Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06/06/18 11:01

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Le S.O. Chambéry maintenu... mais à quel prix ?

https://www.ledauphine.com/sport/2018/0 … -quel-prix

Avec un handicap de 8 points au coup d'envoi de la saison et interdiction de disputer les phases finales d'accession au Pro D2...






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#2 06/06/18 11:13

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Le S.O. Chambéry maintenu... mais à quel prix ?

Il y avait pas le savoisien de service qui nous expliquait que c'était juste une histoire de calendrier de travaux pour le stade ?

Hors ligne

 

#3 06/06/18 11:46

Rupeni
Membre
Inscrit le: 04/06/18
Messages: 573

Re: Le S.O. Chambéry maintenu... mais à quel prix ?

Et ils ont subis un dégraissage en règle de la masse salariale. Des cadres comme Nabias, Lohore, Ratuvou, Cheishvili, Waka, Saïd Omar, et probablement d'autres à venir, ont signé ailleurs.

Hors ligne

 

#4 06/06/18 11:57

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Le S.O. Chambéry maintenu... mais à quel prix ?

Prenez le bon support, tout autre une sorte de pilule du lendemain...
Communiqué Officiel
Le CNOSF Comité National Olympique et Sportif Français, a officiellement pris la décision de conserver le SOC Rugby en Fédérale 1 pour la saison 2018/2019 !
Le travail réalisé depuis des mois par l'ensemble du club (bénévoles, partenaires, institutions et salariés) a convaincu le CNOSF de la viabilité du club ! 💪
➡️ Retrouvez le communiqué du président sur le site interne du club !
http://www.soc-rugby.com/communique-off … -du-cnosf/

oui il faut le dire, c'est le Soc qui a choisi de ne pas postuler à l'accession pro D2, stade qui sera en travaux...
Les départs c'est la vie d'un club, tant que le gourou Ringeval reste, une saison de transition...
M'aix






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#5 06/06/18 12:14

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Le S.O. Chambéry maintenu... mais à quel prix ?

Oh Roland, tu peux pas juste parler des FAITS !? 8 pts en moins, la masse salariale limitée, et tu nous récite le communiqué officiel du club ?
Et tu nous fais depuis des années la leçon sur la gestion du FCG ????

Hors ligne

 

#6 06/06/18 12:24

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Le S.O. Chambéry maintenu... mais à quel prix ?

Ils se sont auto-infligés 8 points de pénalité, lol !






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#7 06/06/18 13:00

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Le S.O. Chambéry maintenu... mais à quel prix ?

Reste à savoir si la décision de priver le SOC de phases finales fait partie de la sanction infligée par le CNOSF ou s'il s'agit d'une proposition du président Chambérien pour l'atténuer...






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#8 06/06/18 13:00

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Le S.O. Chambéry maintenu... mais à quel prix ?

Le CNOSF permet souvent d’infirmer des décisions politiques injustes!
Tant mieux pour notre rugby régional!
Bonne chance à Chambéry pour la suite, ils pouvoir monter dans 3/4 ans, ils ont peu de moyens mais ont un projet, c’est l’essentiel..
Le maintien de Chambéry est fédérale 1 permettra aussi au FCG de leur prêter certains espoirs barrés par la montée en Top 14.

Dernière modification par Bourg en Bresse (06/06/18 13:02)

Hors ligne

 

#9 06/06/18 13:02

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Le S.O. Chambéry maintenu... mais à quel prix ?

Allez hop un petit classement des villes les plus pénalisé par la DANCG et sauvé  par le CNOSF

Hors ligne

 

#10 06/06/18 13:03

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Le S.O. Chambéry maintenu... mais à quel prix ?

didrugby a écrit:

Allez hop un petit classement des villes les plus pénalisé par la DANCG et sauvé  par le CNOSF

Le rugby régional est traité un peu plus sévèrement que celui de Sud-ouest, c’est un fait!

Hors ligne

 

#11 06/06/18 13:38

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Le S.O. Chambéry maintenu... mais à quel prix ?

Bourg en Bresse a écrit:

didrugby a écrit:

Allez hop un petit classement des villes les plus pénalisé par la DANCG et sauvé  par le CNOSF

Le rugby régional est traité un peu plus sévèrement que celui de Sud-ouest, c’est un fait!

Houla oui le CSBJ en est un belle exemple par rapport a Albi ou Montauban

Hors ligne

 

#12 06/06/18 14:19

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Le S.O. Chambéry maintenu... mais à quel prix ?

A la lecture du communiqué, il y a au moins une certitude : il y a plein d'avocats ou de politiques à la direction du SOC. Ou s'il n'y en a pas, il y a plein de gars qui peuvent envisager une reconversion prometteuse. Que celui qui comprend quelque chose au paragraphe sur les subventions (Wauquiez et collectivités locales subalternes), la construction du stade, le label ProD2 et la modération des ambitions pour l'année à venir veuille bien me l'expliquer parce que, moi, j'ai rien compris. Je précise : ce n'est pas un problème de traduction savoyard-français car je comprends les deux !! big_smile






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#13 06/06/18 17:40

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Le S.O. Chambéry maintenu... mais à quel prix ?

Le seul enjeu du SOC l année prochaine sera de ne pas descendre avec les huit points de retard et l érosion de l équipe .

Pas simple pour motiver un groupe .

Dernière modification par zouzou (06/06/18 17:40)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#14 06/06/18 18:23

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Le S.O. Chambéry maintenu... mais à quel prix ?

content pour Paulin






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#15 06/06/18 19:13

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Le S.O. Chambéry maintenu... mais à quel prix ?

C’est un habillage  « politique » . Le Soc a mis ds la balance l’abandon possible du projet de stade en cas de descente en Fed 2, qui aurait signifié la mort du rugby à Chambé.
Le Soc fait semblant de prendre l’initiative d’une décision qui lui est imposée.
Le pire c’est qu’en l’etat actuel de la réglementation FFR ,  le Soc risque d’ être interdit de monter pendant 2 ans minimum, s’il ne présente pas des comptes à l’équilibre au 30/06 / 2018 ,  ce qui  manifestement le cas vu les sanctions connexes ( limitation MS, obligation dégraisser)

Reste à savoir si le gap financier n’est pas plus important qu’avancé . La capacité du Soc  depuis des années à monter de grosses équipes avec de petits budgets laissait songeurs les observateurs.






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#16 06/06/18 19:30

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Le S.O. Chambéry maintenu... mais à quel prix ?

Doudds a écrit:

C’est un habillage  « politique » . Le Soc a mis ds la balance l’abandon possible du projet de stade en cas de descente en Fed 2, qui aurait signifié la mort du rugby à Chambé.
Le Soc fait semblant de prendre l’initiative d’une décision qui lui est imposée

? Tu en sais plus que le lprésident du soc !!
? Lire de telles conneries,tu te fais sans cesse des films comme Botica, pour toi il était déjà à Grenoble.
Le fcg lui a fait une proposition Oyo était obligé de le céder,,tu as flooté ici avec çà !
le gendarme financier crois tu en lui faisant du chantage tu parviens à etre dans ses clous..
Tu as tout dans le communiqué,,, pourquoi sans cesse tu fais ton film et racontes des conneries,,,Surtout le stade c'est au niveau de la municipalité çà se passe.
M'aix continues dans tes délires






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#17 06/06/18 20:18

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Le S.O. Chambéry maintenu... mais à quel prix ?

roland a écrit:

Surtout le stade c'est au niveau de la municipalité çà se passe.
M'aix continues dans tes délires

Ce n'est pas la peine d'engueulet Doudds parce qu'il n'aurait pas lu le communiqué du SOC, si tu ne le lis pas toi-méme. Car le communiqué liste précisément les collectivités impliquées dans le projet de stade (Mairie, Grand Chambéry, Région) et, à lire cela, je comprends qu'il n'y a pas que la municipalité de Chambéry.
Maintenant, si tu veux dire que le permis de construire dépend de la municipalité de Chambéry, inutile de montrer une fois de plus, que tu as du mal à ne pas tout mélanger.
Et je dis ça parce que j'aimerais bien comprendre ce qui se passe REELLEMENT au SOC, le club qui m'a fait découvrir le rugby lors de mes années d'internat à Chambéry.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#18 06/06/18 20:24

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Le S.O. Chambéry maintenu... mais à quel prix ?

Attends, Roland est un fin connaisseurs du rugby savoyard, il va evidemment nous renseigner.

Roland, UNE question : le retrait de 8 pts pour l'an prochain, c'est en relation avec le sujet du stade ?

Hors ligne

 

#19 06/06/18 20:26

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Le S.O. Chambéry maintenu... mais à quel prix ?

didrugby a écrit:

Allez hop un petit classement des villes les plus pénalisé par la DANCG et sauvé  par le CNOSF

J'en ris encore !






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#20 06/06/18 20:37

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Le S.O. Chambéry maintenu... mais à quel prix ?

roland a écrit:

Doudds a écrit:

C’est un habillage  « politique » . Le Soc a mis ds la balance l’abandon possible du projet de stade en cas de descente en Fed 2, qui aurait signifié la mort du rugby à Chambé.
Le Soc fait semblant de prendre l’initiative d’une décision qui lui est imposée

? Tu en sais plus que le lprésident du soc !!
? Lire de telles conneries,tu te fais sans cesse des films comme Botica, pour toi il était déjà à Grenoble.
Le fcg lui a fait une proposition Oyo était obligé de le céder,,tu as flooté ici avec çà !
le gendarme financier crois tu en lui faisant du chantage tu parviens à etre dans ses clous..
Tu as tout dans le communiqué,,, pourquoi sans cesse tu fais ton film et racontes des conneries,,,Surtout le stade c'est au niveau de la municipalité çà se passe.
M'aix continues dans tes délires

Il ft arrêter le génépi  !
1) s’agissant de Botica j’ai simplement répondu aux trolls dt tu fais partie que le Fcg était tout à fait légitime à lui faire une proposition, notamment ds la mesure où sa venue à Oyo devait beaucoup à S Glas et qu’il avait un bon feeling avec ce dernier. Les dirigeants d’ Oyo ont refusé de le libérer, quelle que soit la destination .C’est leur droit . Pas sûr que ça ne fasse pas ds un 2eme temps. On verra bien....
2) c’est clair que c’est le Pt du Soc qui s’est auto-infligé une interdiction de montée et 8 points de pénalités pour la saison qui vient ! C’est lui aussi qui pour le plaisir a pris l’initiative de ne pas disputer les phases finales cette saison !! C’est un président farceur !  Tu rêves ?
C’est les sanctions infligées par la DNACG qui en plus a demandé des gages en échange de la non rétrogradation.
A ce sujet je te renvoie aux communiqués officiels du Soc depuis janvier. Avec le recul ça vaut son pesant de cacahuètes. Au final les sanctions sont bien là. Tant mieux si au final le Soc n’est pas rétrogradé. Tant mieux surtout pour les supporters . Mais tout ça n’est pas glorieux ...






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#21 06/06/18 20:51

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Le S.O. Chambéry maintenu... mais à quel prix ?

Doudds a écrit:

roland a écrit:

Doudds a écrit:

C’est un habillage  « politique » . Le Soc a mis ds la balance l’abandon possible du projet de stade en cas de descente en Fed 2, qui aurait signifié la mort du rugby à Chambé.
Le Soc fait semblant de prendre l’initiative d’une décision qui lui est imposée

? Tu en sais plus que le lprésident du soc !!
? Lire de telles conneries,tu te fais sans cesse des films comme Botica, pour toi il était déjà à Grenoble.
Le fcg lui a fait une proposition Oyo était obligé de le céder,,tu as flooté ici avec çà !
le gendarme financier crois tu en lui faisant du chantage tu parviens à etre dans ses clous..
Tu as tout dans le communiqué,,, pourquoi sans cesse tu fais ton film et racontes des conneries,,,Surtout le stade c'est au niveau de la municipalité çà se passe.
M'aix continues dans tes délires

Il ft arrêter le génépi  !
1) s’agissant de Botica j’ai simplement répondu aux trolls dt tu fais partie que le Fcg était tout à fait légitime à lui faire une proposition, notamment ds la mesure où sa venue à Oyo devait beaucoup à S Glas et qu’il avait un bon feeling avec ce dernier. Les dirigeants d’ Oyo ont refusé de le libérer, quelle que soit la destination .C’est leur droit . Pas sûr que ça ne fasse pas ds un 2eme temps. On verra bien....
2) c’est clair que c’est le Pt du Soc qui s’est auto-infligé une interdiction de montée et 8 points de pénalités pour la saison qui vient ! C’est lui aussi qui pour le plaisir a pris l’initiative de ne pas disputer les phases finales cette saison !! C’est un président farceur !  Tu rêves ?
C’est les sanctions infligées par la DNACG qui en plus a demandé des gages en échange de la non rétrogradation.
A ce sujet je te renvoie aux communiqués officiels du Soc depuis janvier. Avec le recul ça vaut son pesant de cacahuètes. Au final les sanctions sont bien là. Tant mieux si au final le Soc n’est pas rétrogradé. Tant mieux surtout pour les supporters . Mais tout ça n’est pas glorieux ...

Lol avec toi tu sais mieux que les dirigeants !!
Tu me fais trop rire tes commentaires sur rugbyrama,,tu rêves, après tu nous transmets tes délires, bien entendu c'est assez loufoque quand tu les lis !!
Relis toi sinon il faut consulter c'est juste loco ..
L'histoire est simple,,la nouvelle équipe éponge la dette ( 500 000€ ) du prédécesseur à hauteur de 50 000 / an, çà fait quelques années çà se passent bien,,pour le stade travaux 2019.
Eh oui c'est le président du soc, la saison passée et celle-là de ne pas VOULOIR monter pour ne PAS prendre la place d'un autre club.
Sinon le reste clique sur le communiqué et non inventer comme l'histoire de Botica,,au moins après coup,,,il nous reste tes écrits...
M'aix effectivement une dizaine de joueurs de premier plan sont partis.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#22 06/06/18 22:01

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Le S.O. Chambéry maintenu... mais à quel prix ?

Les -8pts pour la saison prochaine, c'est parce qu'ils remboursent trop bien la dette sans doute.

Arrête avec ton refus de monter, ça ressemble trop aux mecs pris par la patrouille et qui sont mis en examen "à leur demande".

Hors ligne

 

#23 06/06/18 23:30

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Le S.O. Chambéry maintenu... mais à quel prix ?

roland a écrit:

Eh oui c'est le président du soc, la saison passée et celle-là de ne pas VOULOIR monter pour ne PAS prendre la place d'un autre club.

Roland, arrêtes, tu vas finir par vraiment passer pour un con, mais cette fois sur la base de preuves irréfutables. L'an dernier, le SOC a été battu en finale d'accession par Nevers et ce ne fut pas faute d'avoir tout fait pour monter.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#24 07/06/18 01:31

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Le S.O. Chambéry maintenu... mais à quel prix ?

lassavoie a écrit:

roland a écrit:

Eh oui c'est le président du soc, la saison passée et celle-là de ne pas VOULOIR monter pour ne PAS prendre la place d'un autre club.

Roland, arrêtes, tu vas finir par vraiment passer pour un con, mais cette fois sur la base de preuves irréfutables. L'an dernier, le SOC a été battu en finale d'accession par Nevers et ce ne fut pas faute d'avoir tout fait pour monter.

Ah bon parce qu’il te fallait encore des preuves à toi ? Lol 😂






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#25 09/06/18 19:26

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Le S.O. Chambéry maintenu... mais à quel prix ?

lassavoie a écrit:

roland a écrit:

Eh oui c'est le président du soc, la saison passée et celle-là de ne pas VOULOIR monter pour ne PAS prendre la place d'un autre club.

Roland, arrêtes, tu vas finir par vraiment passer pour un con, mais cette fois sur la base de preuves irréfutables. L'an dernier, le SOC a été battu en finale d'accession par Nevers et ce ne fut pas faute d'avoir tout fait pour monter.

? Quand on a une mémoire de linote ou de mauvaise foi sinon il faut consulter.
Tiens pour te faire souvenir, communiqués officielles
http://www.soc-rugby.com/communique-officiel/
http://www.soc-rugby.com/communique-off … -du-cnosf/
M'aix gré tout, tu vas encore retrouver à dire...






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#26 09/06/18 21:08

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Le S.O. Chambéry maintenu... mais à quel prix ?

M'aix T'aix toi donc, gros nigaud.
Nous sortir 2 communiqués de 2018 (portant sur la saison en cours) pour nous affirmer que la saison d'avant le SOC avait lâché l'affaire pendant la finale d'accession, c'est de la supercherie. Du Roland pur jus quoi. De la mauvaise foi enrobée dans une couche d'incompétence notoire. Du Roland pur jus quoi.
Tu vas continuer longtemps à nous filer de fausses infos pour satisfaire ton ego dénaturé ? Imbécile.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#27 09/06/18 22:07

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Le S.O. Chambéry maintenu... mais à quel prix ?

Roland, au lieu de me renvoyer au communiqué bidonné d'avocat véreux du Président du SOC (tuvois combien je suis poli et respectueux puisque je mets une majuscule à "Président"), réponds sur ton affirmation selon laquelle le SOC  alaissé courir l'an dernier par considération loyale à l'égard de ses adversaires. REPONDS LA DESSUS (J'ai vu les 2 matchs de l'an dernier). ALLEZ, VAS-Y, REPONDS. lollol
PS : je viens du tournoi "Ecole de Rugby" du SOC. Ça sent vraiment le sapin en terme de nombre d'équipes engagées (même Montmélian n'y était pas et, à part le FCG, aucune équipe de grand club à la différence des années précédentes) et la prestation de l'équipe -de 12 du SOC (la seule que j'ai vu car c'est la catégorie dans laquelle joue l'équipe de mon petit-fils) a été misérable. Et ça m'a fait de la peine parce que le SOC, pour moi, c'est spécial.

Dernière modification par lassavoie (09/06/18 22:13)






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#28 10/06/18 09:19

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Le S.O. Chambéry maintenu... mais à quel prix ?

lassavoie a écrit:

Roland, au lieu de me renvoyer au communiqué bidonné d'avocat véreux du Président du SOC (tuvois combien je suis poli et respectueux puisque je mets une majuscule à "Président"), réponds sur ton affirmation selon laquelle le SOC  alaissé courir l'an dernier par considération loyale à l'égard de ses adversaires. REPONDS LA DESSUS (J'ai vu les 2 matchs de l'an dernier). ALLEZ, VAS-Y, REPONDS. lollol
PS : je viens du tournoi "Ecole de Rugby" du SOC. Ça sent vraiment le sapin en terme de nombre d'équipes engagées (même Montmélian n'y était pas et, à part le FCG, aucune équipe de grand club à la différence des années précédentes) et la prestation de l'équipe -de 12 du SOC (la seule que j'ai vu car c'est la catégorie dans laquelle joue l'équipe de mon petit-fils) a été misérable. Et ça m'a fait de la peine parce que le SOC, pour moi, c'est spécial.

? Pour toi un communiqué officiel du président  c'est un communiqué véreux d'un avocat ( lol je ne pense pas que le club a de l'argent a dépensé pour 3 lignes  !! Quelle bassesse de dire de telles inepties, j'en suis étonné de propos émanents de toi...
Que tiennnent tes propos lol on l'a vu avec le MRH ( pour la finale ),un ex !
Quand çà va à l'encontre de tes propos, c'est bidonné que dire...Q
Pourquoi n'ouvres tu pas un blog, vu que tu pourrais intéresser beaucoup de monde, je serais ton premier élève.
M'aix je vais ouvrir un topic ou t'aura certaines réponses.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#29 10/06/18 09:26

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Le S.O. Chambéry maintenu... mais à quel prix ?

roland a écrit:

lassavoie a écrit:

Roland, au lieu de me renvoyer au communiqué bidonné d'avocat véreux du Président du SOC (tuvois combien je suis poli et respectueux puisque je mets une majuscule à "Président"), réponds sur ton affirmation selon laquelle le SOC  alaissé courir l'an dernier par considération loyale à l'égard de ses adversaires. REPONDS LA DESSUS (J'ai vu les 2 matchs de l'an dernier). ALLEZ, VAS-Y, REPONDS. lollol
PS : je viens du tournoi "Ecole de Rugby" du SOC. Ça sent vraiment le sapin en terme de nombre d'équipes engagées (même Montmélian n'y était pas et, à part le FCG, aucune équipe de grand club à la différence des années précédentes) et la prestation de l'équipe -de 12 du SOC (la seule que j'ai vu car c'est la catégorie dans laquelle joue l'équipe de mon petit-fils) a été misérable. Et ça m'a fait de la peine parce que le SOC, pour moi, c'est spécial.

? Pour toi un communiqué officiel du président  c'est un communiqué véreux d'un avocat ( lol je ne pense pas que le club a de l'argent a dépensé pour 3 lignes  !! Quelle bassesse de dire de telles inepties, j'en suis étonné de propos émanents de toi...
Que tiennnent tes propos lol on l'a vu avec le MRH ( pour la finale ),un ex !
Quand çà va à l'encontre de tes propos, c'est bidonné que dire...Q
Pourquoi n'ouvres tu pas un blog, vu que tu pourrais intéresser beaucoup de monde, je serais ton premier élève.
M'aix je vais ouvrir un topic ou t'aura certaines réponses.

Nul.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#30 10/06/18 14:14

Soler
Membre
Inscrit le: 20/11/13
Messages: 127

Re: Le S.O. Chambéry maintenu... mais à quel prix ?

lassavoie a écrit:

Roland, au lieu de me renvoyer au communiqué bidonné d'avocat véreux du Président du SOC (tuvois combien je suis poli et respectueux puisque je mets une majuscule à "Président"), réponds sur ton affirmation selon laquelle le SOC  alaissé courir l'an dernier par considération loyale à l'égard de ses adversaires. REPONDS LA DESSUS (J'ai vu les 2 matchs de l'an dernier). ALLEZ, VAS-Y, REPONDS. lollol
PS : je viens du tournoi "Ecole de Rugby" du SOC. Ça sent vraiment le sapin en terme de nombre d'équipes engagées (même Montmélian n'y était pas et, à part le FCG, aucune équipe de grand club à la différence des années précédentes) et la prestation de l'équipe -de 12 du SOC (la seule que j'ai vu car c'est la catégorie dans laquelle joue l'équipe de mon petit-fils) a été misérable. Et ça m'a fait de la peine parce que le SOC, pour moi, c'est spécial.

2 Diffamation publique, ça va chercher vers les 2 x 12 000 €

Dernière modification par Soler (11/06/18 08:30)

Hors ligne

 

Pied de page des forums