Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11/07/18 00:06

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Allez les bleus !

Bravo les pousse-cailloux, plus qu’une marche à gravir pour être champions du monde, et j’espère bien que ça sera contre les rosbifs, ce que nous autres rugbymen n’avons jamais réussi à faire.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#2 11/07/18 01:02

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: Allez les bleus !

On notera que ces "footeux" tant décriés par la bien-pensance rugbystique se battent pour porter le maillot de l'équipe de France au contraire de nos rugbymen qui se font porter pâles lors des tournées .

Ils sont souriants et heureux , au contraire de nos rugbymen qui ont tendance à faire la gu... le et sont plus forts pour les sorties nocturnes arrosées que sur le terrain .

Hors ligne

 

#3 11/07/18 06:53

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Allez les bleus !

louve en colère a écrit:

On notera que ces "footeux" tant décriés par la bien-pensance rugbystique se battent pour porter le maillot de l'équipe de France au contraire de nos rugbymen qui se font porter pâles lors des tournées .

Ils sont souriants et heureux , au contraire de nos rugbymen qui ont tendance à faire la gu... le et sont plus forts pour les sorties nocturnes arrosées que sur le terrain .

+100 000






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#4 11/07/18 07:09

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6955

Re: Allez les bleus !

louve en colère a écrit:

On notera que ces "footeux" tant décriés par la bien-pensance rugbystique se battent pour porter le maillot de l'équipe de France au contraire de nos rugbymen qui se font porter pâles lors des tournées .

Ils sont souriants et heureux , au contraire de nos rugbymen qui ont tendance à faire la gu... le et sont plus forts pour les sorties nocturnes arrosées que sur le terrain .

On va dire que nos rugbymen ont tendance à moins gagner tout de même que les footeux Français, peut être un début d'explication.

   De toutes façons aucun sport ne crée un engouement national comme le football.

Hors ligne

 

#5 11/07/18 09:38

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: Allez les bleus !

On peut aussi penser qu'après le désastreux épisode du bus en Afrique du Sud , la Fédé de foot a pris des décisions fortes et s'y est tenue : éloigner les fouteurs de m... même s'ils sont les meilleurs joueurs , faire confiance aux jeunes , ne pas changer de staff toutes les 5 minutes ... et on voit le résultat .

Au rugby , l'équipe nationale se ridiculise de plus en plus , mais on ne fait que des mesurettes qui ne changent rien , histoire de ménager la chèvre et le chou pour ne pas bousculer un certain ordre établi et les rentes qui vont avec .

Hors ligne

 

#6 11/07/18 10:35

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Allez les bleus !

J'aurais du mal à tirer des conclusions définitives en comparant une coupe du monde de foot et une énième tournée d'été (ou même le dernier tournoi des 6 Nations).
J'ai déjà dit que je trouvais qu'il y avait trop de matchs internationaux en rugby (11 par an entre tournoi et tournées). Si on raréfiait un peu ça on pourrait avoir un peu plus d'envie peut-être...

Hors ligne

 

#7 12/07/18 11:59

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Allez les bleus !

Merde, ça sera la Croatie... j'aurais préféré les rosbifs, j'ai bien peur que cette finale ne soit plus fermée et plus difficile pour les bleus contre les croates...mais bon, pas le choix.

Allez les bleus, une 2ème étoile ça serait top et mérité car c'est vrai que cette équipe fait plaisir à voir jouer et à voir vivre ensemble, bravo Deschamps qui a trouvé la clé pour que tous ces minots aillent dans le même sens (c'était pas gagné).






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#8 14/07/18 20:42

Népomucène
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1087

Re: Allez les bleus !

Dans deux ans, les demies et la finale auront lieu à Wembley : ce sera tout bon pour les Anglais.
Quel pied ce serait de battre les Anglais chez eux en finale !






"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir : plus ça rate et plus on a de chances que ça marche..." - devise shadok.

Hors ligne

 

#9 15/07/18 23:13

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Allez les bleus !

Bravo à l’équipe de France de foot ⚽️ pour cette 2ème étoile méritée et pour être franc je vous envie d’avoir un coach comme Deschamps, quel bonhomme !






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#10 16/07/18 13:23

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Allez les bleus !

Népomucène a écrit:

Dans deux ans, les demies et la finale auront lieu à Wembley : ce sera tout bon pour les Anglais.
Quel pied ce serait de battre les Anglais chez eux en finale !

https://youtu.be/DGXx56WqqJw






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

Pied de page des forums