Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19/05/18 18:14

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13365

Toulouse - Castres

Match très très moche , gagné par Castres ...

Pas grand chose d autre à dire ....

11-23 pour le score .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#2 19/05/18 18:16

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13365

Re: Toulouse - Castres

Espérons que les 1/2 seront d un autre niveau






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#3 19/05/18 18:29

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1945

Re: Toulouse - Castres

Finale Montpellier/Racing: score final 6/3 🤮🤮🤮

Hors ligne

 

#4 19/05/18 18:43

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13331

Re: Toulouse - Castres

enormes gabaris des avants ça cogne vraiment tres fort

Hors ligne

 

#5 19/05/18 19:20

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Toulouse - Castres

Partie triste de Toulouse qui s’est réveillé à la 55eme minute et même à 15 contre 14 n’a pas réussi à inverser la tendance.

2 beaux essais d’Armand Battle, encore un que BJ a fait fuir.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#6 19/05/18 19:26

GAVROCHE
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 524

Re: Toulouse - Castres

Battle ,il est pas parti parce que le fcg est descendu?

Hors ligne

 

#7 19/05/18 19:48

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13365

Re: Toulouse - Castres

GAVROCHE a écrit:

Battle ,il est pas parti parce que le fcg est descendu?

si mais le FCG et descendu grace à Jackman , donc l'un dans l'autre ca se tient.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#8 19/05/18 20:00

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Toulouse - Castres

Toulon a bien perdu grâce à Landreau, donc ça se tient aussi.

Hors ligne

 

#9 19/05/18 22:00

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13365

Re: Toulouse - Castres

vacherin a écrit:

Toulon a bien perdu grâce à Landreau, donc ça se tient aussi.

Ah bon ?? Développe .....






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#10 19/05/18 22:07

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Toulouse - Castres

zouzou a écrit:

GAVROCHE a écrit:

Battle ,il est pas parti parce que le fcg est descendu?

si mais le FCG et descendu grace à Jackman , donc l'un dans l'autre ca se tient.

Et il n’etait pas dans les plans de BJ qui avait décidé de ne pas le conserver.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#11 19/05/18 22:24

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3747

Re: Toulouse - Castres

Très gros match de Castres!
A moyen égal, l’envie fait souvent la différence.

Hors ligne

 

#12 19/05/18 23:41

floc
Membre
Inscrit le: 26/10/17
Messages: 362

Re: Toulouse - Castres

Armand battle fait vraiment une saison incroyable, il fait partie du top 3 des franchisseurs du top14.
C'est un joueur que je trouvais très propre et serieux mais qui s'est quand même métamorphosé à castres.
Je suis content pour lui en tout cas.

Hors ligne

 

#13 19/05/18 23:53

tonito
Membre
Lieu: Armorique
Inscrit le: 07/08/12
Messages: 1393

Re: Toulouse - Castres

J'ai comme l'impression que ce sont les staffs et les managers qui font la différence dans ce championnat. Urios, Labit-Travers, Mignoni, Collazo. Apportent le plus nécessaire.

Par exemple: Labit-travers sont champions avec une équipe assez lambda puis de nouveau champions avec le Racing.
Urios casse tout avec Oyonnax puis avec Castres.
En attendant ces deux clubs (Castres et Oyonnax) gérés par d'autres ce fût un flop (ou un retour à leur place normale).

Enfin c'est l'impression que ça me donne; Je discute de ça parce que dans le jeu.. ce n'est pas du beau rugby que l'on voit dans ces phases finales depuis qq années.

Hors ligne

 

#14 20/05/18 08:33

GAVROCHE
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 524

Re: Toulouse - Castres

zouzou a écrit:

GAVROCHE a écrit:

Battle ,il est pas parti parce que le fcg est descendu?

si mais le FCG et descendu grace à Jackman , donc l'un dans l'autre ca se tient.

Dans c est cas la ..c'est la faute de david mélé aussi en début de saison contre Pau . A la dernière minute david rend le ballon par une chandelle sous nos poteaux et  essai et victoire lpaloise  ,ce qui nous entraîne dans une spirale de doute non???

Dernière modification par GAVROCHE (20/05/18 08:42)

Hors ligne

 

#15 20/05/18 08:35

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31041

Re: Toulouse - Castres

Pour Battle, y'en avait quelques uns ici qui le trouvaient pas super, et qui disaient que le meilleur marqueur de pro D2 n'allait pas forcément devenir un bon joueur de top 14.

Hors ligne

 

#16 20/05/18 08:39

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3747

Re: Toulouse - Castres

tonito a écrit:

J'ai comme l'impression que ce sont les staffs et les managers qui font la différence dans ce championnat. Urios, Labit-Travers, Mignoni, Collazo. Apportent le plus nécessaire.

Par exemple: Labit-travers sont champions avec une équipe assez lambda puis de nouveau champions avec le Racing.
Urios casse tout avec Oyonnax puis avec Castres.
En attendant ces deux clubs (Castres et Oyonnax) gérés par d'autres ce fût un flop (ou un retour à leur place normale).

Enfin c'est l'impression que ça me donne; Je discute de ça parce que dans le jeu.. ce n'est pas du beau rugby que l'on voit dans ces phases finales depuis qq années.

Le CO a la 6e masse salariale du Top 14!
Ils ont fait 6e de la saison régulière, jusque là pas un exploit mais belle perf a Toulouse en barrage.

Hors ligne

 

#17 20/05/18 10:10

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3852

Re: Toulouse - Castres

La police de l'orthographe me prie de vous rappeler que c'est Batlle et pas Battle et que depuis trois ans vous devriez vous en être aperçu.

Comme tous les ailiers, il se révèle quand on lui donne des ballons et une possibilité de décalage. Faut croire qu'on ne lui en a pas fourni tant que ça quand il a été aligné.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#18 20/05/18 10:24

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10902

Re: Toulouse - Castres

batlle n'est jamais passé en 1 contre 1 chez nous et en placage il a trop souvent été mi sur dans le vent
il avait un manque de agressivité qu'il a peut être augmenté à castres

Hors ligne

 

#19 20/05/18 10:39

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Toulouse - Castres

Moi , j aime pas Castres
Je n y arrive toujours pas. Pourtant j en ai vu des thérapeutes..😷
J en ai pris du prozac pour me calmer.🤢
J ai même tenté une double vie avec une call-girl de saint petersbourg.🤫
Nada, wallou, j en pas castres..
Alors je vie avec et je brûle des sièges à la salette pour qu il ne soit pas champion de France.😇
L étape suivante, marcher seul dans le dessert de govie avec la seul photo d urios comme  passeport ! On verra bien🤕






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#20 20/05/18 12:20

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Toulouse - Castres

Vu, le match de la veille. Vu ce match...
Et ben dites-donc, c'est à se demander si j'ai bien fait d'acheter des places pour les demi-finales... ca va taper dur, on verra un ou deux essais, la finale, sûrement Montpellier-Racing, pour sûr, je ferai autre chose que regarder la télé ce soir-ci.
Limite à se demander si, en tant qu'abonné, j'aurai du plaisir à suivre le top 14. Pourvu que le FCG continue à développer son jeu et non pas rentrer dans le système bourrin de trop de clubs de l'élite...

Hors ligne

 

#21 20/05/18 13:20

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Toulouse - Castres

GrandCedBodega a écrit:

Vu, le match de la veille. Vu ce match...
Et ben dites-donc, c'est à se demander si j'ai bien fait d'acheter des places pour les demi-finales... ca va taper dur, on verra un ou deux essais, la finale, sûrement Montpellier-Racing, pour sûr, je ferai autre chose que regarder la télé ce soir-ci.
Limite à se demander si, en tant qu'abonné, j'aurai du plaisir à suivre le top 14. Pourvu que le FCG continue à développer son jeu et non pas rentrer dans le système bourrin de trop de clubs de l'élite...

Oui, pas super, super ces barrages de Top 14 et ce n'est rien à côté de ce qui s'annonce. Donc, je vais avouer : je suis très content que le FCG monte mais, en même temps, je pense que je vais regretter la Pro D2 avec son rugby tout de même plus offensif et débridé. Mais ce que je dis ne va pas justqu'à regretter le large-large.....






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#22 20/05/18 14:42

Orion38
Membre
Inscrit le: 03/09/16
Messages: 371

Re: Toulouse - Castres

GAVROCHE a écrit:

zouzou a écrit:

GAVROCHE a écrit:

Battle ,il est pas parti parce que le fcg est descendu?

si mais le FCG et descendu grace à Jackman , donc l'un dans l'autre ca se tient.

Dans c est cas la ..c'est la faute de david mélé aussi en début de saison contre Pau . A la dernière minute david rend le ballon par une chandelle sous nos poteaux et  essai et victoire lpaloise  ,ce qui nous entraîne dans une spirale de doute non???

Sur ?
De mémoire, David Mélé dégageait bien mais ballon récupéré par les palois à la retombée. Suit un regroupement à la récupération et faute de nos gros qui entraîne une pénalité... et Pau passe devant. Je regarder dans la file de l'an passé.

Trouvé sur le CR de la LNR:

Dernière modification par Orion38 (20/05/18 14:51)






Si tu n'as jamais posté, Comment peux-tu comprendre Qu'on ait le cœur serré, Lorsque reviendra mai...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Brecht

Hors ligne

 

#23 20/05/18 14:51

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Toulouse - Castres

GrandCedBodega a écrit:

Vu, le match de la veille. Vu ce match...
Et ben dites-donc, c'est à se demander si j'ai bien fait d'acheter des places pour les demi-finales... ca va taper dur, on verra un ou deux essais, la finale, sûrement Montpellier-Racing, pour sûr, je ferai autre chose que regarder la télé ce soir-ci.
Limite à se demander si, en tant qu'abonné, j'aurai du plaisir à suivre le top 14. Pourvu que le FCG continue à développer son jeu et non pas rentrer dans le système bourrin de trop de clubs de l'élite...

Les matches de barrage sont souvent décevants, pas forcément le cas des 1/2. La dernière fois que je suis allé voir les 1/2 c’etait à Rennes et nous avions eu droit à 2 très beaux matches. Et comme je vais à Lyon, elles devraient également être belles...






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#24 20/05/18 16:55

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Toulouse - Castres

zouzou a écrit:

vacherin a écrit:

Toulon a bien perdu grâce à Landreau, donc ça se tient aussi.

Ah bon ?? Développe .....

T'es stupide ou quoi? Ce ne sont pas les entraîneurs qui sont responsables des défaites des équipes?
Soit Jackman n'est pas responsable de la descente du FCG et Landreau non plus de la défaite de Toulon, soit les 2 sont responsables...
Tu ne peux pas dire que BJ est responsable de tout et Landreau de rien... Ou alors encore une fois, Landreau ne sert à rien à Toulon et il est payé à ne rien foutre, s'il n'est responsable de rien...

Hors ligne

 

#25 20/05/18 17:32

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Toulouse - Castres

GrandCedBodega a écrit:

Vu, le match de la veille. Vu ce match...
Et ben dites-donc, c'est à se demander si j'ai bien fait d'acheter des places pour les demi-finales... ca va taper dur, on verra un ou deux essais, la finale, sûrement Montpellier-Racing, pour sûr, je ferai autre chose que regarder la télé ce soir-ci.
Limite à se demander si, en tant qu'abonné, j'aurai du plaisir à suivre le top 14. Pourvu que le FCG continue à développer son jeu et non pas rentrer dans le système bourrin de trop de clubs de l'élite...

La Pro D2 avait l avantage de produire du jeu même s il était brouillon et maladroit






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#26 20/05/18 20:21

endo
Membre
Inscrit le: 14/09/07
Messages: 1022

Re: Toulouse - Castres

Orion38 a écrit:

GAVROCHE a écrit:

zouzou a écrit:

si mais le FCG et descendu grace à Jackman , donc l'un dans l'autre ca se tient.

Dans c est cas la ..c'est la faute de david mélé aussi en début de saison contre Pau . A la dernière minute david rend le ballon par une chandelle sous nos poteaux et  essai et victoire lpaloise  ,ce qui nous entraîne dans une spirale de doute non???

Sur ?
De mémoire, David Mélé dégageait bien mais ballon récupéré par les palois à la retombée. Suit un regroupement à la récupération et faute de nos gros qui entraîne une pénalité... et Pau passe devant. Je regarder dans la file de l'an passé.

Trouvé sur le CR de la LNR:
https://images.fcgrenoble.com/uploads/g9b974aogr.jpg

oui c'est ça pénalité et hop pau passe devant mais tellement près de la sirène qu'il n'y en aura pas d'autre.

mais ça faisait un moment que ça durait pénalité fcg puis pau puis fcg etc....

gros défaut de mélée rend un peu vite le ballon au pied. il l'a encore souvent cette saison. après... y a pas que ça.

Dernière modification par endo (20/05/18 20:21)

Hors ligne

 

Pied de page des forums