Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26/08/18 14:46

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Plouay

Hop , tous devant FR3 et le grand prix de Plouay** , pour une victoire de Boasso-Hagen , avant son prochain titre de Champion du monde , fin septembre ...

** remporté en son temps par Andy Flickinger , qui après sa retraite  s'est reconverti une ou deux saisons , au rugby aux Sables D'Olonne






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#2 27/08/18 06:39

Cham
Membre
Inscrit le: 22/01/17
Messages: 136

Re: Plouay

theys a écrit:

Hop , tous devant FR3 et le grand prix de Plouay** , pour une victoire de Boasso-Hagen , avant son prochain titre de Champion du monde , fin septembre ...

** remporté en son temps par Andy Flickinger , qui après sa retraite  s'est reconverti une ou deux saisons , au rugby aux Sables D'Olonne

Merci Theys de nous faire partager ce moment de bonheur de la France profonde. Cyclisme et ruralité vs scooter et cité.

Hors ligne

 

#3 27/08/18 06:49

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: Plouay

Caramba , encore raté !! Finalement pour le championnat du monde , Nibali en revanchard ...?

Là où cham  ne manques aucune occasion de diviser et d'opposer , je ne vois que bonnes raisons de se réunir et d'applaudir ensemble . Etonnant , non ?

Dernière modification par theys (27/08/18 06:57)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#4 28/08/18 18:52

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Plouay

Et Hulot, ça a donné quoi dans l'ascension du col de l'indécidé ?






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#5 28/08/18 21:51

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6354

Re: Plouay

Le col s'est mué en mur. Je crois qu'il a décroché du peloton et cherche sa route pour le contourner plutôt que de l'emplafonner en activant chacun sa maigre sonnette...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#6 29/08/18 07:22

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Plouay

Tchimbé Red a écrit:

Le col s'est mué en mur. Je crois qu'il a décroché du peloton et cherche sa route pour le contourner plutôt que de l'emplafonner en activant chacun sa maigre sonnette...

...sur son vélo électrique ?






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#7 29/08/18 07:29

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: Plouay

Minédipiù a écrit:

Et Hulot, ça a donné quoi dans l'ascension du col de l'indécidé ?

En matière  d'ascension et de prise d'altitude , il y a également beaucoup à dire du côté du vatican , du dogme de l'infaillibilité** du pape et de la capacité de l'esprit saint à éclairer la pensée en confinement pressurisé . ( où décidément , il ne fait pas bon buller)

Le service de communication du vatican a plongé la tête la première dans l'hérésie , en faisant fi du dogme de l'infaillibilité du pape , en ne reprenant pas dans le debriefing la parole du pape  concernant la psychiatrisation des jeunes enfants aux préférences sexuelles "non conventionnelles" .

On peut déjà envisager qu'au prochain concile , sera au programme , une modification de ce dogme qui proclamera , "l'nfaillibilité du pape , certes , mais .....au niveau de la mer "

En France , on aime se moquer , mais restons modeste . Au moins aussi modeste que l'altitude du mont Mezenc , suffisante néanmoins pour avoir fait dans un passé tout  récent , grand ravage dans la pensée du quelques un de nos concitoyens .

Que vais je pêcher avec ça , du gros , ou du menu fretin ....?

Dernière modification par theys (29/08/18 07:35)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#8 29/08/18 09:03

Pierre Sauvage
Membre
Inscrit le: 05/12/12
Messages: 178

Re: Plouay

En résumé, Plouay, le pape et Hulot, tous ont perdu les pédales.

Hors ligne

 

#9 29/08/18 12:16

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: Plouay

Pierre Sauvage a écrit:

En résumé, Plouay, le pape et Hulot, tous ont perdu les pédales.

Excellente synthèse , allez en paix !






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

Pied de page des forums