Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31/08/18 07:16

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Du côté de la vuelta

Rudy Molard en rouge , et devrait le rester jusqu'à dimanche , Bouhani vainqueur au sprint  .... les français se montrent à la Vuelta .
Une vuelta toujours aussi agréable à regarder , pour ce que j'en vois , avec une belle étape de montagne en perspective dimanche .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#2 01/09/18 16:50

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Du côté de la vuelta

Belle victoire de Galopin hier , avec quasiment tous les jours , des AG2R à l'attaque sur cette vuelta . Il est vrai qu'à l'inverse du TDF , ils disposent d'une plus grande liberté , n'ayant pas d'ambitions( irréalistes ?) à défendre  .

Sinon Rudy Molard portera le maillot de leader demain , bravo à lui .

Belle victoire de Valverde dans un final tournicotant et montant , devant Sagan : Quand Pékin rit , Oisans sanglote ...

Sur la Bruxelle Classique ( ancienne Paris-Bruxelle) , Ackerman sprinte et gagne.
Demare lui , inflige aux AG2R un cinglant 3 à 0   :  d'un coup d'épaules dans un premier temps il sort un Bohra qui avait l'insolence d'être dans la roue d'un de ses équipiers , puis comme souvent , il sprinte dans une discrète diagonale (cf TDF avec Laporte) , est s'en vient frotter et envoyer au tapis nos 3 AG2R  qui traînaient par là .... bon , c'est comme ça ...






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#3 02/09/18 12:31

OISANS
Membre
Inscrit le: 15/04/10
Messages: 1460

Re: Du côté de la vuelta

Je ne sanglote  pas du tout! 2 fois qu'il est 2ème dans des étapes pas si plates que ça.
Il s'entraîne pour l'Autriche!!!  D'ici là il sera peut être devenu grimpeur lol

Hors ligne

 

#4 02/09/18 14:37

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Du côté de la vuelta

OISANS a écrit:

Je ne sanglote  pas du tout! 2 fois qu'il est 2ème dans des étapes pas si plates que ça.
Il s'entraîne pour l'Autriche!!!  D'ici là il sera peut être devenu grimpeur lol

C'était juste une libre interprétation s'appuyant sur un contexte passionnel ignoré de personne sur cette buvette , et qui j'espère n'aura aucune conséquence sur la vie du couvent , fut-ce un couvent conjugal .

Sinon , c'est vrai que sur l'arrivée d'hier , Sagan a eu beaucoup de mérite à arriver deuxième . Mais pour l'Autriche , ce sera très dur...ne rêves pas...( encore que , très dur, dans un autre contexte que je ne préciserai pas, je peux comprendre que ça te fasses rêver)

Dernière modification par theys (02/09/18 14:38)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#5 05/09/18 07:10

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Du côté de la vuelta

Caramba , Oisans , encore deuxième !!!

Mais aujourdhui , étape accidentée , et s'il doit rester un sprinter à l'arrivée , ce sera lui !

Donc savoures ton bonheur , je mets un billet sur Sagan pour l'étape du jour .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#6 16/09/18 15:07

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Du côté de la vuelta

Bouhanni , Geniez , Gallopin et Pinot deux fois .
Bonne présence Française à la Vuelta , avec en plus Pinot 6ème et Gallopin 11ème .

Alaphilipe continue d'exploiter sa bonne forme en Grande- Bretagne et en Slovaquie . 

Le Championnat du monde je ne sais pas , mais entre les semi classiques Italiennes , et les classiques Paris-Tours (Bouhanni) et le Tour de Lombardie, les autres , il y a quelques occasion de cocoricos !






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#7 19/09/18 18:53

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Du côté de la vuelta

Bonne performance de Romain Bardet , deuxième au tour de Toscane , et qui aime décidément ces routes Italiennes .(Deuxième ce printemps aux Strade Bianchi)

Rendez vous à Milan-Turin , aux trois vallées Varésines , au tour d'Emilie et au "Lombardie" , pour de belles places ou de belle(s) victoires .

On remisera ensuite le vélo jusqu'au printemps prochain , dont à cette heure , on a jamais été aussi près.






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

Pied de page des forums