Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31/05/18 18:15

Ggc
Membre
Inscrit le: 17/05/16
Messages: 510

Officiel : Rinakama quitte le FCG

Arrivé en tant que joker médical, Ropate Rinakama a disputé 7 matchs avec le FCG. Merci ! #AllezFCG

Hors ligne

 

#2 31/05/18 18:29

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Officiel : Rinakama quitte le FCG

Ggc a écrit:

Arrivé en tant que joker médical, Ropate Rinakama a disputé 7 matchs avec le FCG. Merci ! #AllezFCG

Rinakama je le trouvais pas mal à droite, mieux que Talakai à gauche






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#3 31/05/18 18:44

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4186

Re: Officiel : Rinakama quitte le FCG

Ca se calme au niveau recrutement! Il semblerait qu'on libère d'abord de l'espace budgétaire avec certain départ pour savoir si on peut recruter d'autres joueurs.

En ligne

 

#4 31/05/18 18:47

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6969

Re: Officiel : Rinakama quitte le FCG

Rando a écrit:

Ca se calme au niveau recrutement! Il semblerait qu'on libère d'abord de l'espace budgétaire avec certain départ pour savoir si on peut recruter d'autres joueurs.

Je pense que les recrutements sont faits,on est dans la com,
ça va grimper  jusqu'au 4 juin date du commencement de la campagne d'abonnement.

Hors ligne

 

#5 31/05/18 18:47

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Officiel : Rinakama quitte le FCG

Enfin pour l'instant tous les départs annoncés sont connus et en fin de contrat.
Bonne chance à lui, on perd un international.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#6 31/05/18 18:48

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Officiel : Rinakama quitte le FCG

pekin a écrit:

Rando a écrit:

Ca se calme au niveau recrutement! Il semblerait qu'on libère d'abord de l'espace budgétaire avec certain départ pour savoir si on peut recruter d'autres joueurs.

Je pense que les recrutements sont faits,on est dans la com,
ça va grimper  jusqu'au 4 juin date du commencement de la campagne d'abonnement.

Effectivement ça sent le Germain demain. Ils doivent le considérer comme le gros coup du recrutement. C'est le dernier cas quasi certain.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#7 31/05/18 18:50

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4186

Re: Officiel : Rinakama quitte le FCG

Normalement ça devrait également bouger côté piliers, non?

En ligne

 

#8 31/05/18 18:52

ArchMe
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 944

Re: Officiel : Rinakama quitte le FCG

Stefman a écrit:

pekin a écrit:

Rando a écrit:

Ca se calme au niveau recrutement! Il semblerait qu'on libère d'abord de l'espace budgétaire avec certain départ pour savoir si on peut recruter d'autres joueurs.

Je pense que les recrutements sont faits,on est dans la com,
ça va grimper  jusqu'au 4 juin date du commencement de la campagne d'abonnement.

Effectivement ça sent le Germain demain. Ils doivent le considérer comme le gros coup du recrutement. C'est le dernier cas quasi certain.

Je l'ai déjà dit sur un autre sujet, mais le club sur Twitter a annoncé sa signature officielle (j'ai reçu une notification) pour ensuite enlever le tweet. Alors juste un gros coup de comm ou un jour trop tôt ?

En tout cas effectivement la comm est plutôt bonne et encourageante, sachant que jusqu'au début de la campagne d'abonnement ils ont dû étaler les annonces comme ils l'avaient annoncés.

Après Germain, reste STB ? Kubriashvili ? Taumeopau ? un 10 (pas Botica, annoncé dans le squad d'Oyo aujourd'hui même) et le fameux pilier gauche SudAf promis ?

Hors ligne

 

#9 31/05/18 18:56

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Officiel : Rinakama quitte le FCG

Je ne sais même plus si ce fameux pilier sud af promis a vraiment été promis. C est qu a force d en parler , on finirai par croire à une info officielle !!??






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#10 31/05/18 19:02

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: Officiel : Rinakama quitte le FCG

ArchMe a écrit:

Après Germain, reste STB ? Kubriashvili ? Taumeopau ? un 10 (pas Botica, annoncé dans le squad d'Oyo aujourd'hui même) et le fameux pilier gauche SudAf promis ?

On sait que Germain ça va se faire pour le reste on ne sait pas en fait si ce sont tes rumeurs ou si c'est sérieux, on va devoir patienter et puis l'équipe qui a déjà pris forme est pas mal (bon si les trois cités au-dessus signent on prend bien entendu).






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#11 31/05/18 19:03

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Officiel : Rinakama quitte le FCG

- Le sud af' c'est une info DL jamais reprise ailleurs (maintenant c'est plus compliqué sans un nom).
- TillousBorde et Kubriashvili, les infos vont quasi ensemble mais la première "aurait" été démenti par le club via le DL. Info Midol, reprise Rugbyrama puis tous les suiveurs.
- Taumeopeau c'est une info actu.fr je crois, jamais reprise, jamais relayée.

On verra bien la semaine prochaine !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#12 31/05/18 19:42

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13355

Re: Officiel : Rinakama quitte le FCG

Donc à droite nous avons pour l'instant  Ali, Dayna , Giga ,

A gauche  Sona , Alexandre , Jacquot , Auzqui 

Au talon ,  Etienne , Casey , Tadjer

C'est correct ou j'en ai oublié ??

Merci à Rina , qui a bien fait le Job en l'absence de Giga.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#13 31/05/18 19:47

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14101

Re: Officiel : Rinakama quitte le FCG

zouzou a écrit:

Donc à droite nous avons pour l'instant  Ali, Dayna , Giga ,

A gauche  Sona , Alexandre , Jacquot , Auzqui 

Au talon ,  Etienne , Casey , Tadjer

C'est correct ou j'en ai oublié ??

Merci à Rina , qui a bien fait le Job en l'absence de Giga.

A droite, il y a aussi Aulika.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#14 31/05/18 22:24

floc
Membre
Inscrit le: 26/10/17
Messages: 362

Re: Officiel : Rinakama quitte le FCG

Stefman a écrit:

- Le sud af' c'est une info DL jamais reprise ailleurs (maintenant c'est plus compliqué sans un nom).
- TillousBorde et Kubriashvili, les infos vont quasi ensemble mais la première "aurait" été démenti par le club via le DL. Info Midol, reprise Rugbyrama puis tous les suiveurs.
- Taumeopeau c'est une info actu.fr je crois, jamais reprise, jamais relayée.

On verra bien la semaine prochaine !

Le pilier c'était pour moi une Info issue de l'itw du président dans le midol du vendredi avant oyonnax.

En tout cas c'est quasi certain que le recrutement ne sera'pas termine avec germain, il reste je pense se au moins un pilier, un 9 ou un 10 (mais pas les deux je pense) et peut être là prolongation de taufa.

A suivre

Hors ligne

 

#15 01/06/18 07:07

Clamau38
Membre
Lieu: La Mure
Inscrit le: 06/05/12
Messages: 524

Re: Officiel : Rinakama quitte le FCG

Rina ne sera pas sans club il a signé au northland en NZélande
Pour info gérondeau a finalement signé a castres

Hors ligne

 

Pied de page des forums