Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11/07/18 08:01

PYM
Membre
Inscrit le: 17/05/18
Messages: 49

Application FCG

Bonjour à tous, la reprise arrive à grand pas et je souhaitais savoir si certains ou certaines d'entre vous avez eu échos de la remise au grand jour d'une application FCG fonctionnel pour nos nombreuses saisons dans l'élite à venir!
cool
Merci

Hors ligne

 

#2 11/07/18 12:32

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6561

Re: Application FCG

Je l’avais complètement oublié cette application !

Je l’avais à l’époque mais elle servait vraiment pas à grand chose. Elle bugguait énormément et les infos étaient à la traîne dessus. Quand on a déjà l’appli Rugbyrama + Twitter, on avait déjà toutes les infos sur le club en temps et en heure.

Si ils font une refonte de cette appli il lui faudra un réel intérêt et une plus-value par rapport au reste pour que ça vaille le coup de la télécharger et surtout de l’utiliser.

Moi ce qui manque je trouve ce serait un truc comme j’avais vu sur le site du stade toulousain à l’epoque, le ST TV un truc comme ça. Il y avait beaucoup de reportages de choses comme ça sur le site officiel du club. Là il y en a quelques uns mais c’est plutôt épisodique. Eux avaient un vrai suivi vidéo de leur club chaque semaine avec sûrement des gens dédiés à ça. J’ai bien conscience qu’on a pas les mêmes moyens que le stade toulousain mais j’avais trouvé cette initiative vraiment sympa.


Et sinon il manque aussi une vraie version mobile de ce forum parce que poster sur smartphone c’est vraiment pas évident, mais ça ce n’est pas géré par le club big_smile






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

Pied de page des forums