Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#121 19/05/18 01:04

Riko is back
Membre
Inscrit le: 02/03/18
Messages: 195

Re: Rct Lou

B3834 a écrit:

Riko is back a écrit:

B3834 a écrit:

Tu as le droit évidemment, cest le but d'un forum, je crois que tu ne m'as pas bien lu
Évite les insultes et l'acharnement ça sera un bon début
Et respecté les autres intervenants aussi au passage, même ceux que tu n'aimes pas plus que tu n'apprécies le LOU 😉

alors vous avez le droit de tailler du troland du allez le club du zoreil du bourg en Bresse ....mais moi j ai pas le droit de dire club de merde en parlant du Lou bravo belle mentalité ....Franchement je déteste le sport lyonnais et sa mentalité qui consiste à faire croire que c est une ville de sport ....Faux c est juste une ville qui fou la merde dans toute la région Rhône Alpes depuis des lustres , la preuve qui a foutu la merde à Bourgoin ? Au gf38 et j en passe .....réveillez vous moi je suis bcp plus lucide que vous ne le croyez .....Bonsoir vive Grenoble une vrai ville de sport

Tu crois que c'est un combat entre deux royaumes ennemis ou quoi?
T'aime pas ok mais faut pas abuser.
Et pour les autres membres justement je te dis qu'on peut se parler sans se parler comme à des merdes. Arrête de croire qu'il ya des traîtres partout, que si on émet une critique on est un ennemi du club. D'ailleurs ne dit on pas que sans sens critique on n'avance pas...

Garde ta moral à 2 balles 38 34 lol Et tes procès d intentions ....Moi j avais disparu des radars pendant longtemps et je me marrai en voyant ce qu il se passait sur ce joyeux forum , ça volait pas haut niveau intellectuel ....Alors encore une fois oubli moi , et si j ai envi de dire que Lyon n est que magouille et compagnie c est mon problème pas le tiens ....

Dernière modification par Riko is back (19/05/18 01:05)

Hors ligne

 

#122 19/05/18 01:10

Riko is back
Membre
Inscrit le: 02/03/18
Messages: 195

Re: Rct Lou

Et j ai insulté personnes .....bonsoir vous n entendrez plus parler de moi ....Mes amitiés ...

Hors ligne

 

#123 19/05/18 01:29

B3834
Membre
Lieu: Strasbourg
Inscrit le: 31/01/14
Messages: 278

Re: Rct Lou

Riko is back a écrit:

B3834 a écrit:

Riko is back a écrit:


alors vous avez le droit de tailler du troland du allez le club du zoreil du bourg en Bresse ....mais moi j ai pas le droit de dire club de merde en parlant du Lou bravo belle mentalité ....Franchement je déteste le sport lyonnais et sa mentalité qui consiste à faire croire que c est une ville de sport ....Faux c est juste une ville qui fou la merde dans toute la région Rhône Alpes depuis des lustres , la preuve qui a foutu la merde à Bourgoin ? Au gf38 et j en passe .....réveillez vous moi je suis bcp plus lucide que vous ne le croyez .....Bonsoir vive Grenoble une vrai ville de sport

Tu crois que c'est un combat entre deux royaumes ennemis ou quoi?
T'aime pas ok mais faut pas abuser.
Et pour les autres membres justement je te dis qu'on peut se parler sans se parler comme à des merdes. Arrête de croire qu'il ya des traîtres partout, que si on émet une critique on est un ennemi du club. D'ailleurs ne dit on pas que sans sens critique on n'avance pas...

Garde ta moral à 2 balles 38 34 lol Et tes procès d intentions ....Moi j avais disparu des radars pendant longtemps et je me marrai en voyant ce qu il se passait sur ce joyeux forum , ça volait pas haut niveau intellectuel ....Alors encore une fois oubli moi , et si j ai envi de dire que Lyon n est que magouille et compagnie c est mon problème pas le tiens ....

Bref de toute façon les gens comme toi ne discutent pas donc on va s'arrêter là
Et oui tu avais disparu et je vais te dire ce que beaucoup doivent penser : on ne s'en portait pas plus mal... Le forum était moins pollué par une multiplication de posts agressifs et irrespectueux.
Sur ce bonne nuit j'ai ma dose

Hors ligne

 

#124 19/05/18 01:31

B3834
Membre
Lieu: Strasbourg
Inscrit le: 31/01/14
Messages: 278

Re: Rct Lou

Riko is back a écrit:

Et j ai insulté personnes .....bonsoir vous n entendrez plus parler de moi ....Mes amitiés ...

Je n'étais même pas allé jusqu'au bout et ton dernier message tu vois
Fais ce que tu veux je ne t'ai jamais demandé ça.
Tu es grand tu dois savoir te maîtriser. Enfin j'espère pour toi.

Hors ligne

 

#125 19/05/18 01:33

B3834
Membre
Lieu: Strasbourg
Inscrit le: 31/01/14
Messages: 278

Re: Rct Lou

Et pour finir désolé aux autres de vous avoir fait subir cet échange qui n'a rien à voir avec le FCG et le rugby... 🤐

Hors ligne

 

#126 19/05/18 07:51

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Rct Lou

Avis sur nos ex grenoblois:
sans vouloir critiquer pour le seul fait de critiquer, j'ai trouvé H.Root ENORME, encore meilleur que chez nous,Pelloche sobre, mais bon toute la rencontre par contre ,R.Choirat et X.Mignot étaient très en dessous du niveau ...exigé en top14...
Une victoire du LOU acquise par la startégie mise en place par le sorcier  Mignoni ( et K.Gaizal..)et l'investissement total des joueurs..Car ils n'ont pas produit grand chose en terme de jeu..

Hors ligne

 

#127 19/05/18 08:33

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Rct Lou

jipe148 a écrit:

Avis sur nos ex grenoblois:
sans vouloir critiquer pour le seul fait de critiquer, j'ai trouvé H.Root ENORME, encore meilleur que chez nous,Pelloche sobre, mais bon toute la rencontre par contre ,R.Choirat et X.Mignot étaient très en dessous du niveau ...exigé en top14...
Une victoire du LOU acquise par la startégie mise en place par le sorcier  Mignoni ( et K.Gaizal..)et l'investissement total des joueurs..Car ils n'ont pas produit grand chose en terme de jeu..

Le Lou a joué comme il fallait pour gagner un barrage et le RCT a perdu ce match comme il avait perdu son 1/4 de Coupe d’Eurppe : en déjouant alors qu’ils étaient plus forts.
Pas plus mal que Lyon joue les « petits poucets » dans ces phases finales et qui sait en 1/2 à domicile ? En tout cas n’en déplaise à Riko je les supporterai contre le MHR.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#128 19/05/18 08:54

Louis
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1810

Re: Rct Lou

jipe148 a écrit:

Avis sur nos ex grenoblois:
sans vouloir critiquer pour le seul fait de critiquer, j'ai trouvé H.Root ENORME, encore meilleur que chez nous,Pelloche sobre, mais bon toute la rencontre par contre ,R.Choirat et X.Mignot étaient très en dessous du niveau ...exigé en top14...
Une victoire du LOU acquise par la startégie mise en place par le sorcier  Mignoni ( et K.Gaizal..)et l'investissement total des joueurs..Car ils n'ont pas produit grand chose en terme de jeu..

Assez d accord avec toi jpe.   Choirat qui est un type adorable je l ai trouvé moyen en mêlée. C est un peu son déficit à ce poste car dans le jeu, il est vraiment bien. Mais hier il a tellement voulu en faire qu il s est un peu mélangé les pinceaux. Voir son ballon chipé par Ma anonu et qui je crois amène  des points à Toulon, peut être leur essai, je sais plus. Je pense que le gros bonhomme de ce mat h c est Mignoni.  Il fallait vraiment oser changer le 5 de devant à la mi-temps. Ils avaient tant donné en défense en première. Il savait donc qu il fallait une défense de fer pendant 2 fois 40 minutes.
Une fois encore on voit bien que le public Toulonnais est bon uniquement avec son cri de guerre au debut du mat ch et lorsqu ils gagnent. Je crois que ce mat h contrairement à ce qui a été dit était un bon match. Il peut être une sacrée base de travail pour toutes les équipes qui veulent travailler la défense. Lyon hier dans ce domaine a  donné une sacrée leçon.Et comme ils savent marquer des essais . . .

Dernière modification par Louis (19/05/18 08:54)






Si la liberté n'est pas réciproque, elle n'est qu'un alibi !

Hors ligne

 

#129 20/05/18 16:02

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Rct Lou

Félicitation Louve en colère et j'espère que vous irez au bout, cela ferait sacrément du bien  a rugby de l'hexagone!

Hors ligne

 

Pied de page des forums