Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25/01/09 19:59

steph69
Invité

numéro 10

Bonsoir à tous ,

moi aussi j'étais au stade est je ne tiens pas à faire un compte rendu de la rencontre.
Albi est bien placée au classement car elle est championne du monde des pruneaux .
Je crois que sur chaque regroupement j'ai vu un caramel partir , sa prouve la mentalité de cette équipe enfin bon .

En ce qui concerne notre buteur , je crois qu'il n'est pas mauvais mais tout simplement inconstant , comme l'était vélo entre autre .

Dite moi avez vous vu un bon buteur dans les 15 dernières années au FCG moi non ??? un bon 10 il doit faire la différente à lui tout seul souvent .

Enfin je crois qu'il faut être lucide , nous somme une équipe du milieu de tableau de prod2 .
Nous avons ni les entraineurs , ni le président et ni le budget pour espérer mieux .

Bonne soirée à tous .

 

#2 25/01/09 20:03

bzzz....
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 250

Re: numéro 10

Buteur? Si, on en a vu un : Mercier.
Le problème, s'est qu'il n'était "qu'un" buteur, rien d'autre...

Hors ligne

 

#3 25/01/09 20:06

ben de grenoble
Membre
Inscrit le: 21/04/08
Messages: 98

Re: numéro 10

peut etre mais velo dans le jeu il etait bon meme a 34 ans pour son retour.
je ne pense pas qu'on puisse le comparer a dut ca serai insultant pour lui

Hors ligne

 

#4 25/01/09 20:49

Fcg-Sauron
Membre
Lieu: Meaux
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 2948

Re: numéro 10

Ca y vas ce soir dit donc hmm

Bzzz; faut juste pas oublier que Ludo évoluait derrière un pack qui reculait de 10 mètres à chaque mêlée.... C'est pas franchement confortable pour un ouvreur






Chaque match du FCG, par son intensité dramatique, réduit mécaniquement ma durée de vie d'au moins 2 à 3 mois... A ce rythme, je ne passerai pas les 40 ans !

Hors ligne

 

Pied de page des forums