Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25/01/09 18:11

SUPORTEUR
Invité

Bravo Aux Joueurs

OUI BRAVO AUX JOUEURS ET ENCORE MERCI LE PLUS BEAU MATCH CETTE SAISON MAIS IL Y A UN MAIS  14 joueurs se sont BATTUS COMME DES LIONS. LE seul et UNIQUE tres gros probleme je le DIS est NOTRE DEMI D'OUVERTURE QUI NOUS FAIT PERDRE PAS SEULEMENT CE MATCH MAIS PRATIQUEMENT TOUTES LES RENCONTRES CETTE ANNEE.UNE MENTION SPECIALE A COCO COMME D'HAB POURQUOI;pour avoir laisse ce personnage sur le TERRAIN .j'espere que vous serez clements avec lui car moi a votre place  je ne lui pardonnerais pas cela ENCORE BRAVO AU 8 de DEVANT CELA FAISAIT LONGTEMP que vous aviez pas jouer COMME CELA

 

#2 25/01/09 18:24

bzzz....
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 250

Re: Bravo Aux Joueurs

1. Suporteur ça s'écrit "Supporter"
2. malheureusement, c'est pas aussi simple... Au rugby, on gagne à 15, on perd à 15. là, on a perdu à 15, même si PA a clairement foiré son match. Mais de là à endosser toutes les responsabilités, non. Quel autre choix avait-on d'ailleurs? Jordan, c'est tout.

Hors ligne

 

#3 25/01/09 18:50

SUPORTEUR
Invité

Re: Bravo Aux Joueurs

SUPORTEUR s'ecrit comme cela en ANGLETERRE
a 15 oui mais cette apres midi nous etions 14 NON???
pour le poste de demi d'ouverture il y a ussi MORNE LOXTON et FABIEN GENGENBACHER BIEN MEILLEUR QUE NOTRE TRES TRES GRAND PAD
Depuis le debut PAD n'est pas dans le coup. le travail DES ENTAINEURS n'est pas de trouver UNE SOLUTION NON??????

 

#4 25/01/09 18:56

frk
Membre
Inscrit le: 07/10/07
Messages: 152

Re: Bravo Aux Joueurs

"Supporter", en français, doit s'écrire "supporteur". Vous avez tous les deux tort et vous êtes insupportables, surtout "Suporteur".

Hors ligne

 

#5 25/01/09 19:03

bzzz....
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 250

Re: Bravo Aux Joueurs

frk a écrit:

...vous êtes insupportables.

???

merci... Si c'est pour intervenir de cette façon, n'hésites pas, c'est très pertinent.

Hors ligne

 

#6 25/01/09 19:11

frk
Membre
Inscrit le: 07/10/07
Messages: 152

Re: Bravo Aux Joueurs

Cher Bzzz, tu n'as lu que ce qui pouvait te vexer.
    Quant à la pertinence : "Il faut pendre Dut", "Non, c'est la faute à Corrihons", "Il faut faire jouer le 2 en 9 et le 15 en 8", "Je vous l'avais bien dit, dans  mon post du 14 février, si on avait noyé Chéréque, on n'en serait pas là" et bien sûr l'inévitable : "C'est la faute à l'arbitre",... permets-moi de sourire et de continuer à être IMPERTINENT.

Hors ligne

 

#7 25/01/09 19:31

bu
Invité

Re: Bravo Aux Joueurs

et encore un point de bonus de pris. pour ça on doit être les premiers, c'est déja pas mal. non blague à part. Quand on perd un match de peu, on peut se dire: "c'est pas grave allez la réussite viendra au prochain match. mais là ça fait quand mêm plusieurs matchs qu'on perd, de peu certes mais on les perd. Alors il est ou le problème docteur? dans les têtes? dans les jambes? peut être un peu des deux.. Oui Dut a raté son match mais avoir tous les week ends la réussite de son équipe entre les pieds c'est pas toujours facile à vivre.regardez ellisalde cet après-midi contre bath. il en a pas mal raté. pareil pour beauxis hier.dire que la faute incombe à un seul joueur serait très injuste. daunivocu a pas marqué, taumololo non plus. en ce moment les essais marqués se comptent même pas sur les doigts d'une main. l'equipe a perdu, une fois de plus. maintenant il faut laisser le soin aux entraineurs et aux joueurs, de trouver ensemble les solutions pour repartir de l'avant et, déja, terminer dignement la saison en cours afin de préparer au mieux la saison prochaine

 

#8 25/01/09 20:00

bzzz....
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 250

Re: Bravo Aux Joueurs

@ frk : je n'ai pas dit que la défaite d'aujourd'hui avait quoi que ce soit à voir avec l'arbitre, lis mon post "bonjour tristesse"... Juste que celui-ci n'a pas grandement contribué au spectacle, c'est même un euphémisme !

Stigmatiser tout les maux sur Dut, NON, ce n'est pas une solution. Je ne fais pas partie de sa famille, je suis pas son sponsor perso, rien de tout ça. C'est juste que je le pense.
Qui veux-tu mettre à la place? Garnier? et on glisse Loxton à l'arrière? Sans lui faire offense, Morne n'est pas au niveau, d'ailleurs il n'est pas sur la majorité des feuilles de matchs. De Beer? On fait quoi, on le fait jouer avec des béquilles?

Ce que je veux dire, c'est que certes, PA n'était pas du tout dans un grand jour, c'est le moins que l'on puisse dire même, mais il n'est qu'un maillon de la chaîne. Le maillon qui est censé marquer, oui, et c'est d'autant plus dommage.
Lui même convient qu'il a énormement de pression à Lesdiguères, parce que justement les gens ne lui font pas de cadeau. Qu'il réussisse un match, c'est normal, mais qu'il se plante, non.
Oui, il est fautif, mais il n'est pas le seul. Des fautifs, il y en avait plein la pelouse cet après-midi.

Après, je te rassure aussi, je ne suis pas vexé ! On est sur un forum, on est là pour débattre. Pas pour descendre en flèche X ou Y à tour de rôle.

J'ai entendu un mec à côté de moi dire : "Dut, j'aimerai pas être dans sa tête en ce moment". Moi non plus. Il a été insolent de réussite une demi-saison l'an dernier, il n'est pas devenu mauvais du jour au lendemain !
Je suis d'accord pour qu'on critique, mais là, franchement, c'est pas machin ou truc qu'il faut critiquer, c'est plutôt les XV âmes en peine et le staff qu'on a vu sur le pré.

Hors ligne

 

#9 25/01/09 20:16

Patrick38
Invité

Re: Bravo Aux Joueurs

bzzz.... a écrit:

@ frk : je n'ai pas dit que la défaite d'aujourd'hui avait quoi que ce soit à voir avec l'arbitre, lis mon post "bonjour tristesse"... Juste que celui-ci n'a pas grandement contribué au spectacle, c'est même un euphémisme !

Stigmatiser tout les maux sur Dut, NON, ce n'est pas une solution. Je ne fais pas partie de sa famille, je suis pas son sponsor perso, rien de tout ça. C'est juste que je le pense.
Qui veux-tu mettre à la place? Garnier? et on glisse Loxton à l'arrière? Sans lui faire offense, Morne n'est pas au niveau, d'ailleurs il n'est pas sur la majorité des feuilles de matchs. De Beer? On fait quoi, on le fait jouer avec des béquilles?

Ce que je veux dire, c'est que certes, PA n'était pas du tout dans un grand jour, c'est le moins que l'on puisse dire même, mais il n'est qu'un maillon de la chaîne. Le maillon qui est censé marquer, oui, et c'est d'autant plus dommage.
Lui même convient qu'il a énormement de pression à Lesdiguères, parce que justement les gens ne lui font pas de cadeau. Qu'il réussisse un match, c'est normal, mais qu'il se plante, non.
Oui, il est fautif, mais il n'est pas le seul. Des fautifs, il y en avait plein la pelouse cet après-midi.

Après, je te rassure aussi, je ne suis pas vexé ! On est sur un forum, on est là pour débattre. Pas pour descendre en flèche X ou Y à tour de rôle.

J'ai entendu un mec à côté de moi dire : "Dut, j'aimerai pas être dans sa tête en ce moment". Moi non plus. Il a été insolent de réussite une demi-saison l'an dernier, il n'est pas devenu mauvais du jour au lendemain !
Je suis d'accord pour qu'on critique, mais là, franchement, c'est pas machin ou truc qu'il faut critiquer, c'est plutôt les XV âmes en peine et le staff qu'on a vu sur le pré.

Faut quand même pas pousser la mémé dans les orties bzzzzzzzzzz, il n'y avait pas 15 âmes en peine sur la pelouse aujourd'hui, il y a eu une majorité de joueurs qui se sont défoncé à l'image de Jonathan BEST et d'autres à coté de la plaque, je n'ai non plus pas l'habitude de jetter des pierres sur les joueurs, ce peut arriver à tout le monde de passer à travers, mais la franchement DUT a vendangé 5 pénalités faciles et a commis au moins 3 erreurs majeures de jeu et ceci perdure au moins depuis 6 rencontres. Pour moi il n'a plus sa place dans cette équipe? Il balbutie sont rugby . On a pas d'autres ouvreurs Gegen ? Trautmann ? et dans l'équipe espoirs ?  .......

 

#10 25/01/09 20:45

bzzz....
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 250

Re: Bravo Aux Joueurs

J'exagère un peu, effectivement. Mais malgré tout, du 1 au 15, personne ne sait quoi faire de la gonfle. Trautmann à l'ouverture, ça doit bien faire 3 ans qu'il a pas joué, là, et c'est pas son poste de prédilection. Gegen? oui, mais il est pas revenu a son meilleur niveau. A moins que... Garnier en 10, et ??? à l'arrière, à tester.

Hors ligne

 

#11 25/01/09 21:26

fifi
Invité

Re: Bravo Aux Joueurs

bien sur kon aurai du mettre Garnier en 10 depuis un moment vu léta de forme de Dut: a lariere yavé Gegen Loxton en +.............

 

#12 25/01/09 22:44

le dahut
Membre
Inscrit le: 08/07/07
Messages: 130

Re: Bravo Aux Joueurs

bzzz.... a écrit:

1. Suporteur ça s'écrit "Supporter"
2. malheureusement, c'est pas aussi simple... Au rugby, on gagne à 15, on perd à 15. là, on a perdu à 15, même si PA a clairement foiré son match. Mais de là à endosser toutes les responsabilités, non. Quel autre choix avait-on d'ailleurs? Jordan, c'est tout.

et gegenbacher t'en fais koi!!!!!!!!!!!!!!! il bouffe du banc depui le debut de la saison,vivement que de beer rattaque!!!!

Hors ligne

 

#13 25/01/09 23:10

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Bravo Aux Joueurs

le dahut, avec tout le respect que j'ai pour Gégen, il était du match pitoyable contre Bourg, et il a pris sa part dans le mauvais résultat de ce soir là. Et je ne doute pas que de Beer quand il reviendra fera aussi des conneries...

Hors ligne

 

#14 26/01/09 13:54

bzzz....
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 250

Re: Bravo Aux Joueurs

Tout est dit, Fabien n'est jamais revenu au niveau d'avant sa blessure...
Et franchement, quand a-t-il été non pas décisif, mais ne serait-ce qu'au niveau lors de ses dernières entrées?? Il faut lui laisser du temps, en espérant qu'il revienne au niveau qui était le sien avant.

Donc malgré tout ce qui est dit ici, quelles solutions s'offrent aux coachs pour l'ouvreur? Aucunes.
Le buteur, après, c'est un autre problème, ou là les solutions existent.

En 10, si tu mets Gegen, je ne suis pas convaincu (cf le match de Bourg...). Tu mets Garnier? Oui, très bien, entièrement d'accord. Sauf qu'on met qui derrière? Morne? Quelqu'un a souligné que malgré toutes ses qualités, son gabarit, notamment sous les chandelles, risque de faire défaut. Trautmann??? eeeuh, pas convaincu là, mais pas du tout !

La seule solution aujourd'hui, ça aurait été de glisser Jordan en 10, et de mettre Morne non pas arrière, mais ailier. Mais on n'est pas coachs, ce ne sont pas à nous que les choix incombent.

Hors ligne

 

Pied de page des forums