Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01/06/18 11:59

lilisand
Membre
Inscrit le: 08/12/17
Messages: 35

Hors ligne

 

#2 01/06/18 12:07

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: le voilà le piller sud af

Bonne pioche ! Allez, un ptit polyvalent 9/10 et le centre de castres et on est bon

Dernière modification par GrandCedBodega (01/06/18 13:01)

Hors ligne

 

#3 01/06/18 12:38

Gooze
Membre
Inscrit le: 11/11/15
Messages: 962

Re: le voilà le piller sud af

Il a l'air pas mal du tout. Quelqu'un se souvient de son passage a Bayonne ?

Hors ligne

 

#4 01/06/18 12:45

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: le voilà le piller sud af

Hors ligne

 

#5 01/06/18 12:48

floc
Membre
Inscrit le: 26/10/17
Messages: 362

Re: le voilà le piller sud af

D'après ITS Rugby pour la saison et sauf erreur de ma part :
- 14 / 14 feuilles de match avec les stormers
- 4 titularisation, 10 en tant que remplaçant.

Il est donc deuxième pilier gauche dans la hiérarchie dans cette franchise, devancé par un plus jeune sud aff Steven Kristoff.

A noter qu'ils ne leur restent plus que 2 rencontres, croisons les doigts pour éviter la blessure dont la dernière est le 7 juillet.

Je trouve que c'est un bon complément à Sona. Il n'est pas d'un niveau international mais jouer toutes les feuilles de match en super rugby c'est déjà pas mal. Si en plus un autre pilier arrive à droite ça fera une équipe de pilier assez dense.
Et puis les jeunes peuvent aussi espérer avoir du temps de jeu en retrouvant du niveau.

Dernière modification par floc (01/06/18 12:51)

Hors ligne

 

#6 01/06/18 12:52

Gooze
Membre
Inscrit le: 11/11/15
Messages: 962

Re: le voilà le piller sud af

floc a écrit:

D'après ITS Rugby pour la saison et sauf erreur de ma part :
- 14 / 14 feuilles de match avec les stormers
- 4 titularisation, 10 en tant que remplaçant.

Il est donc deuxième pilier gauche dans la hiérarchie dans cette franchise, devancé par un plus jeune sud aff Steven Kristoff.

A noter qu'ils ne leur restent plus que 2 rencontres, croisons les doigts pour éviter la blessure dont la dernière est le 7 juillet.

Kitshoff c'est un international, donc être numéro deux derrière lui c'est plutôt bon signe.

Hors ligne

 

#7 01/06/18 13:02

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: le voilà le piller sud af

floc a écrit:

D'après ITS Rugby pour la saison et sauf erreur de ma part :
- 14 / 14 feuilles de match avec les stormers
- 4 titularisation, 10 en tant que remplaçant.

Il est donc deuxième pilier gauche dans la hiérarchie dans cette franchise, devancé par un plus jeune sud aff Steven Kristoff.

A noter qu'ils ne leur restent plus que 2 rencontres, croisons les doigts pour éviter la blessure dont la dernière est le 7 juillet.

Je trouve que c'est un bon complément à Sona. Il n'est pas d'un niveau international mais jouer toutes les feuilles de match en super rugby c'est déjà pas mal. Si en plus un autre pilier arrive à droite ça fera une équipe de pilier assez dense.
Et puis les jeunes peuvent aussi espérer avoir du temps de jeu en retrouvant du niveau.

On a ce qu'il faut à droite :
Aulika
Oz
Edwards (ou Kubriashvili ?)
Gigashvili

Dernière modification par GrandCedBodega (01/06/18 13:03)

Hors ligne

 

#8 01/06/18 13:30

apt
Membre
Inscrit le: 25/09/12
Messages: 234

Re: le voilà le piller sud af

Le hasard a fait que j’ai regardé la rencontre Stormers-Lions en replay sur Canal hier et que j’ai été impressionné par la mêlée des Stormers. Pas d’actions d’eclat mais solide en défense et de belles avancées en mêlée pour notre futur pilier gauche.

Hors ligne

 

#9 01/06/18 13:35

apt
Membre
Inscrit le: 25/09/12
Messages: 234

Re: le voilà le piller sud af

apt a écrit:

Le hasard a fait que j’ai regardé la rencontre Stormers-Lions en replay sur Canal hier et que j’ai été impressionné par la mêlée des Stormers. Pas d’actions d’eclat mais solide en défense et de belles avancées en mêlée pour notre futur pilier gauche.

A noter que sur ce match, Van Rensburg était titulaire et Kitshoff remplaçant

Hors ligne

 

#10 01/06/18 13:40

ls
Membre
Inscrit le: 13/07/15
Messages: 292

Re: le voilà le piller sud af

Gooze a écrit:

Il a l'air pas mal du tout. Quelqu'un se souvient de son passage a Bayonne ?

Il tenait en mêlée  malgré qu'il ne fait que!!! 110 kg mais d'autre pesait moins et tenait quand même .

Hors ligne

 

#11 01/06/18 13:45

ArchMe
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 944

Re: le voilà le piller sud af

Entre Sona, ce nouveau pilier, et Dardet (qui, ne l'oublions pas, a déjà fait de superbe match, en mêlée comme dans le jeu) et Jacquot, on a de quoi voir venir. Sachant qu'Auzqui peut (il paraît ...) jouer à gauche aussi !

Il est dit dans l'article que son recrutement est le dernier en pilier gauche. Est-ce que ça veut dire qu'à droite on attend quelqu'un (Kubriashvili ?)

En tout cas, encore une fois, le club prend tout le monde à contre-pied avec un beau cad-deb en annonçant un autre joueur que Germain. Peut-être sera-il annoncé plus tard dans la journée ? Le club avait par ailleurs dit sur Twitter que certains jours seraient l'occasion d'annoncer plusieurs joueurs ...

Hors ligne

 

#12 01/06/18 13:54

tonito
Membre
Lieu: Armorique
Inscrit le: 07/08/12
Messages: 1382

Re: le voilà le piller sud af

ls a écrit:

Gooze a écrit:

Il a l'air pas mal du tout. Quelqu'un se souvient de son passage a Bayonne ?

Il tenait en mêlée  malgré qu'il ne fait que!!! 110 kg mais d'autre pesait moins et tenait quand même .

Ils avaient une grosse mêlée à Bayonne à cette époque. Avec Noriega aux commandes.
Aucun carton jaune en carrière, même lors de son passage en Top14. Ca serait déjà une importante amélioration par rapport à nos dernières saisons s'il on arrêtant de les collectionner.

Dernière modification par tonito (01/06/18 14:00)

Hors ligne

 

#13 01/06/18 13:59

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1193

Re: le voilà le piller sud af

Bonne pioche. 🔨 aux Stormers 30 mn de jeu, en moyenne, par match. Pour un numéro 2 c’est bien.

Dernière modification par Coisard (01/06/18 14:25)






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#14 01/06/18 14:16

Gooze
Membre
Inscrit le: 11/11/15
Messages: 962

Re: le voilà le piller sud af

tonito a écrit:

ls a écrit:

Gooze a écrit:

Il a l'air pas mal du tout. Quelqu'un se souvient de son passage a Bayonne ?

Il tenait en mêlée  malgré qu'il ne fait que!!! 110 kg mais d'autre pesait moins et tenait quand même .

Ils avaient une grosse mêlée à Bayonne à cette époque. Avec Noriega aux commandes.
Aucun carton jaune en carrière, même lors de son passage en Top14. Ca serait déjà une importante amélioration par rapport à nos dernières saisons s'il on arrêtant de les collectionner.

Parfait alors tout ça !

Hors ligne

 

#15 01/06/18 15:09

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: le voilà le piller sud af

Bon là les gars c'est du lourd !

54 matchs avec Bayonne sur 64 possibles entre le Top14 et le Challenge.
90 matchs de SuperRugby, quasi autant de championnats locaux (Vodacom, Currie).

Plus que le joueur c'est le profil qui est parfait. Très costaud en mêlée et dans les tâches sombres là où Taumalolo est plus utilisé dans la lumière. Un parfait complément.

Sona va éclabousser le Top14 en sortie de banc sur 30' quand JCJVR aura fait le taff avant !


Ce serait cool d'avoir une réaction d'un supporter bayonnais sur son passage. Sauf erreur il était parti avec la descente de l'AB en 2015.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#16 01/06/18 15:15

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: le voilà le piller sud af

Et ben le jour où on fera un article comme ça sur un de nos partant !

https://thestormers.com/janse-van-rensb … to-france/

En totu cas ça sent très très bon, le mec était très apprécié, un encadrant, vraiment le profil qu'il nous fallait !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#17 01/06/18 15:59

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: le voilà le piller sud af

...........JanseVanResburg............Tadjer.................Aulika.................
................Taumalolo................Fourcade.................Oz...................
..................Jacquot...................Casey.................Gigashvili.............
...................Dardet...................Auzqui................Edwards..............

Si AUzqui peut largement être rempalcé par Savonnet et ainsi économiser un salaire pro, la situation d'Edwards est assez complexe. Il risque de ne pas jouer bcp mais reste sous contrat. Si il y a recrue à droite, je vois pas comment on pourrait cumuler autant de joueurs à ce poste.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#18 01/06/18 16:16

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: le voilà le piller sud af

Stefman a écrit:

Sona va éclabousser le Top14 en sortie de banc sur 30' quand JCJVR aura fait le taff avant !

Et bah moi j'espere que JAcquot ou Dardet s'imposeront devant l'un de ces 2 là d'ici la fin de saison.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#19 01/06/18 16:17

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: le voilà le piller sud af

Et Edwards serait passé en une saison de titulaire à N°4 dans la hierarchie.
dur dur le sport de haut niveau.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#20 01/06/18 16:27

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: le voilà le piller sud af

bony1 a écrit:

Stefman a écrit:

Sona va éclabousser le Top14 en sortie de banc sur 30' quand JCJVR aura fait le taff avant !

Et bah moi j'espere que JAcquot ou Dardet s'imposeront devant l'un de ces 2 là d'ici la fin de saison.

je le souhaite aussi mais, hélas, j'ai bien peur que Dardet soit trop fragile.

maintenant, je souhaite bien me tromper.

Sinon, mon petit doigt droit et ma couille gauche m'ont dit que Jacquot va tout faire péter cette prochaine saison !

Hors ligne

 

#21 01/06/18 17:01

Clamau38
Membre
Lieu: La Mure
Inscrit le: 06/05/12
Messages: 521

Re: le voilà le piller sud af

Vu le pedigree là on est rassuré, d'autant que celui qui le connait sûrement le mieux c'est son ancien équipier de 2éme  ligne dwane Sénekal...Bonne filière bravo M.Senekal

Hors ligne

 

#22 01/06/18 17:29

minos
Nouveau membre
Inscrit le: 13/08/13
Messages: 7

Re: le voilà le piller sud af

il a fait des tres bonnes saisons à Bayonne , vous récupérez un tres bon joueur , pratiquement jamais blessé . Bon en mélée , qui se déplace bien , actif dans le jeu et qui ne fait pas de vagues . Il a laissé un tres bon souvenir chez nous .

Hors ligne

 

#23 01/06/18 17:30

minos
Nouveau membre
Inscrit le: 13/08/13
Messages: 7

Re: le voilà le piller sud af

il a fait des tres bonnes saisons à Bayonne , vous récupérez un tres bon joueur , pratiquement jamais blessé . Bon en mélée , qui se déplace bien , actif dans le jeu et qui ne fait pas de vagues . Il a laissé un tres bon souvenir chez nous .

Hors ligne

 

#24 01/06/18 17:37

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: le voilà le piller sud af

Merci  minos, c'est cool de ta part de nous renseigner.

Hors ligne

 

#25 01/06/18 17:49

Clamau38
Membre
Lieu: La Mure
Inscrit le: 06/05/12
Messages: 521

Re: le voilà le piller sud af

bony1 a écrit:

Stefman a écrit:

Sona va éclabousser le Top14 en sortie de banc sur 30' quand JCJVR aura fait le taff avant !

Et bah moi j'espere que JAcquot ou Dardet s'imposeront devant l'un de ces 2 là d'ici la fin de saison.

A gauche il a aussi le jeune Lapé 21 ans comme fourcade, qui a joué contre usap.

Hors ligne

 

#26 01/06/18 17:53

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: le voilà le piller sud af

Bravo le staff , quand je pense ces dernières années on arrivait même pas à recruter un bon pilard






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#27 01/06/18 18:00

Gooze
Membre
Inscrit le: 11/11/15
Messages: 962

Re: le voilà le piller sud af

bebert1953 a écrit:

Bravo le staff , quand je pense ces dernières années on arrivait même pas à recruter un bon pilard

C'est pas faute d'avoir essayé, mais on s'y est un peu pris comme des pieds, et surtout on a pas eu de réussite... Quand on voit Palmer, Fea'nunu ... ca aurait pu être sympa.

Après on fait dans le costaud aussi avec Firth...

Hors ligne

 

#28 01/06/18 19:13

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13203

Re: le voilà le piller sud af

une premiere ligne complete l moi content.
un tracteur en plus en 2eme ligne et j'espere qu'on aura un une bonne mélée.

si en plus on trouve un tres bon 9 et pourquoi pas un 10 d'experience on peut espérer un maintient .

Hors ligne

 

#29 01/06/18 19:15

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: le voilà le piller sud af

Merci minos.

Effectivement qui de mieux qu'un mec avec qui t'as passé 2 ans la tête dans ton cul pour te coacher ?

Encore une fois, avec ce staff, si Jacquot démontre qu'il est au dessus des autres alors il sera n°1.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#30 01/06/18 21:06

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: le voilà le piller sud af

Bon le lascard il a un HL sur youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=Fe2N3ZQf6m4

Bon son point fort est clairement la mêlée fermée. Il va nous faire du bien aussi dans les zones de combat. Et puis à priori il est très bon dans l'encadrement, donc si il pouvait faire progresser notre petit Jacquot voir surtout Oz qu'il aura à l'entrainement en opposition.

Et je compte sur Sona pour bénéficier du travail et de finir meilleur marqueur d'essai du Top14...
Juste comme ça, le Taumalolo à 36 ans, c'est 50 essais en 240 matchs pros !!! Combien d'ailiers du Top14 peuvent se venter d'avoir autant marqué ???

Dernière modification par Stefman (01/06/18 21:09)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#31 02/06/18 00:22

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: le voilà le piller sud af

comment vous interprêtez "est la première recrue du club au poste de pilier gauche" ?






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#32 02/06/18 05:24

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1941

Re: le voilà le piller sud af

gudule a écrit:

comment vous interprêtez "est la première recrue du club au poste de pilier gauche" ?

Le midol citant cette article mentionne dernière recrue alors ???

Hors ligne

 

#33 02/06/18 08:18

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: le voilà le piller sud af

bony1 a écrit:

Et Edwards serait passé en une saison de titulaire à N°4 dans la hierarchie.
dur dur le sport de haut niveau.

sans être un pro, je ne suis pas le seul à avoir constater qu'il ne mettait plus un pied devant l'autre et qu'en mêlée, ce n'était plus non plus l'assurance tout risque...sauf qu'à son poste et vu la pénurie, il doit coûter très cher!!!
il restera N°4, sauf si il part, car en top14 il n'a plus aucune chance, sauf hécatombe générale en N°3.

Dernière modification par jipe148 (02/06/18 08:19)

Hors ligne

 

#34 02/06/18 10:09

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: le voilà le piller sud af

Oui, cette année, Edwards est-était (?) devenu une ombre. Peut-être n'avait-il pas réussi à récupérer de la saison précédente où il avait été sur-utilisé au point d'être essoré ? Peut-être que cette année avec une préparation adaptée, il va pouvoir redevenir un bon caleur de mêlée (parce que dans le reste du jeu, ce n'est pas à son âge qu'il va devenir mobile !). 4 piliers droit, c'est un minimum tellement le poste est exigeant, particulièrement en Top 14. Donc si Kubria vient et qu'Edwards a récupéré, on sera équipé pour être vraiment performant à droite (et aussi au talon et à gauche, ce qui augurerait d'une bonne saison, milieu de tableau bas).
Maintenant, c'est évident que c'est un problème de budget.

Dernière modification par lassavoie (02/06/18 11:07)






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#35 02/06/18 11:11

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: le voilà le piller sud af

Effectivement, on a tous (enfin, presque) constaté qu'Edwards n'était plus bon à grand chose. Même le staff n'a pas hésité a le relégué loin du banc de touche (dernier match à Mont-de-Marsan). C'est dire ! Quant aux forumeurs les plus enclins à la bienveillance à son égard, ils sont obligés de reconnaitre cette terrible réalité. sad

Et pourtant, il semble bien parti pour honorer son contrat cet imposteur au salaire probablement aussi indécent qu'injustifié aux yeux de certains forumeurs… roll

Un comble pour des dirigeants qui veulent le meilleur coût /rendement sportif et faire évoluer le groupe vers plus d'équilibre par des départs qui seraient tous des choix sportifs, avec des joueurs qui auraient tous le niveau Pro D2 /Top 14 (Michel Martinez).

Que tu sois encore avec nous la saison prochaine ou pas, bon courage Dayna. smile

Dernière modification par N° Se7en (02/06/18 11:26)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#36 02/06/18 11:17

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: le voilà le piller sud af

bobby a écrit:

gudule a écrit:

comment vous interprêtez "est la première recrue du club au poste de pilier gauche" ?

Le midol citant cette article mentionne dernière recrue alors ???

J'ai aussi cru lire "dernière" recrue et là sur l'article : "Apprécié pour ses qualités en mêlée par son ancien coéquipier et futur entraineur, JC Janse Van Rensburg est la première recrue du club au poste de pilier gauche pour la saison prochaine."

Pour moi dernière recrue allée avec l'idée que Taumalolo pouvait être considéré comme une recrue et qu'on avait le monde à gauche mais pas forcement à drotie.

Là je ne sais quoi penser.

Maintenant y a un petit détail, c'est que JCJVR arrive fin juillet, Jacquot, Dardet et Gigashivili sont en reprise donc...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#37 02/06/18 11:39

gratianolander
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 1613

Re: le voilà le piller sud af

Stefman a écrit:

bobby a écrit:

gudule a écrit:

comment vous interprêtez "est la première recrue du club au poste de pilier gauche" ?

Le midol citant cette article mentionne dernière recrue alors ???

J'ai aussi cru lire "dernière" recrue et là sur l'article : "Apprécié pour ses qualités en mêlée par son ancien coéquipier et futur entraineur, JC Janse Van Rensburg est la première recrue du club au poste de pilier gauche pour la saison prochaine."

Pour moi dernière recrue allée avec l'idée que Taumalolo pouvait être considéré comme une recrue et qu'on avait le monde à gauche mais pas forcement à drotie.

Là je ne sais quoi penser.

Maintenant y a un petit détail, c'est que JCJVR arrive fin juillet, Jacquot, Dardet et Gigashivili sont en reprise donc...

Moi aussi j'avais lu "dernière recrue" au poste de pilier gauche, à mon avis c'est le club qui a fait un changement dans l'article

Hors ligne

 

#38 04/06/18 07:21

Gopinou
Membre
Inscrit le: 20/02/10
Messages: 660

Re: le voilà le piller sud af

Bonjour,

Savez-vous s'il a un lien de parenté avec N. Janse Van Rensburg du MHR ? Ce dernier était titulaire lors de la finale MHR - Castres de samedi dernier, en n°4.

Hors ligne

 

#39 04/06/18 14:06

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: le voilà le piller sud af

Gopinou a écrit:

Bonjour,

Savez-vous s'il a un lien de parenté avec N. Janse Van Rensburg du MHR ? Ce dernier était titulaire lors de la finale MHR - Castres de samedi dernier, en n°4.

A priori aucun.

Maintenant des "Janse Van Rensburg" (c'est un peu comme les Du Plessis), actuellement tu en as :
- Un aux Sharks (Barend Johannes)
- Le notre (Jakobus Christo)
- Un aux Bulldogs (Johannes Christiaan - mêmes initiales !)
- Un aux Griquas (Jonathan Barry)
- Un aux Pumas (Marko Louis)
- Peut être le plus connu aux Sales (Rohan)
- Encore un aux CHeetahs (Stephan)
- Et donc celui de Montpelleir (Nicolaas Jacobus)

De tous on a assurément le plus expérimenté !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#40 04/06/18 19:35

Gopinou
Membre
Inscrit le: 20/02/10
Messages: 660

Re: le voilà le piller sud af

Stefman a écrit:

Gopinou a écrit:

Bonjour,

Savez-vous s'il a un lien de parenté avec N. Janse Van Rensburg du MHR ? Ce dernier était titulaire lors de la finale MHR - Castres de samedi dernier, en n°4.

A priori aucun.

Maintenant des "Janse Van Rensburg" (c'est un peu comme les Du Plessis), actuellement tu en as :
- Un aux Sharks (Barend Johannes)
- Le notre (Jakobus Christo)
- Un aux Bulldogs (Johannes Christiaan - mêmes initiales !)
- Un aux Griquas (Jonathan Barry)
- Un aux Pumas (Marko Louis)
- Peut être le plus connu aux Sales (Rohan)
- Encore un aux CHeetahs (Stephan)
- Et donc celui de Montpelleir (Nicolaas Jacobus)

De tous on a assurément le plus expérimenté !

Super merci pour la réponse.

Hors ligne

 

Pied de page des forums