est le cas.
Les tokens c'est juste pour mieux maîtriser le flux de pognon et éviter les "pertes" de monnaie.
Je ne sais pas qui organise la buvette, je pense que c'est l'exploitant du stade et pas les clubs. Mais c'est lamentable... Vu le prix qu'ils payent pour la location, les clubs devraient faire pression (c'est le cas de le dire) pour améliorer les choses.
A Lyon et à Marseille c'est un peu un autre niveau avec un stade 3 fois plus grand, donc ça doit être possible.

c'est le club qui gère la buvette avec un prestataire qui embauche des intérimaires, étudiants pour la plupart, avec peu d'expérience dans le domaine.

Hors ligne

 

#12 05/09/18 13:33

grau
Nouveau membre
Inscrit le: 05/09/18
Messages: 4

Re: question pratique pour FCG-Pau

Pour la buvette, le niveau est fédérale je confirme

30 min pour prendre des jetons et 20minutes pour une deuxieme file d'attente pour être servi par des serveurs mous!

Résultats si vous désirez boire ou manger presque 1h d'attente, un vrai fiasco pour un club comme le FCG

arrivée 40minutes avant le début du 1er matche de la saison à domicile nous avons raté les 10 premieres minutes....BRAVO pour l'organisation

Hors ligne

 

#13 05/09/18 14:25

Orion38
Membre
Inscrit le: 03/09/16
Messages: 371

Re: question pratique pour FCG-Pau

Bon pour une première ce fut un peu long... mais pas si long pour acheter les tokens.
L'attente est surtout à la buvette où les jeunes sont peut-être en mode un peu trop cool.

Etant à la finale à Toulouse, ça fait bizarre. Là-bas, on peut commander directement de sa place sa consommation et indiquer sa place, et on vous l'apporte !

On a encore beaucoup à apprendre !






Si tu n'as jamais posté, Comment peux-tu comprendre Qu'on ait le cœur serré, Lorsque reviendra mai...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Brecht

Hors ligne

 

#14 05/09/18 14:31

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: question pratique pour FCG-Pau

Moi, j'ai opté pour :  "Je consomme plus au stade !"
C'est trop le bordel






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#15 05/09/18 14:48

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: question pratique pour FCG-Pau

mais tu vas au stade zitoun ??? c'est déjà ça, on va dire...

Hors ligne

 

#16 05/09/18 15:04

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: question pratique pour FCG-Pau

zitoun a écrit:

Moi, j'ai opté pour :  "Je consomme plus au stade !"
C'est trop le bordel

je ne t'ai jamais vu consommer au stade m'Aix






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#17 05/09/18 15:09

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: question pratique pour FCG-Pau

CPAM a écrit:

zitoun a écrit:

Moi, j'ai opté pour :  "Je consomme plus au stade !"
C'est trop le bordel

je ne t'ai jamais vu consommer au stade m'Aix

à une époque ... wink






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#18 05/09/18 15:10

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: question pratique pour FCG-Pau

vpl a écrit:

mais tu vas au stade zitoun ??? c'est déjà ça, on va dire...

Parce que ils m'ont réconcilié avec leur match d'anthologie contre Oyonnax et non grâce à leur déconfiture lors de la dernière année de Top14.






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#19 05/09/18 15:17

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: question pratique pour FCG-Pau

zitoun a écrit:

CPAM a écrit:

zitoun a écrit:

Moi, j'ai opté pour :  "Je consomme plus au stade !"
C'est trop le bordel

je ne t'ai jamais vu consommer au stade m'Aix

à une époque ... wink

be il faut remonter à loin ...à Lesdiguières
M'Aix






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#20 05/09/18 15:39

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: question pratique pour FCG-Pau

Sinon faut rester au Siège pour voir le match, la bière est fraîche et servie tout de suite.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#21 07/09/18 14:56

france38
Membre
Inscrit le: 10/07/07
Messages: 522

Re: question pratique pour FCG-Pau

j'apporte mon casse-croute et j'achète ma bouteille d'eau en arrivant : donc pas de queue.......

Hors ligne

 

#22 07/09/18 15:10

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: question pratique pour FCG-Pau

On a déjà nos jetons, les serveurs vont s'aguerrir petit à petit, on va vers le mieux, c'est ça qu'il faut se dire !

Hors ligne

 

Pied de page des forums