Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

  • Accueil
  •  » Saison 2019
  •  » Enfin le club va communiquer sur les autres équipes que l'élite

#1 11/06/18 14:16

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Enfin le club va communiquer sur les autres équipes que l'élite

A l'heure où les amazones montent en élite, où les crabos et le centre de formation font baver d'envie
l'ovalie, voici une annonce qui laisse présager une communication digne de ce nom pour tous ces segments de l'activité du club.

http://fcgrugby.com/fr/articles/2018/06 … munication

Excellente initiative (pas trop tôt smile )






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#2 11/06/18 17:10

OISANS
Membre
Inscrit le: 15/04/10
Messages: 1460

Re: Enfin le club va communiquer sur les autres équipes que l'élite

Et en plus avec humour!

Hors ligne

 

#3 11/06/18 18:10

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Enfin le club va communiquer sur les autres équipes que l'élite

Je connais plein de forumeurs qui pourraient postuler smilesmile






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#4 11/06/18 18:56

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Enfin le club va communiquer sur les autres équipes que l'élite

abonnements : je ne vais pas ouvrir un post juste pour ça , mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de monde en fin de matinée pour l'ouverture des abonnements ...une petite queue d'une trentaine de personnes






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#5 14/06/18 21:08

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Enfin le club va communiquer sur les autres équipes que l'élite

alléluia !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#6 15/06/18 08:29

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Enfin le club va communiquer sur les autres équipes que l'élite

CPAM a écrit:

abonnements : je ne vais pas ouvrir un post juste pour ça , mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de monde en fin de matinée pour l'ouverture des abonnements ...une petite queue d'une trentaine de personnes

J'ai accompagné mon fils Clément pour son réabonnement, mercredi vers 17:00 et il n'y avait personne.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#7 15/06/18 09:02

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Enfin le club va communiquer sur les autres équipes que l'élite

Mardi 13h personne non plus, mais visiblement il y avait eu du monde le lundi. Là on parle juste des réabonnements qui ne pouvaient pas se faire par internet (tarifs réduits ou non connectés), les nouveaux abonnés c'est à partir d'aujourd'hui, et ça va plus ne concerner que les abonnés de l'an dernier.
Y'en avait combien d'ailleurs, d'abonnés, l'an dernier ?Il y a eu une déclaration de Martinez parlant de "plus de 2000" mais je sais pas si ça a été précisé...

Hors ligne

 

#8 15/06/18 09:10

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Enfin le club va communiquer sur les autres équipes que l'élite

Moi , j'ai pas a me soucier

Pour mon anniversaire (aujourd'hui wink )  , on me l'offre !

Et en plus , Jarrois sera avec moi en tribune ainsi que quelques amis !

TROP DE LA BALLE !

J'ai hâte !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#9 15/06/18 11:29

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Enfin le club va communiquer sur les autres équipes que l'élite

zitoun a écrit:

Moi , j'ai pas a me soucier

Pour mon anniversaire (aujourd'hui wink )  , on me l'offre !

Et en plus , Jarrois sera avec moi en tribune ainsi que quelques amis !

TROP DE LA BALLE !

J'ai hâte !

Bon anniversaire alors !






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#10 15/06/18 11:35

Ggc
Membre
Inscrit le: 17/05/16
Messages: 510

Re: Enfin le club va communiquer sur les autres équipes que l'élite

vpl a écrit:

Mardi 13h personne non plus, mais visiblement il y avait eu du monde le lundi. Là on parle juste des réabonnements qui ne pouvaient pas se faire par internet (tarifs réduits ou non connectés), les nouveaux abonnés c'est à partir d'aujourd'hui, et ça va plus ne concerner que les abonnés de l'an dernier.
Y'en avait combien d'ailleurs, d'abonnés, l'an dernier ?Il y a eu une déclaration de Martinez parlant de "plus de 2000" mais je sais pas si ça a été précisé...

D'après le Twitter du club 2300 de re-abonnements avant l'ouverture au public

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Saison 2019
  •  » Enfin le club va communiquer sur les autres équipes que l'élite

Pied de page des forums