Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17/06/18 15:21

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6562

Abonnement Canal +.

Je vais probablement m'abonner à Canal + pour la première fois cet été afin de pouvoir suivre la nouvelle saison, n'habitant plus sur Grenoble et ayant marre des streams présents aléatoirement et à la qualité souvent médiocre, je vais mettre la main à la poche.

Question:

Si on s'abonne uniquement à Rugby+ comme on pouvait le faire avant (à supposer que cela soit encore possible) a-t-on accès aux grosses affiches diffusées sur Canal + ( la chaîne normale) ou Canal + Sport ?

Parce que se priver des gros matchs justement c'est dommage, ça me ferait chier de voir les Agen / Grenoble et Pau / Grenoble mais d'être privé des réceptions de Clermont Toulouse ou le Racing dans un SDA sûrement plein à craquer juste parce que ces matchs sont en prime time sur les chaînes principales du groupe Canal.

Cette info m'intéresse parce que entre l'abonnement aux chaines Canal avec rugby+ en option ou uniquement rugby + y'a quand même un écart de 25€ chaque mois sur la facture.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#2 17/06/18 15:30

apt
Membre
Inscrit le: 25/09/12
Messages: 234

Re: Abonnement Canal +.

Je te conseille de contacter leur service clientèle au tel:+33-892-39-39-10 du Lundi au Samedi, de 8H à 22H. Ils ont souvent des offres promotionnelles pour les nouveaux clients (moins pour les anciens).
Avec la perte des droits de la Ligue 1 de Foot en 2020, je pense qu’il vont perdre beaucoup d’abonnés et seront bien obligés de proposer des offres agressives pour en reconquérir.

Hors ligne

 

#3 17/06/18 16:46

PROFCG
Membre
Lieu: BEAUCROISSANT
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 117

Re: Abonnement Canal +.

j'ai le souvenir que tu est obligé de t'abonner à Canal +pour béneficier de l'option rugby +

Mais demande au service client.


Salut et FORZA FCG






FORZA FCG

Hors ligne

 

#4 17/06/18 16:46

PROFCG
Membre
Lieu: BEAUCROISSANT
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 117

Re: Abonnement Canal +.

j'ai le souvenir que tu est obligé de t'abonner à Canal +pour béneficier de l'option rugby +

Mais demande au service client.


Salut et FORZA FCG






FORZA FCG

Hors ligne

 

#5 17/06/18 17:02

B3834
Membre
Lieu: Strasbourg
Inscrit le: 31/01/14
Messages: 278

Re: Abonnement Canal +.

Si tu pioches quelques infos a la source ou ailleurs je pense que certains parmi nous seront preneurs si tu veux bien partager 😉
Merci d'avance 😊

Hors ligne

 

#6 17/06/18 17:41

Clamau38
Membre
Lieu: La Mure
Inscrit le: 06/05/12
Messages: 524

Re: Abonnement Canal +.

Raenor a écrit:

Je vais probablement m'abonner à Canal + pour la première fois cet été afin de pouvoir suivre la nouvelle saison, n'habitant plus sur Grenoble et ayant marre des streams présents aléatoirement et à la qualité souvent médiocre, je vais mettre la main à la poche.

Question:

Si on s'abonne uniquement à Rugby+ comme on pouvait le faire avant (à supposer que cela soit encore possible) a-t-on accès aux grosses affiches diffusées sur Canal + ( la chaîne normale) ou Canal + Sport ?

Parce que se priver des gros matchs justement c'est dommage, ça me ferait chier de voir les Agen / Grenoble et Pau / Grenoble mais d'être privé des réceptions de Clermont Toulouse ou le Racing dans un SDA sûrement plein à craquer juste parce que ces matchs sont en prime time sur les chaînes principales du groupe Canal.
Cette info m'intéresse parce que entre l'abonnement aux chaines Canal avec rugby+ en option ou uniquement rugby + y'a quand même un écart de 25€ chaque mois sur la facture.

J'ai refait mon abonnement en 02/18 voici ce que canal m' expliqué à l'epoque
1. Au mini il faut canal+ essentiel 19,90
2. Apres u plein de truc dispersés
Ex rugby+ a 4 eur un pack avec bein 1 bein 2 a 10 eur etc..
Moi je voulais au moins avoir le rugby et le vélo
J'ai pris obligé le pack essentiel (attention tu as la ch4 canal+ mais pas la 11 canal+ sport hors y a un ou deux match top14 dessus par journee.
La coupe d'europe est sur bein3 (pas sur bein 1 ou 2)
Le velo et la prod2 c'est sur eurosport1 ou 2
G donc pris le pack multisport a 30eur rugby + est dedans. Faut ajouter 5 eur loc décodeur soit en tout 54,90 eur. Tout est émiété pour faire du fric. Les prix c sur 2 ans
Vu que cela va mal a canal on pu baisser les tarifs depuis voir le lien ci dessous
https://static.canal-plus.net/boutique/ … -Canal.pdf

Hors ligne

 

#7 17/06/18 18:25

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

Re: Abonnement Canal +.

Ce qui est certain c'est qu'on a intérêt à essayer d'obtenir un prix du service client. Maintenant c'est toujours plus simple d'avoir l'air de s'en foutre si on veut un bon prix, donc faut plus appeler pour "se renseigner" que pour souscrire.
Je suis passé il y a 2 ans par une offre, j'ai résilié pour passer sur une autre offre, via l'abonnement internet, sous le nom de ma femme, mais ils m'ont ensuite plusieurs fois rappelé pour que je renouvelle mon premier abonnement au même prix. J'ai du expliquer que non, mon départ était définitif !

Hors ligne

 

#8 17/06/18 21:17

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6562

Re: Abonnement Canal +.

Je vais éviter l’offre avec engagement sur 2 ans, même si mensuellement elle est intéressante. Si on fait l’ascenseur et qu’on redescend la saison d’après j’aurais l’air con avec mon abonnement canal sur les bras qui me sert à rien...






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

Pied de page des forums