Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31/05/18 16:07

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2448

[Officiel] Taumalolo prolonge un an

Hors ligne

 

#2 31/05/18 16:11

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: [Officiel] Taumalolo prolonge un an

Voilà au moins un gaucher que l'on connaît....bonne saison à venir Sona.

Hors ligne

 

#3 31/05/18 16:15

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31010

Re: [Officiel] Taumalolo prolonge un an

Je ne me lasse pas de cette photo :

Hors ligne

 

#4 31/05/18 16:16

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: [Officiel] Taumalolo prolonge un an

SUPER ........... merci Sona






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#5 31/05/18 16:21

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: [Officiel] Taumalolo prolonge un an

vpl a écrit:

Je ne me lasse pas de cette photo :
http://lesportdauphinois.com/app/upload … 20x312.jpg

Franchement quand il est arrivé avec cette tête et qu'il a fait la coupe du monde comme ça, j'avais de sacré doute sur son niveau, surtout après une saison quasi blanche.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#6 31/05/18 16:26

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13356

Re: [Officiel] Taumalolo prolonge un an

Excellente Nouvelle !






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#7 31/05/18 16:36

JN
Membre
Inscrit le: 16/02/18
Messages: 112

Re: [Officiel] Taumalolo prolonge un an

Excellente nouvelle ! Un joueur très apprécié et expérimenté. Avec sa prolongation et l'arrivée d'Haulika, il sera plus motivé que jamais. One more year!

Hors ligne

 

#8 31/05/18 16:58

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: [Officiel] Taumalolo prolonge un an

Trop Content !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#9 31/05/18 16:59

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3745

Re: [Officiel] Taumalolo prolonge un an

Le club lui doit en grande partie la montée!

Hors ligne

 

#10 31/05/18 17:32

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21701

Re: [Officiel] Taumalolo prolonge un an

Excellente nouvelle . j'espère que le "poids" de l'âge sera un atout et non l'inverse.

Allez pour faire plaisir à Vpl,il faudrait que Sona se laisse pousser les cheveux ! Hihi

Hors ligne

 

#11 31/05/18 18:45

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3025

Re: [Officiel] Taumalolo prolonge un an

Pour moi c'est amplement mérité au regard de ce qu'il apporte au club et de ses performances sur le terrain.
Mais bien au-delà c'est un joueur exemplaire qui force le respect et fait l'unanimité que se soit auprès du staff ou de ses partenaires. C'est important d'avoir ce type de joueur dans son effectif surtout dans les moments difficiles qui ne manqueront pas d'arriver l'an prochain.
Le conserver est aussi un message envoyé aux autres joueurs montrant que le club sait se montrer reconnaissant envers ceux qui le méritent.

Hors ligne

 

#12 31/05/18 18:50

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: [Officiel] Taumalolo prolonge un an

vpl a écrit:

Je ne me lasse pas de cette photo :
http://lesportdauphinois.com/app/upload … 20x312.jpg

Ça lui donne un petit côté Bernard Darniche.
Bien content de la prolongation en tous cas.






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#13 31/05/18 19:01

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: [Officiel] Taumalolo prolonge un an

vouillants a écrit:

Pour moi c'est amplement mérité au regard de ce qu'il apporte au club et de ses performances sur le terrain.
Mais bien au-delà c'est un joueur exemplaire qui force le respect et fait l'unanimité que se soit auprès du staff ou de ses partenaires. C'est important d'avoir ce type de joueur dans son effectif surtout dans les moments difficiles qui ne manqueront pas d'arriver l'an prochain.
Le conserver est aussi un message envoyé aux autres joueurs montrant que le club sait se montrer reconnaissant envers ceux qui le méritent.

Tout à fait d’accord avec toi sur ton analyse
Il l a mérité mais la question est elle là ?
Ne devons nous donc construire la meilleure équipe possible pour la nouvelle saison ?
Je ne veux pas polémiqué, surtout sur sona à qui je vois encore du jus pour la prochaine année. Mais je me méfie toujours du: «  il l a mérité.. » comme le temps de la conjugaison dans phase,  c est du passé...!






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#14 31/05/18 19:07

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: [Officiel] Taumalolo prolonge un an

Alors regarde différemment, est-ce que dans le jeu courant, il y a un pilier meilleur que lui dans nos rangs ? sur le marché ?

En mêlée fermée, avec lui c'est un peu tout ou rien mais si on trouve un taulier à ce post, le Sona en impact player peut vraiment faire des dégâts...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#15 31/05/18 21:16

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3025

Re: [Officiel] Taumalolo prolonge un an

le n 5 a écrit:

vouillants a écrit:

Pour moi c'est amplement mérité au regard de ce qu'il apporte au club et de ses performances sur le terrain.
Mais bien au-delà c'est un joueur exemplaire qui force le respect et fait l'unanimité que se soit auprès du staff ou de ses partenaires. C'est important d'avoir ce type de joueur dans son effectif surtout dans les moments difficiles qui ne manqueront pas d'arriver l'an prochain.
Le conserver est aussi un message envoyé aux autres joueurs montrant que le club sait se montrer reconnaissant envers ceux qui le méritent.

Tout à fait d’accord avec toi sur ton analyse
Il l a mérité mais la question est elle là ?
Ne devons nous donc construire la meilleure équipe possible pour la nouvelle saison ?
Je ne veux pas polémiqué, surtout sur sona à qui je vois encore du jus pour la prochaine année. Mais je me méfie toujours du: «  il l a mérité.. » comme le temps de la conjugaison dans phase,  c est du passé...!

Je suis d'accord avec toi, la réalité et la dureté du top14 ne laisse que peut de place à la nostalgie et aux sentiments.
Mais si tu regarde bien mon post je parle de ce qu'il apporte au club et non de ce qu'il a apporté.
Quand je vois sa présence lors des phases finales, son engouements, sa joie lorsqu'il marque un essai ou quand le club gagne ( on dirait un jeune joueur émerveillé par son premier succès), je me dis qu'il a encore cette envie de victoires, de prouver, de servir le collectif. Bref tout ce qui peut manquer à un joueur qui ferait la saison de trop.
Après c'est très subjectif et ce n'est que mon avis, j'espère ne pas me tromper.

Hors ligne

 

#16 31/05/18 21:55

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: [Officiel] Taumalolo prolonge un an

vouillants a écrit:

le n 5 a écrit:

vouillants a écrit:

Pour moi c'est amplement mérité au regard de ce qu'il apporte au club et de ses performances sur le terrain.
Mais bien au-delà c'est un joueur exemplaire qui force le respect et fait l'unanimité que se soit auprès du staff ou de ses partenaires. C'est important d'avoir ce type de joueur dans son effectif surtout dans les moments difficiles qui ne manqueront pas d'arriver l'an prochain.
Le conserver est aussi un message envoyé aux autres joueurs montrant que le club sait se montrer reconnaissant envers ceux qui le méritent.

Tout à fait d’accord avec toi sur ton analyse
Il l a mérité mais la question est elle là ?
Ne devons nous donc construire la meilleure équipe possible pour la nouvelle saison ?
Je ne veux pas polémiqué, surtout sur sona à qui je vois encore du jus pour la prochaine année. Mais je me méfie toujours du: «  il l a mérité.. » comme le temps de la conjugaison dans phase,  c est du passé...!

Je suis d'accord avec toi, la réalité et la dureté du top14 ne laisse que peut de place à la nostalgie et aux sentiments.
Mais si tu regarde bien mon post je parle de ce qu'il apporte au club et non de ce qu'il a apporté.
Quand je vois sa présence lors des phases finales, son engouements, sa joie lorsqu'il marque un essai ou quand le club gagne ( on dirait un jeune joueur émerveillé par son premier succès), je me dis qu'il a encore cette envie de victoires, de prouver, de servir le collectif. Bref tout ce qui peut manquer à un joueur qui ferait la saison de trop.
Après c'est très subjectif et ce n'est que mon avis, j'espère ne pas me tromper.

Wait and see.
De toute façon il aura a ses côtés du monde. Cela (sauf encore une année galère en pépins physique) devrait le soulager et alléger sa charge de travail..






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#17 31/05/18 23:27

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10894

Re: [Officiel] Taumalolo prolonge un an

super
son professionnalisme à été exceptionnel
merci à toi sona

Hors ligne

 

#18 01/06/18 12:54

Gooze
Membre
Inscrit le: 11/11/15
Messages: 962

Re: [Officiel] Taumalolo prolonge un an

Son sourire va encore nous faire plaisir la saison prochaine ! J'espère que ce sera une dernière saison en fanfare pour lui.

Hors ligne

 

Pied de page des forums