Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16/05/18 13:16

bargas0608
Membre
Inscrit le: 28/03/09
Messages: 864

sda

après avoir discuté avec une des "cheville ouvrière " du club il y a quelques années, ce dernier me confiait que le stade des alpes faisais des envieux et que certains joueurs se proposaient pour venir jouer au fcg. le club deviendrait il attractif ??

Hors ligne

 

#2 16/05/18 15:15

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3837

Re: sda

Attractif pour des joueurs de pro D2 oui puisqu'on avait le plus beau stade et du pognon
En top 14 on est loin d'offrir le plus beau stade et encore moins les plus beaux salaires.

On verra bien qui on va nous rapporter pour densifier cette équipe

Hors ligne

 

#3 16/05/18 15:26

dbot38
Membre
Lieu: Isère
Inscrit le: 30/03/18
Messages: 179

Re: sda

Je ne suis pas d'accord, on a un stade parmi le plus beaux du TOP 14 !!! par contre les joueurs regardent plutôt le salaire, le projet du club et l'environnement, pas le stade smile)

Hors ligne

 

#4 16/05/18 15:35

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6558

Re: sda

Le stade compte clairement. Wiwi à l’epoque citait sans arrêt le SDA comme argument pour sa venue chez nous. Carter a aussi expliqué que le fait que le Racing se faisait construire un stade ultra moderne avait beaucoup joué dans sa décision de venir y jouer.

Les sportifs sont comme nous, ils aiment avoir un cadre de travail agréable. Des bureaux neufs et propres sont plus motivants qu’un vieux bâtiment vétuste. Pour les stades c’est pareil. D’où la connerie de vouloir revenir à Lesdiguieres, ce n’est absolument pas une solution...






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#5 16/05/18 15:37

gratianolander
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 1613

Re: sda

Raenor a écrit:

Le stade compte clairement. Wiwi à l’epoque citait sans arrêt le SDA comme argument pour sa venue chez nous. Carter a aussi expliqué que le fait que le Racing se faisait construire un stade ultra moderne avait beaucoup joué dans sa décision de venir y jouer.

Les sportifs sont comme nous, ils aiment avoir un cadre de travail agréable. Des bureaux neufs et propres sont plus motivants qu’un vieux bâtiment vétuste. Pour les stades c’est pareil. D’où la connerie de vouloir revenir à Lesdiguieres, ce n’est absolument pas une solution...

Carrément d'accord avec ce que tu dis!
Évidemment que nous avons un des plus beaux stades du Top 14 sinon le plus beau avec cette verrière c'est somptueux, aucun ne l'egal!

Après il est clair que ça joue dans la décision d'un joueur 😉

Hors ligne

 

#6 16/05/18 16:03

Louis
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1812

Re: sda

allez le club a écrit:

Attractif pour des joueurs de pro D2 oui puisqu'on avait le plus beau stade et du pognon
En top 14 on est loin d'offrir le plus beau stade et encore moins les plus beaux salaires.

On verra bien qui on va nous rapporter pour densifier cette équipe

Allez ça recommence. ça te manquait.
Et bien tu vois, monsieur "je sais tout", monsieur "moi je veux, moi j'exige", moi je n'échange pas le SDA contre Ernest Wallon.






Si la liberté n'est pas réciproque, elle n'est qu'un alibi !

Hors ligne

 

#7 16/05/18 16:07

bargas0608
Membre
Inscrit le: 28/03/09
Messages: 864

Re: sda

C 'est un stade magnifique et encore plus quand il est plein sans parler évidemment de l'ambiance comme samedi.
alors "aller le club", toi qui connait les dirigeants, les joueurs, demande leur ce qu'ils en pense.

Hors ligne

 

#8 16/05/18 16:18

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: sda

allez le club a écrit:

Attractif pour des joueurs de pro D2 oui puisqu'on avait le plus beau stade et du pognon
En top 14 on est loin d'offrir le plus beau stade et encore moins les plus beaux salaires.

On verra bien qui on va nous rapporter pour densifier cette équipe

tu ne t'arrêtes donc jamais......tu as ton avis...;négatif!!! sur tout, alors la question eternelle:
Que fais-tu donc sur ce forum qui est dédié je te le rappele au FCG RUGBY.
Putain tu as le chic de nous les briser menu,menu.....
Fait un pacte avec rolland et allez soutenir st savin ou Belleville, mais foutez nous la paix...

COMMENT APPELLE-T-ON LES GENS QUI CRITIQUENT CONTINUELLEMENT?
-…un critiqueur acrimonieux, frustré, mal dans sa peau ou plus grâve peut être un manipulateur pervers narcissique?
-C’est peut être un mélomane, un fan de musique classique qui admire une oeuvre très connue:  casse noisettes  😀  😀  😀

Dernière modification par jipe148 (16/05/18 16:30)

Hors ligne

 

#9 16/05/18 16:21

Riko is back
Membre
Inscrit le: 02/03/18
Messages: 195

Re: sda

jipe148 a écrit:

allez le club a écrit:

Attractif pour des joueurs de pro D2 oui puisqu'on avait le plus beau stade et du pognon
En top 14 on est loin d'offrir le plus beau stade et encore moins les plus beaux salaires.

On verra bien qui on va nous rapporter pour densifier cette équipe

tu ne t'arrêtes donc jamais......tu as ton avis...;négatif!!! sur tout, alors la question eternelle:
Que fais-tu donc sur ce forum qui est dédié je te le rappele au FCG RUGBY.
Putain tu as le chic de nous les briser menu,menu.....
Fait un pacte avec rolland et allez soutenir st savin ou Belleville, mais foutez nous la paix...

Bravo jype et je pèse mes mots , sinon je vais encore me faire engueuler par vpl .....Vive le FCG sur un forum entièrement dédié à notre club favori ....Ça coule de source

Hors ligne

 

#10 16/05/18 18:45

joban
Membre
Inscrit le: 15/06/10
Messages: 2014

Re: sda

oui....mais il faut le partager avec les pousses citrouilles qui drainent quand même pas mal d'abrutis dans leur sillage.

Hors ligne

 

Pied de page des forums