Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01/08/18 11:56

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1897

Le MHRC tremplin pour la mairie de Montpellier ?

Municipales 2020 à Montpellier : Mohed Altrad reçu par Macron à l'Elysée

Publié le 30/07/2018 à 16:05 / Modifié le 31/07/2018 à 08:41

Politique, Montpellier
Le patron du groupe international a rencontré ce lundi 30 juillet au matin le Président de la République durant une heure et demi. Il a été question des prochaines élections municipales.
Le rendez-vous devait rester discret. Il a fuité. Candidat pressenti pour les prochaines élections municipales de 2020 à Montpellier, Mohed Altrad a été reçu lundi matin à l’Élysée. Par Emmanuel Macron en personne. Et une heure et demie durant.

À l’ordre du jour du patron du groupe éponyme, spécialisé dans le bâtiment et les services à l’industrie, avec le président de la République, des discussions non pas économiques, mais politiques. Car si l’homme, par ailleurs, président du MHR, ne s’est encore pas officiellement exprimé sur ses intentions, il ne reste pas inactif.
De multiples rencontres
En effet, le rendez-vous d’hier ne constitue qu’une étape sur l’éventuel chemin vers la mairie. Chemin qui l’a vu ces dernières semaines multiplier les rencontres avec des acteurs de tous bords et de toutes origines socioprofessionnelles. De petits déjeuners aux dîners, il a passé beaucoup de temps à consulter et échanger.

Des rencontres qui alimentent de mult

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Actuellement 64 personnes connectées