Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23/06/18 11:54

vitus
Membre
Inscrit le: 28/07/07
Messages: 382

Edwards

Croisé ce matin sur la piste cyclable entre la passerelle du Rondeau et Seyssinet, il courait, à priori pas pour prendre du poids !
A la question de vacherin qui dans la semaine se posait la question quant à une prise de poids de 10kg, confirmation qu'il n'a pas rien perdu, se porte bien !!!

Hors ligne

 

#2 23/06/18 11:57

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Edwards

Bon, et bien il courait, c'est positif... wink






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#3 23/06/18 12:11

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Edwards

Syliodj a écrit:

Bon, et bien il courait, c'est positif... wink

Plus que ça, l'année dernière, il n'y parvenait plus big_smile. Donc, il est en plein progrès et va faire quelques matchs cette année.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#4 23/06/18 12:29

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1392

Re: Edwards

Si des joueurs qui arrivent à peine à courir on leur place en top14 , faut pas s'etonner si notre rugby hexagonal se prend des peignées contre les équipes du sud

Hors ligne

 

#5 23/06/18 13:55

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Edwards

Content pour lui big_smile
Le problème est qu'il a 10 ou 15 kg en trop pour vraiment pouvoir se déplacer correctement sur un terrain. Cela ne suffit pas de stabiliser son poids wink
Après les compteurs sont remis à 0 et on verra quel sera son niveau la saison prochaine!

Hors ligne

 

#6 23/06/18 14:58

franck382
Membre
Inscrit le: 05/09/16
Messages: 20

Re: Edwards

Il sera au top pour la coupe mickey. Histoire d'en finir au plus vite avec cette plaisanterie !

Hors ligne

 

#7 23/06/18 18:51

Clamau38
Membre
Lieu: La Mure
Inscrit le: 06/05/12
Messages: 524

Re: Edwards

On a presque 40 joueurs pour 2 compétitions.
Déjà on dit coupe mickey bel esprit de combativité.
C'est Force et fierté notre devise
Pas chocotte et marche arrière

Hors ligne

 

#8 23/06/18 19:03

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: Edwards

vitus a écrit:

Croisé ce matin sur la piste cyclable entre la passerelle du Rondeau et Seyssinet, il courait, à priori pas pour prendre du poids !
A la question de vacherin qui dans la semaine se posait la question quant à une prise de poids de 10kg, confirmation qu'il n'a pas rien perdu, se porte bien !!!

Il courait? Tu avais bu?






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#9 23/06/18 22:07

vitus
Membre
Inscrit le: 28/07/07
Messages: 382

Re: Edwards

Il trottinait tranquille, casque sur les oreilles.

Hors ligne

 

#10 24/06/18 08:38

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: Edwards

notre edwards est un vrai pro il fait du rab il va vous surprendre .

Hors ligne

 

#11 24/06/18 09:45

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Edwards

pierre a écrit:

Si des joueurs qui arrivent à peine à courir on leur place en top14 , faut pas s'etonner si notre rugby hexagonal se prend des peignées contre les équipes du sud

Des joueurs fatigués, des adversaires qui trichent (ou qui seraient les seuls à tricher) et des arbitres complaisants. Heureusement que les jeunes ne connaissent pas les problèmes de leurs aînés. wink

Mais tu as raison, comment pouvons-nous prolonger des contrats ou garder (et sélectionner) des joueurs qui seraient physiquement au bout du rouleau ?

Dernière modification par N° Se7en (24/06/18 10:14)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#12 24/06/18 11:35

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: Edwards

M'est d'avis que le conserver dans le groupe ne sera pas forcément une mauvaise idée. On se souvient quel pilier il a été toutes ces années, à caler notre mêlée en D2 mais aussi plus haut.
Alors effectivement, il n'a pas la couverture d'un Richard C. par exemple, ou d'un Giga, mais sa puissance sera utile en fin de match, là où les autres seront aussi crâmés.
Il a toujours été un soldat de l'ombre, jamais interviewé, ni félicité en public. On peut avoir du respect pour ce gars-là.
De plus, il a l'expérience et le coeur rouge et bleu ; et c'est déjà beaucoup.
Il sera un bon triplon.
Bonne saison à toi Dayna.






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#13 24/06/18 11:43

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Edwards

Grenoblois d'Alsace a écrit:

M'est d'avis que le conserver dans le groupe ne sera pas forcément une mauvaise idée. On se souvient quel pilier il a été toutes ces années, à caler notre mêlée en D2 mais aussi plus haut.
Alors effectivement, il n'a pas la couverture d'un Richard C. par exemple, ou d'un Giga, mais sa puissance sera utile en fin de match, là où les autres seront aussi crâmés.
Il a toujours été un soldat de l'ombre, jamais interviewé, ni félicité en public. On peut avoir du respect pour ce gars-là.
De plus, il a l'expérience et le coeur rouge et bleu ; et c'est déjà beaucoup.
Il sera un bon triplon.
Bonne saison à toi Dayna.

Beau message, je tenais à le dire...
Bonne saison à Dayna.






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#14 24/06/18 12:06

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: Edwards

je pense aussi que musculairement tu peux pas être bon en contraction dynamique et en contraction statique il faut choisir on peut pas avoir les deux.

je qui est franchement pas normal quand on est pro c'est de se balader avec 10kg de graisse si ce n'est pas plus pôur certains.

Dernière modification par Zoreil (24/06/18 12:15)

Hors ligne

 

#15 24/06/18 12:19

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Edwards

Syliodj a écrit:

Grenoblois d'Alsace a écrit:

M'est d'avis que le conserver dans le groupe ne sera pas forcément une mauvaise idée. On se souvient quel pilier il a été toutes ces années, à caler notre mêlée en D2 mais aussi plus haut.
Alors effectivement, il n'a pas la couverture d'un Richard C. par exemple, ou d'un Giga, mais sa puissance sera utile en fin de match, là où les autres seront aussi crâmés.
Il a toujours été un soldat de l'ombre, jamais interviewé, ni félicité en public. On peut avoir du respect pour ce gars-là.
De plus, il a l'expérience et le coeur rouge et bleu ; et c'est déjà beaucoup.
Il sera un bon triplon.
Bonne saison à toi Dayna.

Beau message, je tenais à le dire...
Bonne saison à Dayna.

Je ne peux qu'être d'accord avec vous.

Bonne saison Dayna.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#16 24/06/18 16:12

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Edwards

Zoreil a écrit:

je pense aussi que musculairement tu peux pas être bon en contraction dynamique et en contraction statique il faut choisir on peut pas avoir les deux.

je qui est franchement pas normal quand on est pro c'est de se balader avec 10kg de graisse si ce n'est pas plus pôur certains.

Tu as déjà mis les pieds sur un terrain de rugby ? Et toi tu as combien de kgs de graisse enrobant ton cerveau pour t’en prendre ainsi à un pilier du club ?






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#17 24/06/18 16:40

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: Edwards

ah j'ai cité des noms ? je regarde juste les photos et ceux qui on le bide qui dépasse.

apres ouais mon pote quand je faisais du sport à leur age j'étais sec et j'ai jamais été payé pour le pratiquer. De toutes façon tu le vois bien que t'es mieux avec des kilos de gras en moins quel que soit la discipline.

Hors ligne

 

#18 24/06/18 17:45

Clamau38
Membre
Lieu: La Mure
Inscrit le: 06/05/12
Messages: 524

Re: Edwards

Dayna reprends progressivement, ne va pas de cramer de suite, sans toi et kénan on ne serait pas monté en top 14 le coup d'avant.
Après tu as calé notre mélée. ..rien que pour cela respect..on compte sur toi si ton ainé aulika tient pas le choc ou si le jeune kubri de 2 ans ton cadet s'acclimate mal.
Encore merci..toi le taiseux..pousseur

Hors ligne

 

#19 24/06/18 17:52

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Edwards

Zoreil a écrit:

ah j'ai cité des noms ? je regarde juste les photos et ceux qui on le bide qui dépasse.

apres ouais mon pote quand je faisais du sport à leur age j'étais sec et j'ai jamais été payé pour le pratiquer. De toutes façon tu le vois bien que t'es mieux avec des kilos de gras en moins quel que soit la discipline.

Je ne suis pas ton pote et ne le serai jamais avec quelqu’un qui n’a jamais mouillé son maillot sur un terrain et se permet de manquer de respect envers un joueur qui a toujours donné son maximum et a toujours été pro malgré des kgs en trop; on parle d’un pilier de rugby, pas d’un 3/4 aile ou d’un sauteur de haies.

Dernière modification par profcgadonf (24/06/18 17:54)






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#20 24/06/18 18:06

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10901

Re: Edwards

dwayna à sauvé 4 ou 5ans le clubs en étant le seul droitier à tenir la mêlée
pour cela je lui donne l'année dernière en cadeau
cette année il devra être présent et être bon pour nos jeunes et le club

Hors ligne

 

#21 24/06/18 18:53

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: Edwards

profcg t'as pas de cerveau j'ai toujours defendu edwards ici.

Hors ligne

 

#22 24/06/18 19:08

Louis
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1812

Re: Edwards

Je veux soutenir mon ami zoreil qui parfois provoque mais c est dans sa nature et est un type adorable. Son cerveau profcgadonf  tu ne devrais pas t en soucier. Il a fait de longues etudes et à un métier plus qu enviable. Il ne faut pas dénigrer quand on ne sait pas. Mais des fois l ami Zoreil adore le 25eme degré. Et puis lui son nom, il se trouve à Lesdiguieres. Zoreil est assez grand pour se défendre. Mais entendre dire qu il n a pas de cerveau, ça m amuse. Bon l orthographe c est pas son fort. D  accord ! Excuse moi l ami Zoreil de ce petit commentaire qui ne me concerne pas.Tu ne m en voudras pas ?






Si la liberté n'est pas réciproque, elle n'est qu'un alibi !

Hors ligne

 

#23 24/06/18 19:31

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: Edwards

A une époque, dire qu'un pilier ne courait pas, c'était consensuel.
Le monde change.






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#24 25/06/18 10:32

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Edwards

Oui, certainement. Le FCG a juste pris un peu de retard ou alors il a du mal à faire une croix sur le passé. wink






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#25 25/06/18 10:35

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Edwards

Il est sous contrat non ? Vous lui avez trouvé un autre club ?

Hors ligne

 

#26 25/06/18 10:37

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Edwards

Effectivement, il est sous contrat… et donc apte à faire une saison supplémentaire. smile






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#27 25/06/18 11:59

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Edwards

Louis a écrit:

Je veux soutenir mon ami zoreil qui parfois provoque mais c est dans sa nature et est un type adorable. Son cerveau profcgadonf  tu ne devrais pas t en soucier. Il a fait de longues etudes et à un métier plus qu enviable. Il ne faut pas dénigrer quand on ne sait pas. Mais des fois l ami Zoreil adore le 25eme degré. Et puis lui son nom, il se trouve à Lesdiguieres. Zoreil est assez grand pour se défendre. Mais entendre dire qu il n a pas de cerveau, ça m amuse. Bon l orthographe c est pas son fort. D  accord ! Excuse moi l ami Zoreil de ce petit commentaire qui ne me concerne pas.Tu ne m en voudras pas ?

Louis, c'est très louable de défendre son ami mais dans ce cas autorise à d'autre le 25ème degré que tu autorises à ton ami : je n 'ai jamais dit à Zoreil qu'il n'avait pas de cerveau.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

Pied de page des forums