Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 18/05/18 19:30

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Encore un Briviste !

vacherin a écrit:

Stefman, dans l'article, il est dit Hunt OU Taufa wink
Donc on peut peut-être encore espéré une recrue en 3/4, outre un 9 et/ou un 10.
D'après l'article, ce serait un 9/10 polyvalent, donc ce ne serait pas Botica...

Ah merde bien vu.
Donc Gélin descend prendre la place en 3/4 et on fait Botica !
Ou on reste comme ça et on fait Fofana !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#42 18/05/18 20:11

VARCOIS
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1994

Re: Encore un Briviste !

Les conditions salariales ont sûrement fait la différence, car son premier choix était de rester en Corrèze :

https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … 53328.html

Après le départ de Gaëtan Germain pour Grenoble, c'est au tour de Mike Tadjer d'aussi rejoindre le FCG pour continuer d'évoluer en Top 14 la saison prochaine.
Tout juste promu en Top 14, Grenoble fait son marché en Corrèze. Après avoir enrôlé Gaëtan Germain pour les deux prochaines saisons, les dirigeants du FCG tienne une nouvelle recrue briviste.

Selon nos informations, confirmant celles parues sur le site de L'Equipe.fr , Mike Tadjer ne portera plus les couleurs du CAB la saison prochaine mais bien celles de Grenoble pour les deux prochaines années.

Mike Tadjer n'a pas été entendu par les dirigeants...
Le talonneur, devenu leader dès le début de saison, continuera donc d'évoluer en Top 14 malgé son souhait de rester à Brive.

Car selon nos informations, Mike Tadjer avait clairement l'intention de poursuivre au CAB mais n'a pas été entendu par les dirigeants alors que le staff sportif comptait sur lui et le lui avait signifié...





Hors ligne

 

#43 18/05/18 20:26

mozam
Membre
Inscrit le: 08/01/17
Messages: 363

Re: Encore un Briviste !

en fait, le budget va baisser de 5 millions l'an prochain (même si un effort substantiel d'Andros POURRAIT être annoncé la semaine prochaine) : ceci explique celà...






Si tu n'as jamais joué, Comment peux-tu comprendre
Qu'on ait le coeur serré, Lorsque revient septembre

Hors ligne

 

#44 18/05/18 20:45

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Encore un Briviste !

Ca ressemble à ce que l'on a vécu avec certains joueurs , ils veulent bien rester mais quand tu as un certain age et qu'il ne te reste que 3 ou 5 ans de haut niveau tu n'es pas forcément enclin à diminuer substentiellement ton salaire.

Donc jouer à plus haut niveau + maintenir ton salaire fait que tu changes , ce qui n'empèche pas de toujours aimer ton club.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

En ligne

 

#45 18/05/18 20:49

mozam
Membre
Inscrit le: 08/01/17
Messages: 363

Re: Encore un Briviste !

zouzou a écrit:

Ca ressemble à ce que l'on a vécu avec certains joueurs , ils veulent bien rester mais quand tu as un certain age et qu'il ne te reste que 3 ou 5 ans de haut niveau tu n'es pas forcément enclin à diminuer substentiellement ton salaire.

Donc jouer à plus haut niveau + maintenir ton salaire fait que tu changes , ce qui n'empèche pas de toujours aimer ton club.

c'est bien pour ça Zouzou que , de mon point de vue (il ne fait pas l’unanimité ici, loin s'en faut) on ne peut en vouloir à Mike ou à Gaëtan, après ce qu'il nous ont apporté...






Si tu n'as jamais joué, Comment peux-tu comprendre
Qu'on ait le coeur serré, Lorsque revient septembre

Hors ligne

 

#46 18/05/18 23:47

floc
Membre
Inscrit le: 26/10/17
Messages: 362

Re: Encore un Briviste !

Zoreil a écrit:

je compte 5 recrues top14 une premiere ligne un 8 et un 15

il manque un gros 5 , un 9 et un 10  et un clone de visinia

S'il y a déjà un 9 et la confirmation du reste je serai le plus heureux! Quand on voit tuifua ce soir c'était très actif dans le jeu...

Hors ligne

 

#47 18/05/18 23:51

mozam
Membre
Inscrit le: 08/01/17
Messages: 363

Re: Encore un Briviste !

C'est vrai Floc, qu'après la prestation de Tuifua ce soir, on peut considérer qu'un éventuel non transfert de Koyamaibolé n'aurait pas d'incidence dramatique pour le FCG ...






Si tu n'as jamais joué, Comment peux-tu comprendre
Qu'on ait le coeur serré, Lorsque revient septembre

Hors ligne

 

#48 18/05/18 23:56

Louis
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1810

Re: Encore un Briviste !

Tuifua  pas très à son avantage ce soir. Mais ne pas se faire un avis sur une seule prestation. On a vu combien on peut se planter dans les grandes largeurs avec des jugements définitifs.

Dernière modification par Louis (18/05/18 23:56)






Si la liberté n'est pas réciproque, elle n'est qu'un alibi !

Hors ligne

 

#49 18/05/18 23:59

mozam
Membre
Inscrit le: 08/01/17
Messages: 363

Re: Encore un Briviste !

Louis a écrit:

Tuifua  pas très à son avantage ce soir. Mais ne pas se faire un avis sur une seule prestation. On a vu combien on peut se planter dans les grandes largeurs avec des jugements définitifs.

Tu es un peu dur là, Louis, non ? wink
Je l'ai  trouvé puissant et très mobile et puis il est quand même bien plus jeune que Koya...

Dernière modification par mozam (19/05/18 00:03)






Si tu n'as jamais joué, Comment peux-tu comprendre
Qu'on ait le coeur serré, Lorsque revient septembre

Hors ligne

 

#50 19/05/18 00:03

Louis
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1810

Re: Encore un Briviste !

mozam a écrit:

Louis a écrit:

Tuifua  pas très à son avantage ce soir. Mais ne pas se faire un avis sur une seule prestation. On a vu combien on peut se planter dans les grandes largeurs avec des jugements définitifs.

Tu es un peu dur là, Louis, non ? wink
Je l'ai quand même trouvé puissant et très mobile et puis il est quand même bien plus jeune que Koya...

Peut être, mais je croyais qu il allait être plus performant, style Godener qui avance toujours à la impact. Ceci dit c est vrai qu il avait en face de sacrés clients et un sacré paquet de bar bac.






Si la liberté n'est pas réciproque, elle n'est qu'un alibi !

Hors ligne

 

#51 19/05/18 00:11

mozam
Membre
Inscrit le: 08/01/17
Messages: 363

Re: Encore un Briviste !

Louis a écrit:

mozam a écrit:

Louis a écrit:

Tuifua  pas très à son avantage ce soir. Mais ne pas se faire un avis sur une seule prestation. On a vu combien on peut se planter dans les grandes largeurs avec des jugements définitifs.

Tu es un peu dur là, Louis, non ? wink
Je l'ai quand même trouvé puissant et très mobile et puis il est quand même bien plus jeune que Koya...

Peut être, mais je croyais qu il allait être plus performant, style Godener qui avance toujours à la impact. Ceci dit c est vrai qu il avait en face de sacrés clients et un sacré paquet de bar bac.

Oui il faudra le revoir dans d'autres contextes, mais il m'étonnerait fort qu'il vous déçoive vraiment ...






Si tu n'as jamais joué, Comment peux-tu comprendre
Qu'on ait le coeur serré, Lorsque revient septembre

Hors ligne

 

#52 19/05/18 00:22

mozam
Membre
Inscrit le: 08/01/17
Messages: 363

Re: Encore un Briviste !

En tous cas Mike à l'air  très heureux de vous rejoindre :

miiicky100389 (Instagram)
Suite à l’annonce de mon départ du CAB, je tenais tout d’abord à vous dire merci à toutes et à tous pour cette année !
Je vous lis tous, bons comme mauvais messages..
Sachez juste qu’une carrière est faite de choix, même si de l’extérieur, vous les comprenez pas forcément. Tout le monde n’est pas toujours sur la même longueur d’ondes, c’est le sport, c’est la vie.
Cela n’enlève rien au fait que j’ai passé une très bonne année à Brive, j’ai tout donné, fait les efforts qu’il fallait pour être aux exigences du staff et du top14. J’ai tout donné jusqu’au bout. Alors encore une fois, merci à toutes et à tous et continuez à soutenir votre club et les copains ! Pour moi, c’est une nouvelle aventure qui va commencer dans 1 mois au FC Grenoble. Nouvelle ville, nouveau club et nouveaux objectifs. J’ai hâte d’y être ! ⚫️⚪️🔵🔴






Si tu n'as jamais joué, Comment peux-tu comprendre
Qu'on ait le coeur serré, Lorsque revient septembre

Hors ligne

 

Pied de page des forums