Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02/09/18 09:55

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

LE placage d'hier

On n'en a pas encore parlé ici mais il y a eu un geste qui risque de rester impuni, un placage comme on ne veut plus en voir dans notre beau sport. L'arbitre et ses assistants n'ont rien vu, il parait même qu'ils étaient plutôt en train de boire un coup entre eux lorsque cette action a eu lieu.

Bref, pour vous ce n'était pas un placage cathédrale le placage effectué par le panneau publicitaire sur la spectatrice particpant au jeu de la mi-temps?

On ne peut pas faire appel à la vidéo pour juger au mieux cette action? wink






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#2 02/09/18 10:00

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 624

Re: LE placage d'hier

Nyco38 a écrit:

On n'en a pas encore parlé ici mais il y a eu un geste qui risque de rester impuni, un placage comme on ne veut plus en voir dans notre beau sport. L'arbitre et ses assistants n'ont rien vu, il parait même qu'ils étaient plutôt en train de boire un coup entre eux lorsque cette action a eu lieu.

Bref, pour vous ce n'était pas un placage cathédrale le placage effectué par le panneau publicitaire sur la spectatrice particpant au jeu de la mi-temps?

On ne peut pas faire appel à la vidéo pour juger au mieux cette action? wink

gros manque de vitesse de Bucky qui l'abandonne complètement sur l'action ! blague à part, elle aurait pu se faire très mal cette jeune fille ! Lafond était loin de l'action, il n'a rien vu. A quoi sert la vidéo ! au chiotte l'arbitre ! pardon, je m'égare...

Hors ligne

 

#3 02/09/18 10:01

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: LE placage d'hier

J'ai comme l'impression que ce jeu, pas trop fûté, ne devrait pas perdurer. Les organisateurs ont eu de la chance qu'elle n'ait, apparemment, rien eu cette supportrice. Il y avait quand même quelques 13 800 témoins !

Hors ligne

 

#4 02/09/18 11:54

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10855

Re: LE placage d'hier

-1, j'ai juste vu se relever cette jeune fille qui a pris cette cascade avec un grand sourire, bravo

Hors ligne

 

#5 02/09/18 14:49

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: LE placage d'hier

Je crois que beaucoup de monde a eu un sacré fou rire. Assez terrible quand on voit que l'inévitable va se produire mais qu'on ne peut rien faire pour l'éviter. Soulagé aussi de la voir se relever sans casse et fort probable que l'on ne revoit pas cette animation.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#6 03/09/18 11:24

François
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 306

Re: LE placage d'hier

La supportrice en question à juste passée son dimanche aux urgences.
Bilan de l'opération
- 1 plaie à la tête
- entorse cervicale (avec arrêt de travail)
- nombreuses contusions au thorax et au coude.

Les organisateurs n'ont pas réfléchis aux conséquences que pouvait avoir leur jeu "stupide" qui se voulait amusant à la base.
Manque de réactivité du guide qui aurait du la stopper avant d'aller percuter la barrière.
Légèreté du staff médical du FCG ayant procédé à l'examen initial qui aurait du la diriger directement vers les urgences.

Le FCG reconduit le concours avec un jeu "sécurisé", à voir...

Hors ligne

 

#7 03/09/18 12:04

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: LE placage d'hier

hans a écrit:

-1, j'ai juste vu se relever cette jeune fille qui a pris cette cascade avec un grand sourire, bravo

C'était donc avant d'aller aux urgences, probablement ? !

Hors ligne

 

Pied de page des forums