Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07/07/18 18:19

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1348

staff médical.

Me demandez pas mes sources (les aigris défoulez vous, je m'en fiche), mais il semblerait qu'un grande partie du staff médical (kinés en particulier) ait été remercié, pour etre remplacé par une équipe lyonnaise..
Si ça se confirme, c'est étonnant en pleine préparation. Espérons que ça ne perturbe pas trop le groupe..

Hors ligne

 

#2 07/07/18 18:55

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: staff médical.

Je le confirme aussi et je rajoute que le doc et le diet aussi on été remplacé.

Hors ligne

 

#3 07/07/18 19:36

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: staff médical.

Pourquoi devrions-nous être aigris ? le forum c'est pas le daubé avec des infos reprises et tronquées... smile
Vu le timing on peut penser qu'il a dû y avoir un ou des événements dont le club ne communiquera très certainement jamais pour expliquer ces faits...
C'est la vie d'un club, espérons que la nouvelle équipe médicale soit à la hauteur.






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#4 07/07/18 19:58

chef
Membre
Lieu: moirans
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 604

Re: staff médical.

certains ont été virés le lendemain de la montée , pas de manière elegante a priori .....

Hors ligne

 

#5 07/07/18 23:04

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1626

Re: staff médical.

Je ne sais pas s il y a un lien de cause a effet mais les clubs ont l obligation d avoir 2 kines à mi temps et un médecin a mi temps.

Hors ligne

 

#6 08/07/18 07:13

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: staff médical.

chef a écrit:

certains ont été virés le lendemain de la montée , pas de manière elegante a priori .....

si tel a été le cas, c'est forcément qu'il devait y avoir des raisons, aussi inutile de toujours vouloir lancer des suspicions et des polémiques ou il ne doit pas y en avoir.Les affaires internes , sont réglées en interne et forcément ceux qui sont remerciés ont toujours les meilleurs raisons du monde pour ce plaindre...D'ailleurs à les entendre ce  sont toujours des victimes...évidement........

Hors ligne

 

#7 08/07/18 07:54

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: staff médical.

chef a écrit:

certains ont été virés le lendemain de la montée , pas de manière elegante a priori .....

oui , mais Chefs , peut être que les kinés étaient des Charlots ?






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#8 08/07/18 09:30

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: staff médical.

Quand une direction d'entreprise et un staff sont satisfait des compétences ,de la moralité et de la mentalité de ses employés, il n'y a aucune raison concrète de s'en séparer.
Chacun aura sa version des faits ........

Tout est possible, et entre les désirs des uns et les besoins des autres , il peut y avoir un monde...d'écart et beaucoup d'incompatibilité...

Ensuite , il peut aussi y avoir de la lassitude parmi les staff médical, être présent tous les jours , les jours de match, les déplacements etc.....ça doit aussi user et mettre en péril des vies de couple.....

Hors ligne

 

#9 08/07/18 16:24

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: staff médical.

cool a écrit:

Pourquoi devrions-nous être aigris ? le forum c'est pas le daubé avec des infos reprises et tronquées... smile
Vu le timing on peut penser qu'il a dû y avoir un ou des événements dont le club ne communiquera très certainement jamais pour expliquer ces faits...
C'est la vie d'un club, espérons que la nouvelle équipe médicale soit à la hauteur.

Disons que ces derniers temps, toute info non vérifiée par 15 médias était forcément foutaise pour certains, du moins un certain... Donc il a raison d'anticiper wink

Dernière modification par vacherin (08/07/18 16:24)

Hors ligne

 

Pied de page des forums