Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12/05/18 18:54

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6562

Challenge cup.

Actuellement devant la finale de la coupe d’Europe Racing/Leinster, j’ai réalisé qu’on allait rejouer en challenge la saison prochaine. A chaque fois ça faisait débat, fallait-il faire tourner voire faire l’impasse sur ces matchs ou bien jouer à fond cette compétition ?

La question se posera encore alors qu’on ne sait même pas ce que sera notre effectif.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#2 12/05/18 18:59

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Challenge cup.

Non la question ne se poser pas du tout.

On joue le maintien, ces plages permettront de faire souffler les leaders, de donner du temps de jeu aux retours de blessures, joueurs en manque de temps de jeu et jeunes.

On s'en branle de cette compétition.

Le rugby est qu'en même le seul sport ou un promu joue la coupe d'Europe même avec un petit "c".






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#3 12/05/18 19:01

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Challenge cup.

Raenor a écrit:

Actuellement devant la finale de la coupe d’Europe Racing/Leinster, j’ai réalisé qu’on allait rejouer en challenge la saison prochaine. A chaque fois ça faisait débat, fallait-il faire tourner voire faire l’impasse sur ces matchs ou bien jouer à fond cette compétition ?

La question se posera encore alors qu’on ne sait même pas ce que sera notre effectif.

Complètement !  On fait tourner !


OBJECTIF N° 1  : MAINTIEN






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#4 12/05/18 19:01

bargas0608
Membre
Inscrit le: 28/03/09
Messages: 864

Re: Challenge cup.

finale sans saveur quand on viens de voir nos grenoblois wink

Hors ligne

 

#5 12/05/18 19:02

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Challenge cup.

Stefman a écrit:

On s'en branle de cette compétition.

Woouhha putain ! J'aime cette phrase !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#6 12/05/18 20:02

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Challenge cup.

Je dis pas t'es un club qui peut assurer le maintien facilement et qui n'est pas en Champions Cup éventuellement tu l'as joue à fond, mais nous c'est maintien et c'est tout !

Ne pas se voir plus beau qu'on est, mais je fais entièrement confiance à Corrihons et Glas pour cela.

Au niveau du staff justement, Farley partant va t-il être remplacé ? A priori on va nommer un entraîneur de la mêlée mais notre staff va probablement évoluer aussi...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#7 12/05/18 20:02

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6562

Re: Challenge cup.

bargas0608 a écrit:

finale sans saveur quand on viens de voir nos grenoblois wink

C’est vrai que le match était assez dégueulasse. Pas un seul essai. En plus le Racing a perdu...






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#8 12/05/18 20:46

Totoro
Membre
Inscrit le: 15/08/14
Messages: 185

Re: Challenge cup.

Raenor a écrit:

bargas0608 a écrit:

finale sans saveur quand on viens de voir nos grenoblois wink

C’est vrai que le match était assez dégueulasse. Pas un seul essai. En plus le Racing a perdu...

Par contre la finale du challenge hier soir etait superbe. Mais bon n'empeche qu'on aura d'autres choses en tete que le challenge l'an prochain...

Hors ligne

 

#9 12/05/18 23:51

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Challenge cup.

Stefman a écrit:

Non la question ne se poser pas du tout.

On joue le maintien, ces plages permettront de faire souffler les leaders, de donner du temps de jeu aux retours de blessures, joueurs en manque de temps de jeu et jeunes.

On s'en branle de cette compétition.

Le rugby est qu'en même le seul sport ou un promu joue la coupe d'Europe même avec un petit "c".

absolutely my dear, for this next season at least ...






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#10 13/05/18 14:40

Népomucène
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1087

Re: Challenge cup.

Comme à chaque fois (sauf l'année où la finale avait lieu à Lyon), le club fera l'impasse sur cette compétition.

Supporters censés, faites donc aussi l'impasse sur cette compétition : gardez vos sous pour le championnat. A quoi bon payer pour voir des joueurs galvauder une compétition ?

A moins évidemment (cas plus qu'improbable) que la présidence décide de la gratuité !






"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir : plus ça rate et plus on a de chances que ça marche..." - devise shadok.

Hors ligne

 

Pied de page des forums