Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08/07/18 11:15

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

FCG / USAP 7ème mi-temps.

Rencontre improbable hier soir à Lauterbourg, oui, tout là-haut, à la frontière allemande, lors d'une course de running.
Vêtu d'un maillot du FCG (ouais, on se refait pas !), quelqu'un m'identifie, vient à moi, tout souriant, et me hêle : "ooooohh, un grenoblois !!??!!". Il m'en tape un comme des retrouvailles de 20 ans, il se présente : "Je suis perpignanais, ancien président du club de Lauterbourg... Alors ? Ca va à Grenoble ?!?".
Tout autant surpris que mon interpellateur, fourbu de mon effort fractionné et pinte en main (pour la récup'...), je bombe le torse, blason en évidence, on développe sur cette saison passée, les transferts...
Bien sûr, on s'est refait la finale.
Il regrette la non-venue de Sawailau, a salué la belle saison du FCG et surtout, ce match incroyable de barrage, qui a visiblement marqué.

On s'est souhaité le meilleur pour la suite, se promettant de laisser le SUA et un surprise derrière nous (le SF ?).
L'amabilité catalane est encore démontrée, même dans les contrées inédites !

Une belle rencontre.






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#2 08/07/18 11:17

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31033

Re: FCG / USAP 7ème mi-temps.

Il y a donc un club aussi catalan et bien plus au nord que les Catalans de Grenoble. Va falloir changer de pays pour trouver plus loin de Perpignan !

Hors ligne

 

#3 08/07/18 16:01

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: FCG / USAP 7ème mi-temps.

Y'a des mecs sympas à Perpignan ?

Hors ligne

 

#4 08/07/18 16:16

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: FCG / USAP 7ème mi-temps.

Ceux qui n'y habitent pas visiblement! big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums