Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13/05/18 20:42

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Merci le forum

Sans qui on aurait aucun moyen de communiquer entre passionnés optimistes comme pessimiste !

Je me répète , il faut de tout pour faire un monde !

Et le forum est bien représentatif du monde réelle dans lequel on vit !


On juge sans savoir , on interprète mal , on s'énerve , on se tacle .... mais au fond , on est tous derrière la même équipe !

Donc , merci à vous tous pour vos échanges quel qui soit !


PS: Je sent que jvais me faire défonce   wink   lol lol lol






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#2 13/05/18 20:50

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Merci le forum

Sale eau et vive la Chartreuse Verte et au plaixir.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#3 13/05/18 20:50

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1559

Re: Merci le forum

lol oui bien RESUME en fait  nous sommes tous un peu fou fou du FCG

Hors ligne

 

#4 13/05/18 20:58

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Merci le forum

Ce forum a permis depuis tant d'années de nombreuses rencontres et fêtes autour de notre FCG !!

Merci Mech et Merci les forumeurs.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#5 13/05/18 21:04

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1176

Re: Merci le forum

Zitoun bisounours smile






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#6 13/05/18 21:04

ls
Membre
Inscrit le: 13/07/15
Messages: 292

Re: Merci le forum

zitoun a écrit:

Sans qui on aurait aucun moyen de communiquer entre passionnés optimistes comme pessimiste !

Je me répète , il faut de tout pour faire un monde !

Et le forum est bien représentatif du monde réelle dans lequel on vit !


On juge sans savoir , on interprète mal , on s'énerve , on se tacle .... mais au fond , on est tous derrière la même équipe !

Donc , merci à vous tous pour vos échanges quel qui soit !


PS: Je sent que jvais me faire défonce   wink   lol lol lol

Pas du tout chacun dit se qu'il ressent et en plus tu ne ma pour l'instant enguirlander mais peu-être l'année prochaine LOL .

Hors ligne

 

#7 13/05/18 21:07

WILLY
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 135

Re: Merci le forum

Eh oui, comme le dit Zitoun, il faut de tout dans ce bas monde et également sur le forum. Sinon la vie serait trop monotone, non ?

big_smile big_smile big_smile






Allez les Rouges et Bleus !!!

Hors ligne

 

#8 14/05/18 10:16

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Merci le forum

Merci BJ : sans lui nous n’aurions pas connu cette magnifique remontada.
Étonnant, après toutes les joutes qu’il y a eu sur le forum à son sujet, que personne n’y ait pensé....
Bises à tous (presque tous, ne soyons pas hypocrite) les forumeurs, rdv en Top14.






FCG = Faut Con Gagne !

En ligne

 

#9 14/05/18 13:11

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Merci le forum

En fait je préfère ce forum. On se tire dans les pattes mais ce n'est jamais bien méchant.

Je ne sais si vous êtes allé faire un tour sur les forums des clubs du Top 14, ils m'ont donné mal au crâne. Ca ne se prend pas pour de la merde. Le melon gonflé à bloc. Ils n'aiment pas Grenoble et bien tant pis pour eux.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#10 14/05/18 16:41

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Merci le forum

On a été pas mal (tous ?) à vaciller cet hiver. En tant que béni-oui-oui j'ai même du aller jusqu'à "si ils s'en foutent de perdre, je vais pas me mettre la rate au court-bouillon à leur place", mais beaucoup ont été bien plus loin.

C'est du coup assez rigolo (et un peu cruel) d'aller lire les files de janvier ou février, quand on allait finir hors des 6 premiers, avec l'exode de tous nos bons joueurs, et un chemin tout tracé vers la fédérale...

Faut vraiment avoir le résultat de samedi en tête si non on pourrait presque y croire et (re)commencer à déprimer ! wink

Hors ligne

 

#11 14/05/18 17:59

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Merci le forum

Vpl, pour te remonter le moral, samedi vers la fin du match, j'ai cru entendre la guitare de Gyloup qui reprenait une chanson de gloire et de plaisir et j'ai cru aussi voir sous la verrière du stade le sourire de joie de Peppino prenant des photos de ce match historique...
Mirages ? Coup de chaleur ? ou tout simplement la mémoire de nos deux amis que l'on n'a jamais oubliés !






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

Pied de page des forums