Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30/05/18 20:34

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Rugbyrama a du zapper le parcours de Grenoble

Le site organise l'élection des meilleurs 3/4

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 … tory.shtml

le seul Grenoblois présent est Vinisia , David n'est pas cité dans les meilleurs demi de mélée .... Par contre si vous voulez des joueurs de l'usap ou Biarritz ....

Bref , on a du monter sans lignes arrières , mais comme on s'est souvent fait secouer en mélée , je ne sais pas ce qui nous reste .

Bon ca fait plus sourire qu'autre chose.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#2 30/05/18 21:36

Bougnat des Alpes
Nouveau membre
Inscrit le: 30/12/17
Messages: 9

Re: Rugbyrama a du zapper le parcours de Grenoble

Je m'étais fait la même remarque. On devait avoir les meilleurs entraineurs. Ou le meilleur public?

Hors ligne

 

#3 30/05/18 21:51

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Rugbyrama a du zapper le parcours de Grenoble

Rugbyrama gros caca

Hors ligne

 

#4 31/05/18 07:24

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Rugbyrama a du zapper le parcours de Grenoble

Je m'en fous royal que RR nous ait zappé. Ce qui compte, c'est que moi je sais ce que valent les joueurs du FCG.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#5 31/05/18 09:48

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Rugbyrama a du zapper le parcours de Grenoble

C'est clair. D'ailleurs ils avaient mis Forletta meilleur pilier gauche. Pour le poussé en travers et la connerie, je suis d'accord mais sinon, je ne vois pas...
Après on voit que Tichit fait la même chose à Castres et les arbitres ne disent rien donc, ça marchera encore peut-être en Top 14...

Hors ligne

 

#6 31/05/18 11:54

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Rugbyrama a du zapper le parcours de Grenoble

ca ma rapelle une petite anecdoque à Lille , lors des deux demies finales de top14 il y a trois ans de cela ...

Sur la place principale de Lille , la LNR avait mis en place une grosse animation sur le rugby animé par Ntanamk et pas mal d'autres personalités connu .
Il y avait un stand avec tout les maillots du TOP14 exposé et devinez quoi ?

Pas de FCG !

Mais celui de l'USAP qui était en Prod2 !

Après réclamation , le gars m'a répondu avec moquerie :  Grenoble ? Ils ont une équipe de rugby ?


Alors , ...   mieux vaut leur faire un joli pied de nez en ridiculisant une de leurs équipe fétiche sur le terrain que de leur prêter attention à ces prétentieux de la ligue et compagnie !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#7 31/05/18 13:40

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Rugbyrama a du zapper le parcours de Grenoble

Pour vivre heureux vivons cachés !






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

Pied de page des forums