Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05/06/18 14:21

kikiche
Membre
Inscrit le: 03/10/13
Messages: 113

Et si la meilleur recrue des dernieres années etait Coco

j'ouvre un fil parce que je suis intimement persuadé que la meilleur recrue depuis longtemps c'est Corrihons.
Des bonnes pioches en jokers, un projet qu'il sait rendre attractif une grande discretion.
Moi je l'adorais en joueur meme si il me faisait peur parfois, mais je l'aime en directeur sportif

Hors ligne

 

#2 05/06/18 15:19

38 Tonnes
Membre
Inscrit le: 25/08/17
Messages: 139

Re: Et si la meilleur recrue des dernieres années etait Coco

Sans aucun conteste des compétences de Monsieur Corrihons, fan de toujours, je ne pense pas que la réussite actuelle du club soit le fruit du travail d’un homme en particulier.
L’an dernier, les clés du camion ont été confiées à B. Jackman. Il était seul aux commandes et n’a pas souhaité changer sa gestion du groupe quand le reste du staff le lui a suggéré.
Cette année, les décisions sont prises à plusieurs et le management est croisé, Franck a rôle transversal.
L’apport des qualités de chacun, le partage des compétences et leur diversité, tout celà a très bien marché, comme sur le terrain ou chacun a un rôle à jouer.
C’est à mon sens, avec la refonte du budget du club, le principal changement de cette saison.
Et ça a bien fonctionné. Pourtant pas si simple de corriger juste ce qu’il faut, comme il faut.

Hors ligne

 

#3 05/06/18 15:23

tonito
Membre
Lieu: Armorique
Inscrit le: 07/08/12
Messages: 1382

Re: Et si la meilleur recrue des dernieres années etait Coco

C'est lui le porteur principal du projet autour du centre de formation et ceci depuis des années. Et ce travail paie, il n'y a pas de doutes.

Hors ligne

 

#4 05/06/18 15:46

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Et si la meilleur recrue des dernieres années etait Coco

Ouf sur le coup j’ai cru à un nouveau concours de BenB.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#5 05/06/18 15:51

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: Et si la meilleur recrue des dernieres années etait Coco

Il a cru aussi à toutes les personnes bénévoles du club
coco est l essence du FCG
on peut être heureux de l'avoir
c'est un grand

Hors ligne

 

#6 05/06/18 16:12

tonito
Membre
Lieu: Armorique
Inscrit le: 07/08/12
Messages: 1382

Re: Et si la meilleur recrue des dernieres années etait Coco

hans a écrit:

Il a cru aussi à toutes les personnes bénévoles du club
coco est l essence du FCG
on peut être heureux de l'avoir
c'est un grand

Le propre des grands, c'est de savoir bien s'entourer et faire confiance à ses équipes.

Hors ligne

 

#7 05/06/18 16:52

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Et si la meilleur recrue des dernieres années etait Coco

Exacte tonito, c'est la marque des grands managers!

Hors ligne

 

#8 05/06/18 20:17

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Et si la meilleur recrue des dernieres années etait Coco

kikiche a écrit:

j'ouvre un fil parce que je suis intimement persuadé que la meilleur recrue depuis longtemps c'est Corrihons.
Des bonnes pioches en jokers, un projet qu'il sait rendre attractif une grande discretion.
Moi je l'adorais en joueur meme si il me faisait peur parfois, mais je l'aime en directeur sportif

Assez d’accord

Hors ligne

 

#9 05/06/18 22:29

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Et si la meilleur recrue des dernieres années etait Coco

Heureusement que le club a eu l'excellente idée de remettre Franck au cœur du dispositif du sportif. Aujourd'hui ,  la cellule de recrutement fonctionne plutôt pas mal !

Maintenant ,on pourra dire si tout est bon quand toute l'équipe donnera les premiers résultats.

Hors ligne

 

#10 05/06/18 23:13

tonito
Membre
Lieu: Armorique
Inscrit le: 07/08/12
Messages: 1382

Re: Et si la meilleur recrue des dernieres années etait Coco

Il rayonne de sympathie. Je ne le connais pas personnellement mais il fait partie de ces gens auprès de qui tout parait simple, limpide et évident. Un de ses petits souries malicieux et vous êtes conquis.
Je le vois comme le petit catalyseur qui permet de faire travailler tout ce beau monde parfaitement; Il ne ramène rien à lui personnellement mais l'on reconnait sa patte discrète derrière toutes les avancées du club.
Merci Franck

Hors ligne

 

#11 06/06/18 09:30

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Et si la meilleur recrue des dernieres années etait Coco

j'espère le revoir sauter de joie comme un cabris le long de la ligne de touche à Toulon !...... ce jour là il avait bien ennervé Boudjhedal ! faut dire que notre victoire était assez inattendue . Ce qui est bien avec Coco , c'est qu'il est expressif ! le contraire de Van Cotter .

Hors ligne

 

#12 06/06/18 15:01

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Et si la meilleur recrue des dernieres années etait Coco

38 Tonnes a écrit:

Sans aucun conteste des compétences de Monsieur Corrihons, fan de toujours, je ne pense pas que la réussite actuelle du club soit le fruit du travail d’un homme en particulier.
L’an dernier, les clés du camion ont été confiées à B. Jackman. Il était seul aux commandes et n’a pas souhaité changer sa gestion du groupe quand le reste du staff le lui a suggéré.
Cette année, les décisions sont prises à plusieurs et le management est croisé, Franck a rôle transversal.

Accepter de ne pas être seul à tout décider, c'est déjà une décision qui l'honore.
Réussir le recrutement (depuis les jokers jusqu'à cette intersaison) et l'articulation formation-pros, comme le staff l'a fait, c'est très fort.
ok il n'est pas tout seul, mais la "Coco touch" est centrale dans cette remise à l'endroit du club.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#13 06/06/18 15:09

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Et si la meilleur recrue des dernieres années etait Coco

il me semble que depuis quelques années, il n'y avait pas de fils conducteur dans le recrutement...
peu importe à qui la faute, c'est un constat... cette année la cellule recrutement , et le staff,a pris le recrutement à bras le corps et a pu ainsi corrigé nos lacunes , voir nos faiblesses criardes.
pourquoi ne pas l'avoir fait les années antérieures? Cela restera une énigme pour longtemps....
Si Coco a pu et su fédérer bravo, c'est une réussite de complémentarité...
Attention, gentil , ne veut pas dire pas de caractère, loin de là, mais au moins il sait ce que décision collégiale veut dire...

Dernière modification par jipe148 (06/06/18 15:10)

Hors ligne

 

#14 06/06/18 15:09

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Et si la meilleur recrue des dernieres années etait Coco

A la réception des abonnés je l'ai embêté quelques secondes pour lui dire qu'après la descente aux enfers on était quelques uns a beaucoup compter sur lui.
Au delà du fait que c'est un dirigeant en costard qui vient toucher sa paye en en foutant le moins possible, j'ai eu l'impression qu'il prenait son rôle vraiment à cœur en tout cas.

Hors ligne

 

#15 06/06/18 15:14

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Et si la meilleur recrue des dernieres années etait Coco

vpl a écrit:

A la réception des abonnés je l'ai embêté quelques secondes pour lui dire qu'après la descente aux enfers on était quelques uns a beaucoup compter sur lui.
Au delà du fait que c'est un dirigeant en costard qui vient toucher sa paye en en foutant le moins possible, j'ai eu l'impression qu'il prenait son rôle vraiment à cœur en tout cas.

même au deuxième degré, tu es très dur envers un homme que tu ne connais visiblement pas...qu'est-ce qui te permet d'écrire ...<<Au delà du fait que c'est un dirigeant en costard qui vient toucher sa paye en en foutant le moins possible, ...>>
ou tu le connais très très bien et c'est une info, ou tu ne le connais pas du tout et tu juges sur l'impression que tu as....
Là VLP, carton rouge pour ce dérapage.............

Dernière modification par jipe148 (06/06/18 15:17)

Hors ligne

 

#16 06/06/18 15:34

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Et si la meilleur recrue des dernieres années etait Coco

Quelle finesse Jipé !
J'aurais du mettre des smileys ? C'est juste en relation avec Roland-le-casse-couille qui ne manque jamais une occasion de prétendre que les dirigeants du FCG se paient sur la bête.

Je ne vois pas qui, à part toi, pourrait prendre ça au premier degré concernant Coco dont tout le monde connait la passion pour le club....

PS Quelqu'un l'a déjà vu en costard d'ailleurs ?

Hors ligne

 

#17 06/06/18 15:46

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Et si la meilleur recrue des dernieres années etait Coco

vpl a écrit:

Quelle finesse Jipé !
J'aurais du mettre des smileys ? C'est juste en relation avec Roland-le-casse-couille qui ne manque jamais une occasion de prétendre que les dirigeants du FCG se paient sur la bête.

Je ne vois pas qui, à part toi, pourrait prendre ça au premier degré concernant Coco dont tout le monde connait la passion pour le club....

PS Quelqu'un l'a déjà vu en costard d'ailleurs ?

pour une fois que je peux me faire plaisir !!!!!!!en te mettant un rouge... :::::::::::::big_smilebig_smile

Hors ligne

 

#18 06/06/18 15:47

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Et si la meilleur recrue des dernieres années etait Coco

vpl a écrit:

Quelle finesse Jipé !
J'aurais du mettre des smileys ? C'est juste en relation avec Roland-le-casse-couille qui ne manque jamais une occasion de prétendre que les dirigeants du FCG se paient sur la bête.

Je ne vois pas qui, à part toi, pourrait prendre ça au premier degré concernant Coco dont tout le monde connait la passion pour le club....

PS Quelqu'un l'a déjà vu en costard d'ailleurs ?

De mémoire ... A la remise de l'oscar Midol de Capelli

Hors ligne

 

#19 06/06/18 16:01

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Et si la meilleur recrue des dernieres années etait Coco

mmouais, veste du club, mais pas de cravate !

Hors ligne

 

Pied de page des forums