Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09/08/18 20:12

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Alexis Kohler

Mais non, je rigole!






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#2 10/08/18 07:09

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Alexis Kohler

Brin d'osier a écrit:

Mais non, je rigole!

Un moment , j'ai crains que tu ne sois très Kohler !!!






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#3 10/08/18 08:01

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Alexis Kohler

et qui c'est qui va se retrouver  chocolat.... révillon nous !!!


Dernière modification par theys (10/08/18 08:53)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#4 10/08/18 11:42

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Alexis Kohler

Bon ben pour l instant il y a rien ... non ??

La justice est saisie , à elle de déterminer le vrai du faux et d en tirer toutes les conséquences...... Walt and see

Comme Anticor à l air de s intéresser de près au gouvernement voici une réponse de celui-ci pour Marlène . On a frôlé l affaire d état et évité le Marlène gate d un cheveux , vivement le prochain hérisson écrasé dans les jardins de l Elysée pour que l on ait une vrai affaire .

http://www.anticor.org/2018/08/02/promo … tureepdef/






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

En ligne

 

#5 10/08/18 17:32

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: Alexis Kohler

zouzou a écrit:

Bon ben pour l instant il y a rien ... non ??

Si, il va être obligé de démissionner, c'est con.
Même qu'il y a le port du Havre dans l'histoire. Le Havre, ça te dit quelque chose?






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#6 11/08/18 00:38

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Alexis Kohler

Pour l instant il est blanc comme neige le gars ... ça ne va peut être pas durer mais c est quand même plus à la justice d en décider du moins  si le procureur juge qu il y a matière à instruction.
A suivre ..






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

En ligne

 

#7 11/08/18 10:15

Louis
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1810

Re: Alexis Kohler

Sophia Chikirou ?

Comme le souligne Mediapart, depuis sa démission début juillet de la tête du Média, webtélé fondée par des proches de La France Insoumise, Sophia Chikirou,sa  chargée de communication, ancienne présidente de ce nouvel organe de presse, est très sévèrement pointée du doigt par ses remplaçants pour sa gestion financière hasardeuse.

"En résumé: via sa société Mediascop, dont elle est l’unique actionnaire, la consultante Sophia Chikirou donnait des conseils (payants) à la présidente bénévole Sophia Chikirou", résument ainsi nos confrères."

Dernière modification par Louis (11/08/18 11:36)






Si la liberté n'est pas réciproque, elle n'est qu'un alibi !

Hors ligne

 

#8 11/08/18 15:35

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: Alexis Kohler

Louis a écrit:

Sophia Chikirou ?

Comme le souligne Mediapart, depuis sa démission début juillet de la tête du Média, webtélé fondée par des proches de La France Insoumise, Sophia Chikirou,sa  chargée de communication, ancienne présidente de ce nouvel organe de presse, est très sévèrement pointée du doigt par ses remplaçants pour sa gestion financière hasardeuse.

"En résumé: via sa société Mediascop, dont elle est l’unique actionnaire, la consultante Sophia Chikirou donnait des conseils (payants) à la présidente bénévole Sophia Chikirou", résument ainsi nos confrères."

Si Sophia Chikirou pouvait disparaître totalement du paysage des Insoumis tu m'en verrais absolument ravi.






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#9 11/08/18 16:18

Louis
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1810

Re: Alexis Kohler

Brin d'osier a écrit:

Louis a écrit:

Sophia Chikirou ?

Comme le souligne Mediapart, depuis sa démission début juillet de la tête du Média, webtélé fondée par des proches de La France Insoumise, Sophia Chikirou,sa  chargée de communication, ancienne présidente de ce nouvel organe de presse, est très sévèrement pointée du doigt par ses remplaçants pour sa gestion financière hasardeuse.

"En résumé: via sa société Mediascop, dont elle est l’unique actionnaire, la consultante Sophia Chikirou donnait des conseils (payants) à la présidente bénévole Sophia Chikirou", résument ainsi nos confrères."

Si Sophia Chikirou pouvait disparaître totalement du paysage des Insoumis tu m'en verrais absolument ravi.

Elle ne va pas disparaître,  elle va travailler pour Melanchon  et Bompard  pour la campagne des européennes.






Si la liberté n'est pas réciproque, elle n'est qu'un alibi !

Hors ligne

 

#10 11/08/18 16:28

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: Alexis Kohler

Louis a écrit:

Brin d'osier a écrit:

Louis a écrit:

Sophia Chikirou ?

Comme le souligne Mediapart, depuis sa démission début juillet de la tête du Média, webtélé fondée par des proches de La France Insoumise, Sophia Chikirou,sa  chargée de communication, ancienne présidente de ce nouvel organe de presse, est très sévèrement pointée du doigt par ses remplaçants pour sa gestion financière hasardeuse.

"En résumé: via sa société Mediascop, dont elle est l’unique actionnaire, la consultante Sophia Chikirou donnait des conseils (payants) à la présidente bénévole Sophia Chikirou", résument ainsi nos confrères."

Si Sophia Chikirou pouvait disparaître totalement du paysage des Insoumis tu m'en verrais absolument ravi.

Elle ne va pas disparaître,  elle va travailler pour Melanchon  et Bompard  pour la campagne des européennes.

Je sais.






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#11 11/08/18 19:40

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Alexis Kohler

Par contre Louis, je ne vois pas l'intérêt de balancer un autre nom comme pour dire "c'est pas le seul, vous aussi vous en avez", d'autant que je doute fort que Brin d'Osier ait des indulgences pour certains en fonction de leur bord politique...

Hors ligne

 

#12 11/08/18 22:16

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Alexis Kohler

vpl a écrit:

...... d'autant que je doute fort que Brin d'Osier ait des indulgences pour certains en fonction de leur bord politique...

ça c'est vrai , et on peut le vérifier dans ce file , et dans un autre un peu plus bas . Et je l'imagine même encore plus dur , quand des attitudes malhonnêtes  proviennent de personnalité proches de ses opinions .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#13 11/08/18 22:19

Louis
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1810

Re: Alexis Kohler

vpl a écrit:

Par contre Louis, je ne vois pas l'intérêt de balancer un autre nom comme pour dire "c'est pas le seul, vous aussi vous en avez", d'autant que je doute fort que Brin d'Osier ait des indulgences pour certains en fonction de leur bord politique...

Simplement on peut tout un chacun balancer sur n importe qui. Qui n a pas de casseroles ? J aurai dû, si je suis tes conseils avisés, lancer cela dans un autre fil. Mais tu aurais pu me faire la même remarque sur cet autre fil. Je crois au final, qu il vaut mieux déserter ce genre de sujets qui mets les nerfs à  vif à  beaucoup de monde et s en tenir uniquement au forum.  Et pourtant j étais hier  à Valence .
Et mes indulgences à  moi, tu en fais quoi ?

Dernière modification par Louis (11/08/18 22:24)






Si la liberté n'est pas réciproque, elle n'est qu'un alibi !

Hors ligne

 

#14 12/08/18 08:08

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Alexis Kohler

Louis, tu te sens impliqué ou blessé parce sue Brin d'Osier parle de ce type ?
Pour moi on est dans le copinage-pantouflage "classique" en France, et de toute façon personne n'a vraiment pu croire à l'émergence d'une une génération intelligente, désintéressée, brillante...

Et j'espère bien sue tu n'as aucune indulgence spéciale en fonction de la couleur politique de celui qui est mis en cause.

Hors ligne

 

#15 12/08/18 09:28

Louis
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1810

Re: Alexis Kohler

vpl a écrit:

Et j'espère bien sue tu n'as aucune indulgence spéciale en fonction de la couleur politique de celui qui est mis en cause.

Et pourquoi en aurai-je de l indulgence ? Toi oui et moi non ? Absolument aucune , Puisque il faut encore te le préciser. C'est quoi ces petites leçons ?
Franchement la couleur politique qui te tient tant à coeur, je M en tape un peu. Je connais des gens et j ai des amis de tous bords quelqu ils soient qui sont vraiment formidables. Mais l on a chez nous cette fâcheuse et j ai bien peur définitive attitude à classer les gens et à les mettre dans des cases. Toi t es de gauche donc t es un mec bien, généreux,  bienveillant . . . Toi t es de droite et t es automatiquement suspecté, tu es égoïste,  t aimes le fric, ne pas comprendre le malheur de ton prochain. Moi franchement cette bobo attitude me lasse et M exaspéré.  Toujours les bons ici, les mauvais là.  Je pense être beaucoup plus indulgent et compréhensif que tu ne le crois. Tout est beaucoup plus complexe que cela. Je sais d où je viens et je ne l oublierai jamais.
Sur ce, Salut ! Franchement je vais te dire j arrêté définitivement ce genre de débat qui ne mène à rien absolument à rien.

Dernière modification par Louis (12/08/18 09:44)






Si la liberté n'est pas réciproque, elle n'est qu'un alibi !

Hors ligne

 

#16 12/08/18 12:34

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: Alexis Kohler

Sauf à être groupie macroniste ou Insoumis borné, il me semble que ce genre de sujets pourrait au contraire être plutôt fédérateur.
J'espère que l'on est tous dans l'attente d'intégrité en politique et que la porosité entre pouvoir politique et milieux d'affaires au moins nous interroge.
Si on met ça en parallèle avec le fait que grosso modo un français sur deux ne vote plus, ça veut dire quand même qu'il y a quelque chose de sacrément pourri au royaume du Danemark et que notre démocratie est en train de nous filer entre les doigts. Il me semble que ça nous concerne tous.

Chikirou, c'est quand même assez différent. On est très loin des cercles du pouvoir.
En partie une histoire de gros sous mais pas que. Ça révèle aussi d'autres choses, des luttes de pouvoir autour d'un média qui cherche une forme originalz, une confusion en entre communication et journalisme, des divergences sur les formes de management etc.

Dernière modification par Brin d'osier (12/08/18 21:59)






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#17 12/08/18 21:54

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Alexis Kohler

Louis, t'as peut être eu des problèmes lors de discussions politiques, mais plus je dis qu'il n'y a pas de raison de se fritter plus tu lis des sous entendus et des jugements de valeur. Je ne vois pas comment tu conclus ce que tu conclus des quelques mots que j'ai écrit.

Hors ligne

 

#18 12/08/18 22:57

Louis
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1810

Re: Alexis Kohler

vpl,
dans une conversation avec Brin d'O, qui je sais est ton ami, mais là n'est pas le sujet,
tu viens d'abord me dire :

vpl a écrit:

Par contre Louis, je ne vois pas l'intérêt de balancer un autre nom comme pour dire . . .

tu vois peut-être pas l'intérêt, toi vpl, mais ai-je le droit d'exprimer un avis ?
puis
alors que Brin d'O a bien compris le sens de ma réponse, tu m'interpelles et je te donne des explications.
Aux regards de celles-ci, tu me demandes à nouveau, si je me sens "impliqué" , (mais bien sûr, je suis responsable de tout ce tralala) ou "blessé"  ? Et pourquoi le saurai-je ? Tu parles d'un choix binaire dont tu me qualifies.
On peut dire effectivement que ta pensée me juge assez trivialement sur ce coup. Et puis pour couronner le tout, et dans ta même réponse  tu t'interroges et me demande si  je suis indulgent à l'égard de ce personnage ? Donc 1-suis-je impliqué (complice donc), 2-suis-je blessé et 3-ai-je au moins pas la moindre indulgence dans un tel cas, ce que tu souhaites vérifier ?  C'est une sacrée dose de discrédit à mon égard que tu me portes, mai peu importe. Et par dessus le marché, tu viens à nouveau conclure en me parlant de sous-entendus et de jugements de valeurs. Qui fait des sous-entendus et a des jugements de valeurs ? Toi ou moi ?
Qui fritte ?
Je mets ça sur le dos de la chaleur et de ta reprise du boulot où même sur le forum, le ton et les mots que tu emploies à l'égard de certains sont d'une extrême délicatesse.
C'est mon dernier message. Je ne vois pas l'intérêt de continuer sur ce ton et dans cet état d'esprit !

Dernière modification par Louis (12/08/18 23:01)






Si la liberté n'est pas réciproque, elle n'est qu'un alibi !

Hors ligne

 

#19 13/08/18 09:21

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Alexis Kohler

Balancer un autre nom du camp d'en face ce n'est pas exprimer un avis mais dire "de l'autre côté y'en a aussi" comme si quiconque disait ici qu'il y a des salauds d'un côté et des purs de l'autre.
Mais bon ce type de discussion est sans fin ..

Hors ligne

 

Pied de page des forums