Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31/05/18 13:09

DAV73
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 474

Landreau!!!!!

Article rugbytransfert:

La valse des entraîneurs est de retour au RCT. Après une saison vierge de titre, Mourad Boudjellal a décidé de faire le ménage au sein du staff sportif.
Dans une interview accordé à L’Équipe, le président toulonnais n’a pas caché la possibilité de recruter un manager sportif dont Fabien Galthié serait l’adjoint.
Il a également profité de cette prise de parole pour confirmer que Fabrice Landreau et Manny Edmonds, respectivement en charge des avants et des 3/4 varois, vont être remerciés.
« Je suis en phase de réflexion. La seule chose que je peux dire est que je libère Manny Edmonds et Fabrice Landreau. Il reste à organiser ça financièrement. Aujourd’hui, dans ma tête, l’option première est le changement dans la continuité, si j’ose dire. «

Dommage pour lui ....!

Dernière modification par DAV73 (31/05/18 13:10)

Hors ligne

 

#2 31/05/18 13:25

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Landreau!!!!!

Boudjellal perd le rythme, on doit pouvoir changer de staff bien plus souvent qu'une fois par an !

Hors ligne

 

#3 31/05/18 13:28

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1938

Re: Landreau!!!!!

Il va se faire embaucher par Jackman, entre nuls ils auront des choses à ne pas faire 🤬

Hors ligne

 

#4 31/05/18 13:36

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: Landreau!!!!!

Landreau. ...prochaine étape un club parisien ?
Ou retour dans ses charentaises maritimes ?






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#5 31/05/18 13:40

JN
Membre
Inscrit le: 16/02/18
Messages: 112

Re: Landreau!!!!!

Un staff kleenex et une ribambelle d'étoiles n'ont jamais donnés une âme à un club. On peut gagner sur quelques coups mais sur la durée il est difficile de rester investi dans ces conditions. Wilkinson avait un réel attachement au club. Je ne suis pas sûr que ce soit la.cas de tous aujourd'hui (en tout cas les grosses stars)...Radradra en est un exemple flagrant!Bonne chance à Landreau en tout cas dans un nouveau club. Un bon meneur d'hommes je pense mais pas fait pour ce type de club à mon sens

Hors ligne

 

#6 31/05/18 13:45

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: Landreau!!!!!

JN a écrit:

Un staff kleenex et une ribambelle d'étoiles n'ont jamais donnés une âme à un club. On peut gagner sur quelques coups mais sur la durée il est difficile de rester investi dans ces conditions. Wilkinson avait un réel attachement au club. Je ne suis pas sûr que ce soit la.cas de tous aujourd'hui (en tout cas les grosses stars)...Radradra en est un exemple flagrant!Bonne chance à Landreau en tout cas dans un nouveau club. Un bon meneur d'hommes je pense mais pas fait pour ce type de club à mon sens

En effet, mais bon, la saga toulonnaise et les cacas nerveux de Mourad permettent d'alimenter les torchons habituels mais pas seulement.

Dernière modification par N° Se7en (31/05/18 13:47)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#7 31/05/18 13:51

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Landreau!!!!!

Kessada comme manager général du RCT ? Les paris sont tout verts...






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#8 31/05/18 13:53

phitch
Membre
Lieu: Quelque part en Chartreuse
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 767

Re: Landreau!!!!!

une année en poste, une année sabbatique, une année en poste, une année sabbatique, c'est un intermittent du rugby, les époques changes, les jobs évolues.

J'ai connu un malien qui avait sauvé de la noyade une femme tombée dans la seine, il a plongé dans les eaux froides pour la sauver.
Il a été naturalisé et on lui a trouvé un job, il est plongeur, chez Maxime, il fait la vaisselle smile

Y en a -t-il un pour venir au secours de Landreau, ça fera p'tet un chômeur de moins smilesmilesmile

Dernière modification par phitch (31/05/18 14:03)






Ni dieu ni maître

Hors ligne

 

#9 31/05/18 13:58

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: Landreau!!!!!

phitch a écrit:

une année en poste, une année sabbatique, une année en poste, une année sabbatique, c'est un intermittent du rugby,

Galtier fait pareil mais en mieux:
une année en poste, une grosse indemnité, une année sabbatique, le tout avec un pt contrat de consultant TV.

y a pas à dire, on est vraiment des cons à travailler depuis des années!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#10 31/05/18 13:58

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Landreau!!!!!

Oulala, sais pas pourquoi mais je sens que le débat va s’animer... allo Vacherin ? zouzou ? Non Roro toi tu la fermes...






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#11 31/05/18 14:22

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: Landreau!!!!!

phitch a écrit:

une année en poste, une année sabbatique, une année en poste, une année sabbatique, c'est un intermittent du rugby, les époques changes, les jobs évolues.

J'ai connu un malien qui avait sauvé de la noyade une femme tombée dans la seine, il a plongé dans les eaux froides pour la sauver.
Il a été naturalisé et on lui a trouvé un job, il est plongeur, chez Maxime, il fait la vaisselle smile

Y en a -t-il un pour venir au secours de Landreau, ça fera p'tet un chômeur de moins smilesmilesmile

En admettant qu'il le soit.

Ceci dit, je doute fort qu'il fasse un jour la vaisselle pour Maxime et que ton malien touche un jour ses indemnités. smile

Dernière modification par N° Se7en (31/05/18 14:29)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#12 31/05/18 14:47

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Landreau!!!!!

profcgadonf a écrit:

Oulala, sais pas pourquoi mais je sens que le débat va s’animer... allo Vacherin ? zouzou ? Non Roro toi tu la fermes...

Je n'ai rien à ajouter sur ce sujet, tout le monde ici connaît mon avis. FL ne veut pas admettre que c'est un entraîneur de seconde zone (en postulant pour l'edf, en allant à Toulon) et un mauvais meneur d'hommes, preuve en est son groupe réduit à 20 joueurs qui jouent sur toute une saison avec ses têtes à lui, quelles que soient les performances des autres... Le staff actuel a démontré que si on laissait sa chance à de jeunes joueurs dans de bonnes conditions, ils ne décevaient pas.
Avec FL, Pourteau serait encore à jouer avec les espoirs, idem pour Godener, et je ne parle pas des Capelli, Fourcade ou Geraci et bien d'autres qui auraient signé ailleurs, faute d'avoir du temps de jeu au FCG.
Bref, avec son pote Galthié, c'est la même chose, comme dit plus haut, lui il vit juste avec les indemnités de licenciement ou obtenues aux prud'hommes. Le pire, c'est de voir qu'il va certainement rebondir ailleurs dans deux ans et de nouveau échouer, se faire virer, etc.
Car comme cela est dit dans l'article, Mourad ne pense pas une seconde le garder, il le met adjoint pour toucher son ego surdimensionné et le faire partir à l'amiable...

Hors ligne

 

#13 31/05/18 14:47

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Landreau!!!!!

Vous arrêtez de vous en prendre à Fabrice ? Ca commence à m'énerver.

C'est comme Florence, elle vous a demandé de ne pas s'en prendre à Roodt quand il est parti. Vous avez respecté son choix alors pourquoi pas moi avec Fabrice ? Elle est où la différence ? La parole de l'une vaut mieux que l'autre ?






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#14 31/05/18 15:17

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: Landreau!!!!!

Nadine a écrit:

Vous arrêtez de vous en prendre à Fabrice ? Ca commence à m'énerver.

C'est comme Florence, elle vous a demandé de ne pas s'en prendre à Roodt quand il est parti. Vous avez respecté son choix alors pourquoi pas moi avec Fabrice ? Elle est où la différence ? La parole de l'une vaut mieux que l'autre ?

Nadine, il ne faut pas s'énerver, c'est leur passe-temps favori. Si seulement leur idole avait fait mieux, on pourrait les comprendre. Mais non, la passion des groupies est plus forte que la raison. wink

Tiens, et si on rajoutait un énième débat sur BJ et sa formidable gestion de l'humain ? lol






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#15 31/05/18 15:31

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Landreau!!!!!

N° Se7en a écrit:

Nadine a écrit:

Vous arrêtez de vous en prendre à Fabrice ? Ca commence à m'énerver.

C'est comme Florence, elle vous a demandé de ne pas s'en prendre à Roodt quand il est parti. Vous avez respecté son choix alors pourquoi pas moi avec Fabrice ? Elle est où la différence ? La parole de l'une vaut mieux que l'autre ?

Nadine, il ne faut pas s'énerver, c'est leur passe-temps favori. Si seulement leur idole avait fait mieux, on pourrait les comprendre. Mais non, la passion des groupies est plus forte que la raison. wink

Tiens, et si on rajoutait un énième débat sur BJ et sa formidable gestion de l'humain ? lol

Un débat sur BJ ? Même pas je n'y participerais. Il y a longtemps que je suis passée à autre chose.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#16 31/05/18 15:32

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1190

Re: Landreau!!!!!

On cherche un manager général au RCT ? Je leur propose Zizou qui démissionné du Réal.😄






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#17 31/05/18 15:33

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: Landreau!!!!!

Nadine a écrit:

N° Se7en a écrit:

Nadine a écrit:

Vous arrêtez de vous en prendre à Fabrice ? Ca commence à m'énerver.

C'est comme Florence, elle vous a demandé de ne pas s'en prendre à Roodt quand il est parti. Vous avez respecté son choix alors pourquoi pas moi avec Fabrice ? Elle est où la différence ? La parole de l'une vaut mieux que l'autre ?

Nadine, il ne faut pas s'énerver, c'est leur passe-temps favori. Si seulement leur idole avait fait mieux, on pourrait les comprendre. Mais non, la passion des groupies est plus forte que la raison. wink

Tiens, et si on rajoutait un énième débat sur BJ et sa formidable gestion de l'humain ? lol

Un débat sur BJ ? Même pas je n'y participerais. Il y a longtemps que je suis passée à autre chose.

Je te comprends. Aucun intérêt.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#18 31/05/18 16:03

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Landreau!!!!!

Quand on analyse l'après parcours sportif, on constate:
que dans les trois clubs ou il est passé il s'est terminé par deux licenciements ou séparation à l'amiable !!!! et une non reconduction.
un comme adjoint sportif en charge des avants .
un en tant que directeur sportif.
et une non reconduction. en tant qu'adjoint en charge des avants.
Entre temps il a été champion de France de ProD2.
Un CV digne de l'EDF...compte tenu de ses émoluments..et de son manque ,d'autorité de jugement, dans la gestion des hommes.
On ne se réjouit pas du malheur des autres , mais quand ses malheurs sont 100% imputables à l'interressé, alors on peut juste lui conseiller de changer de métier...

Hors ligne

 

#19 31/05/18 16:12

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Landreau!!!!!

vacherin a écrit:

profcgadonf a écrit:

Oulala, sais pas pourquoi mais je sens que le débat va s’animer... allo Vacherin ? zouzou ? Non Roro toi tu la fermes...

Je n'ai rien à ajouter sur ce sujet, tout le monde ici connaît mon avis. FL ne veut pas admettre que c'est un entraîneur de seconde zone (en postulant pour l'edf, en allant à Toulon) et un mauvais meneur d'hommes, preuve en est son groupe réduit à 20 joueurs qui jouent sur toute une saison avec ses têtes à lui, quelles que soient les performances des autres... Le staff actuel a démontré que si on laissait sa chance à de jeunes joueurs dans de bonnes conditions, ils ne décevaient pas.
Avec FL, Pourteau serait encore à jouer avec les espoirs, idem pour Godener, et je ne parle pas des Capelli, Fourcade ou Geraci et bien d'autres qui auraient signé ailleurs, faute d'avoir du temps de jeu au FCG.
Bref, avec son pote Galthié, c'est la même chose, comme dit plus haut, lui il vit juste avec les indemnités de licenciement ou obtenues aux prud'hommes. Le pire, c'est de voir qu'il va certainement rebondir ailleurs dans deux ans et de nouveau échouer, se faire virer, etc.
Car comme cela est dit dans l'article, Mourad ne pense pas une seconde le garder, il le met adjoint pour toucher son ego surdimensionné et le faire partir à l'amiable...

Pas grand chose à ajouter sur le sujet , Champion de France comme joueur , Champion de France comme entraîneur , Finaliste de la Hcup .
Il a ramené le club du milieu de tableau de prod2 en top 14 pendant 5 ans empochant au passage le titre de champion de France .
Gio Aplon , Grice , Wiwi , Roodt , Hand , Andrew , Mc leod , Arnaud , Sona , Blair , Hulme
Ratini , Killioni  , Edwards , Buckle , pour ceux qui nous auront particulièrement marqué.

On lui doit la professionnalisation du staff et de nos structures (dixit Coco)

Et on pourra se poser la question du Trio ( Coco -Sylvain -Fabrice ) qui n a pas été beaucoup critiqué à l époque sur le forum .

Allez on passe à la saison prochaine .

Dernière modification par zouzou (31/05/18 16:13)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#20 31/05/18 16:18

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Landreau!!!!!

zouzou a écrit:

vacherin a écrit:

profcgadonf a écrit:

Oulala, sais pas pourquoi mais je sens que le débat va s’animer... allo Vacherin ? zouzou ? Non Roro toi tu la fermes...

Je n'ai rien à ajouter sur ce sujet, tout le monde ici connaît mon avis. FL ne veut pas admettre que c'est un entraîneur de seconde zone (en postulant pour l'edf, en allant à Toulon) et un mauvais meneur d'hommes, preuve en est son groupe réduit à 20 joueurs qui jouent sur toute une saison avec ses têtes à lui, quelles que soient les performances des autres... Le staff actuel a démontré que si on laissait sa chance à de jeunes joueurs dans de bonnes conditions, ils ne décevaient pas.
Avec FL, Pourteau serait encore à jouer avec les espoirs, idem pour Godener, et je ne parle pas des Capelli, Fourcade ou Geraci et bien d'autres qui auraient signé ailleurs, faute d'avoir du temps de jeu au FCG.
Bref, avec son pote Galthié, c'est la même chose, comme dit plus haut, lui il vit juste avec les indemnités de licenciement ou obtenues aux prud'hommes. Le pire, c'est de voir qu'il va certainement rebondir ailleurs dans deux ans et de nouveau échouer, se faire virer, etc.
Car comme cela est dit dans l'article, Mourad ne pense pas une seconde le garder, il le met adjoint pour toucher son ego surdimensionné et le faire partir à l'amiable...

Pas grand chose à ajouter sur le sujet , Champion de France comme joueur , Champion de France comme entraîneur , Finaliste de la Hcup .
Il a ramené le club du milieu de tableau de prod2 en top 14 pendant 5 ans empochant au passage le titre de champion de France .
Gio Aplon , Grice , Wiwi , Roodt , Hand , Andrew , Mc leod , Arnaud , Sona , Blair , Hulme
Ratini , Killioni  , Edwards , Buckle , pour ceux qui nous auront particulièrement marqué.

On lui doit la professionnalisation du staff et de nos structures (dixit Coco)

Et on pourra se poser la question du Trio ( Coco -Sylvain -Fabrice ) qui n a pas été beaucoup critiqué à l époque sur le forum .

Allez on passe à la saison prochaine .

comme toi zouzou






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#21 31/05/18 17:00

Pierre Sauvage
Membre
Inscrit le: 05/12/12
Messages: 178

Re: Landreau!!!!!

Pas mieux et entièrement d'accord. Le métier d'entraineur et de manager est toujours sur siège éjectable, soit du fait du président ou du technicien. Regardez Collazo à la Rochelle, il se barre et pourtant il a fait l'unanimité. Alors, mauvais Collazo ?

Hors ligne

 

#22 31/05/18 17:01

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Landreau!!!!!

Nadine a écrit:

Vous arrêtez de vous en prendre à Fabrice ? Ca commence à m'énerver.

C'est comme Florence, elle vous a demandé de ne pas s'en prendre à Roodt quand il est parti. Vous avez respecté son choix alors pourquoi pas moi avec Fabrice ? Elle est où la différence ? La parole de l'une vaut mieux que l'autre ?

Oui lol






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#23 31/05/18 17:06

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Landreau!!!!!

Pierre Sauvage a écrit:

Regardez Collazo à la Rochelle, il se barre et pourtant il a fait l'unanimité. Alors, mauvais Collazo ?

? Quel debriefing, je te donne 0 Poiné,,Zidane se barre , mauvais ?
A un moment, le qi du colibri on le laisse tomber.
Soyons sérieux, j'ai peur que Landreau revienne ici.
A la fin de cette saison, quels entraineurs la question se pose.
M'aix..






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#24 31/05/18 17:21

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: Landreau!!!!!

jipe148 a écrit:

Nos 4/5 dernières années ont été truffées d'erreurs et sont le fait de TOUS les responsables de cette époque. Mettre au pilori untel ou un autre, c'est juste remplir le temps de l'intersaison. Du blabla et rien d'autre…

Tu as raison jipe, cela ne sert à rien de mettre au pilori un responsable, quel qu'il soit.

Dernière modification par N° Se7en (31/05/18 18:02)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#25 31/05/18 17:46

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1523

Re: Landreau!!!!!

Pas d'accord la dessus NAD LANDREAU PENSE QU'A SA POIRE POINT CELA LUI A EXPLOSE A LA FIGURE il est dingue des MEDIAS et AUTRES maintenant qu'il se débrouille TRES TRES LOIN DE GRE qu'il aille a ANGOULEME ZUT pas assez de MEDIAS LA BAS

Hors ligne

 

#26 31/05/18 17:56

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Landreau!!!!!

Allez maintenant , c'est de l'histoire ancienne et j'espère que la page est définitivement tournée.
mais quelle gestion à la con au RCT. qui voudra y aller maintenant ?

le duo d'Argentins ? et si en plus Galthié devient un adjoint , oh la la ..........

Finalement, Galthié , où il passe , il est assez souvent remercié ....

Hors ligne

 

#27 31/05/18 18:03

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1523

Re: Landreau!!!!!

une personne trop IMPULSIVE 10 ans de très grand CLUB 1 trophée chercher l'erreur

Hors ligne

 

#28 31/05/18 18:55

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Landreau!!!!!

Et sinon la finale de 93 vous en pensez quoi pour finir ?

Hors ligne

 

#29 31/05/18 19:00

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Landreau!!!!!

Je suis contre !

Hors ligne

 

#30 31/05/18 19:02

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Landreau!!!!!

vpl a écrit:

Je suis contre !

Comme VPL, je suis pour.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#31 31/05/18 19:05

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: Landreau!!!!!

Ni pour, ni contre, bien au contraire !






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#32 31/05/18 19:23

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: Landreau!!!!!

Pierre Sauvage a écrit:

Pas mieux et entièrement d'accord. Le métier d'entraineur et de manager est toujours sur siège éjectable, soit du fait du président ou du technicien. Regardez Collazo à la Rochelle, il se barre et pourtant il a fait l'unanimité. Alors, mauvais Collazo ?

Non pas mauvais, mais il ne faisait pas l'unanimité auprès des joueurs de La Rochelle. Très autoritaire semble-t-il.
Pour Boudjellal, je pense qu'il court après ses souvenirs. Il devrait passer la main.






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#33 31/05/18 19:28

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: Landreau!!!!!

Brin d'osier a écrit:

Pierre Sauvage a écrit:

Pas mieux et entièrement d'accord. Le métier d'entraineur et de manager est toujours sur siège éjectable, soit du fait du président ou du technicien. Regardez Collazo à la Rochelle, il se barre et pourtant il a fait l'unanimité. Alors, mauvais Collazo ?

Non pas mauvais, mais il ne faisait pas l'unanimité auprès des joueurs de La Rochelle. Très autoritaire semble-t-il.
Pour Boudjellal, je pense qu'il court après ses souvenirs. Il devrait passer la main.

Ah zut. Le sujet c'était Landreau?

Mais c'est une erreur. Quand Boudjellal vire un entraîneur, le sujet c'est Boudjellal.






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#34 31/05/18 19:45

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Landreau!!!!!

N° Se7en a écrit:

Ni pour, ni contre, bien au contraire !

plutôt pour  au début mais sur la fin peut être contre .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#35 31/05/18 20:43

Antirolland
Membre
Inscrit le: 14/12/16
Messages: 403

Re: Landreau!!!!!

CPAM a écrit:

zouzou a écrit:

vacherin a écrit:


Je n'ai rien à ajouter sur ce sujet, tout le monde ici connaît mon avis. FL ne veut pas admettre que c'est un entraîneur de seconde zone (en postulant pour l'edf, en allant à Toulon) et un mauvais meneur d'hommes, preuve en est son groupe réduit à 20 joueurs qui jouent sur toute une saison avec ses têtes à lui, quelles que soient les performances des autres... Le staff actuel a démontré que si on laissait sa chance à de jeunes joueurs dans de bonnes conditions, ils ne décevaient pas.
Avec FL, Pourteau serait encore à jouer avec les espoirs, idem pour Godener, et je ne parle pas des Capelli, Fourcade ou Geraci et bien d'autres qui auraient signé ailleurs, faute d'avoir du temps de jeu au FCG.
Bref, avec son pote Galthié, c'est la même chose, comme dit plus haut, lui il vit juste avec les indemnités de licenciement ou obtenues aux prud'hommes. Le pire, c'est de voir qu'il va certainement rebondir ailleurs dans deux ans et de nouveau échouer, se faire virer, etc.
Car comme cela est dit dans l'article, Mourad ne pense pas une seconde le garder, il le met adjoint pour toucher son ego surdimensionné et le faire partir à l'amiable...

Pas grand chose à ajouter sur le sujet , Champion de France comme joueur , Champion de France comme entraîneur , Finaliste de la Hcup .
Il a ramené le club du milieu de tableau de prod2 en top 14 pendant 5 ans empochant au passage le titre de champion de France .
Gio Aplon , Grice , Wiwi , Roodt , Hand , Andrew , Mc leod , Arnaud , Sona , Blair , Hulme
Ratini , Killioni  , Edwards , Buckle , pour ceux qui nous auront particulièrement marqué.

On lui doit la professionnalisation du staff et de nos structures (dixit Coco)

Et on pourra se poser la question du Trio ( Coco -Sylvain -Fabrice ) qui n a pas été beaucoup critiqué à l époque sur le forum .

Allez on passe à la saison prochaine .

comme toi zouzou

Je me range derriere cette bannière,pas mieux, de toute façon sur top 14 entraîneurs , il y en a forcément 13 qui sont mauvais, mais alors mauvais...

Hors ligne

 

#36 31/05/18 22:11

VARCOIS
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1994

Re: Landreau!!!!!

Pour ma part j'ai apprécié le joueur, le manager et l'homme lors de ses passages au FCG.





Hors ligne

 

#37 01/06/18 06:30

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Landreau!!!!!

fred a écrit:

Allez maintenant , c'est de l'histoire ancienne et j'espère que la page est définitivement tournée.
mais quelle gestion à la con au RCT. qui voudra y aller maintenant ?

le duo d'Argentins ? et si en plus Galthié devient un adjoint , oh la la ..........

Finalement, Galthié , où il passe , il est assez souvent remercié ....

Collazo est souvent évoqué;çà peut être explosif avec deux grosses personnalités.






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#38 01/06/18 07:42

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1174

Re: Landreau!!!!!

Bayard a écrit:

fred a écrit:

Allez maintenant , c'est de l'histoire ancienne et j'espère que la page est définitivement tournée.
mais quelle gestion à la con au RCT. qui voudra y aller maintenant ?

le duo d'Argentins ? et si en plus Galthié devient un adjoint , oh la la ..........

Finalement, Galthié , où il passe , il est assez souvent remercié ....

Collazo est souvent évoqué;çà peut être explosif avec deux grosses personnalités.

C'était cousu de fil blanc cette histoire.
Depuis le temps que Boudjelal voulait Collazo.
Une aubaine pour  pour lui le non-résultat de cette saison et le départ de Collazo de la Rochelle.
Pour le coup ça se goupille bien.

Dernière modification par supporterFCGdusud (01/06/18 07:43)






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

Pied de page des forums