Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12/06/18 11:37

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1348

quels belus !

Quels belus (ou bazus, si t'es de la matheysine), cette rédaction de rugbyrama/midol.

Ils font une grand concours pour gagner un abonnement 18/19 à l'équipe de son choix en Top14, avec grosse pub pour le Midol à la clé.

On peut y choisir, par ex , Brive et Oyo...
Quand à l'USAP et au FCG, on attendra qu'ils montent dans l'élite.

A ce niveau de "j'm'enfoutisme", comme ils sont surement pas assez payés pour se foutre du monde, je propose qu'on leur attribue une prime.

Car là c'est de l'art.

Hors ligne

 

#2 12/06/18 11:40

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: quels belus !

Le jeu est les accords avec les clubs pour faire gagner un abonnement ont probablement été fait avant la fin de la saison et donc la montée des 2 clubs.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#3 12/06/18 12:26

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1348

Re: quels belus !

Raenor a écrit:

Le jeu est les accords avec les clubs pour faire gagner un abonnement ont probablement été fait avant la fin de la saison et donc la montée des 2 clubs.

Meme si c'était l'explication, ça resterait aussi stupide puisqu'ils savaient bien que l'élite allait changer.
Et c'est surement faux. Pas besoin d'accord de club négocié des mois avant pour 1 seul abonnement
. Midol achete ou dispose deja de places qu'il met au concours.

Et temps de réaction suffisament long depuis que les promus sont connus

Et puis zut je vois pas pourquoi j'argumente, c'est con et c'est tout

Hors ligne

 

#4 12/06/18 12:37

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: quels belus !

Je viens de cliquer dessus pour essayer et ce qui est ironique c’est que l’image de fond choisie pour illustrer le jeu est un ballon du FCG précisément alors que le club n’est pas dans la liste big_smile






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#5 12/06/18 13:16

franck382
Membre
Inscrit le: 05/09/16
Messages: 20

Re: quels belus !

Le seul but de ce jeu idiot est de collecter des données (nom, prénom etc etc...) pour les revendre et envoyer leur pub. Cqfd.

Hors ligne

 

Pied de page des forums