Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06/05/18 19:48

NO IRELAND
Membre
Inscrit le: 12/12/16
Messages: 280

Pour etre honnete

En etant honnete y a pas eu photos

on aurait du prendre 3 Jaunes en mélée , perpignan etat plus fort tout au long de l'année

Il sont descendu y a quatre ans et ils ont pu reconstruire

Après moi les seuls doutes que j'ai depuis le début c'est sur le coaching .

Attendre à chaque fois le carton pour coacher en méléé c'est pénible

condamné à mourir en gros quoi

Faudrait plus de couille sur le banc et arreter de mettre fourcarde au talon , il est encore trop légér

Hors ligne

 

#2 06/05/18 20:02

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Pour etre honnete

mais qu'est-ce que tu racontes...

Hors ligne

 

#3 06/05/18 20:08

NO IRELAND
Membre
Inscrit le: 12/12/16
Messages: 280

Re: Pour etre honnete

la vérité , on esT pas au niveau et pour fourcade son niveau c'est fédéral 1 ou 2

Hors ligne

 

#4 06/05/18 20:21

Magipi
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 99

Re: Pour etre honnete

No Ireland tu es bourré????

Hors ligne

 

#5 06/05/18 20:24

Antirolland
Membre
Inscrit le: 14/12/16
Messages: 403

Re: Pour etre honnete

Non,c'est pire...

Hors ligne

 

#6 06/05/18 20:31

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Pour etre honnete

NO IRELAND, va te coucher pour le reste de nos jours stp....

Hors ligne

 

#7 06/05/18 20:47

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Pour etre honnete

fourcade a sorti son match , rien  à dire ; ce sont nos piliers qui craquent

Hors ligne

 

#8 06/05/18 20:54

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Pour etre honnete

Attention, il n'y a pas de bons piliers sans de bons 2 ème ligne à leurs fesses!
Dès que Capelli est rentré la mêlée s'est stabilisée mais il était trop tard!
Uys et N'Kinsi ont été très bons dans le jeu mais j'ai des doutes sérieux sur leurs comportements en poussée.

Hors ligne

 

#9 06/05/18 21:17

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: Pour etre honnete

Nkinski est vaillant , mais il perd beaucoup de ballons à l'impact et puis parfois il envoie des passes de maçon. Bon joueur mais doit progresser en gestuelle.

Hors ligne

 

#10 06/05/18 21:25

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3545

Re: Pour etre honnete

Rando a écrit:

Attention, il n'y a pas de bons piliers sans de bons 2 ème ligne à leurs fesses!
Dès que Capelli est rentré la mêlée s'est stabilisée mais il était trop tard!
Uys et N'Kinsi ont été très bons dans le jeu mais j'ai des doutes sérieux sur leurs comportements en poussée.

Ces 2 joueurs sont des n°4, il y avait seulement deux n°5 sur la pelouse cet après midi : Botha coté USAP (1.96m 127 kg) et Capelli (1.98m 124kg)
Fifita nous a énormément manqué.

Hors ligne

 

#11 06/05/18 21:36

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Pour etre honnete

bruno38840 a écrit:

Nkinski est vaillant , mais il perd beaucoup de ballons à l'impact et puis parfois il envoie des passes de maçon. Bon joueur mais doit progresser en gestuelle.

Il a quelques progrès à faire mais il a un sacré potentiel tout de même, en seconde ligne notre problème est surtout les blessures, ça a empécher de faire tourner et d'économiser certains.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#12 07/05/18 00:44

Riko is back
Membre
Inscrit le: 02/03/18
Messages: 195

Re: Pour etre honnete

NO IRELAND a écrit:

En etant honnete y a pas eu photos

on aurait du prendre 3 Jaunes en mélée , perpignan etat plus fort tout au long de l'année

Il sont descendu y a quatre ans et ils ont pu reconstruire

Après moi les seuls doutes que j'ai depuis le début c'est sur le coaching .

Attendre à chaque fois le carton pour coacher en méléé c'est pénible

condamné à mourir en gro
Faudrait plus de couille sur le banc et arreter de mettre fourcarde au talon , il est encore trop légér

oui tu as raison d ailleurs je pense que c est la faute de Jackman

Hors ligne

 

#13 07/05/18 08:31

dbot38
Membre
Lieu: Isère
Inscrit le: 30/03/18
Messages: 179

Re: Pour etre honnete

Bonjour, tout le monde a bien vu que notre problème, c'est la mêlée et ce n'est pas d'aujourd'hui ! Jusqu'à la première mêlée tout le monde y croyait ! c'est vrai !!!
Or le staff a sous estimé la mêlée de l'USAP, la plus grosse de la ProD2. Pour la première ligne, on n'a pas trop le choix Taumalolo qui a joué les deux derniers matchs était cuit. Du coté droit Oz un peu léger et manque d'expérience... Edwards on le voit plus ni Auzki !!! or ils ne sont pas bléssés... Au talon Casey doit avoir un pb il n'est pas rentré longtemps et son premier lancer en touche a été un flop alors qu'on dominait ce coté du jeu. Certains ont raisons, pour compenser les piliers on aurait du mettre du lourd en 2nde ligne !!!
De toute façon, si on ne corrige pas ça face à Oyonnax ce sera pareil !!!

Hors ligne

 

#14 07/05/18 08:31

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Pour etre honnete

Riko is back a écrit:

NO IRELAND a écrit:

En etant honnete y a pas eu photos

on aurait du prendre 3 Jaunes en mélée , perpignan etat plus fort tout au long de l'année

Il sont descendu y a quatre ans et ils ont pu reconstruire

Après moi les seuls doutes que j'ai depuis le début c'est sur le coaching .

Attendre à chaque fois le carton pour coacher en méléé c'est pénible

condamné à mourir en gro
Faudrait plus de couille sur le banc et arreter de mettre fourcarde au talon , il est encore trop légér

oui tu as raison d ailleurs je pense que c est la faute de Jackman

C'est vrai, c'est la faute de Jackman si Rikanama qui vien t de rentrer prend un jaune. Il fallait un meilleur coaching et mettre Giga. Je me trompe ? Et à la place de Fourcade, il fallait se décider à faire entrer Heguy. Ils attendent quoi les coaches pour faire jouer nos titulaires. Ils attendent samedi ?

Dernière modification par lassavoie (07/05/18 08:34)






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#15 07/05/18 08:49

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Pour etre honnete

je pense que les coachs sont nul, avec plus de sérieux et de compétences, ils auraient dû faire l'équipe suivante:
Dardet     Héguy   Gigaschvilli
    Fifita     Muldo
Tuinukuafé   Swerling   Alexandre

Sasseras          Gelin
Jacquelain    sauwailau   Silafai     jasmin
     Cordin

remplaçants:
Jacquot, Mas,Baradel, Berruyer, Valencot, Latorre, Edwards

Hors ligne

 

#16 07/05/18 09:41

NO IRELAND
Membre
Inscrit le: 12/12/16
Messages: 280

Re: Pour etre honnete

jipe148 a écrit:

je pense que les coachs sont nul, avec plus de sérieux et de compétences, ils auraient dû faire l'équipe suivante:
Dardet     Héguy   Gigaschvilli
    Fifita     Muldo
Tuinukuafé   Swerling   Alexandre

Sasseras          Gelin
Jacquelain    sauwailau   Silafai     jasmin
     Cordin

remplaçants:
Jacquot, Mas,Baradel, Berruyer, Valencot, Latorre, Edwards

Nous mais serieuX vous etes tous fonctionnaires pour raisonner comme ca

Alors l'excuse c'est ca , ?? on a trop de bléssés ?? on recule depuis 3 ans en mélée à cause de pas de chance...

Rien n'est chance , le staff doit se sentir responsable de tout , ils ont l'équipe qu'ils méritent..

Les blésses c'est tout sauf de la malchance , sur un groupe de 48 Joueurs , le staff doit anticiper un taux de blessures moyen.
Si on est en dessus de la moyenne c'est que soit on s'entraine trop ou mal , soit que les joueurs font trop la fete ( suivez les sur instagram  vous verrez le style de vie ) , soit que les prépas sont pas bons , soit que l'on recutre des joueurs trop fragiles , soit les conditions d'entrainements , pelous etc ne sont pas bonnes )

C EST TOUT SAUF DE LA MALCHANCE , REFLEXION DE LOOSER PEDAGO CA

Hors ligne

 

#17 07/05/18 09:45

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: Pour etre honnete

Joval a écrit:

Rando a écrit:

Attention, il n'y a pas de bons piliers sans de bons 2 ème ligne à leurs fesses!
Dès que Capelli est rentré la mêlée s'est stabilisée mais il était trop tard!
Uys et N'Kinsi ont été très bons dans le jeu mais j'ai des doutes sérieux sur leurs comportements en poussée.

Ces 2 joueurs sont des n°4, il y avait seulement deux n°5 sur la pelouse cet après midi : Botha coté USAP (1.96m 127 kg) et Capelli (1.98m 124kg)
Fifita nous a énormément manqué.

D'accord avec Joval et Rando, on ne peut pas juger un seul joueur sur mêlée mais le 5 de devant et hier il a chargé ...
Uys et Nkinsi sont de bons joueurs mais pas des pousseurs ...Capelli avait-il 60 mn dans les jambes pour être titulaire ?
C'est le chantier de la semaine ... et de l'année prochaine ...

Hors ligne

 

#18 07/05/18 10:24

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Pour etre honnete

NO IRELAND a écrit:

jipe148 a écrit:

je pense que les coachs sont nul, avec plus de sérieux et de compétences, ils auraient dû faire l'équipe suivante:
Dardet     Héguy   Gigaschvilli
    Fifita     Muldo
Tuinukuafé   Swerling   Alexandre

Sasseras          Gelin
Jacquelain    sauwailau   Silafai     jasmin
     Cordin

remplaçants:
Jacquot, Mas,Baradel, Berruyer, Valencot, Latorre, Edwards

Nous mais serieuX vous etes tous fonctionnaires pour raisonner comme ca

Alors l'excuse c'est ca , ?? on a trop de bléssés ?? on recule depuis 3 ans en mélée à cause de pas de chance...

Rien n'est chance , le staff doit se sentir responsable de tout , ils ont l'équipe qu'ils méritent..

Les blésses c'est tout sauf de la malchance , sur un groupe de 48 Joueurs , le staff doit anticiper un taux de blessures moyen.
Si on est en dessus de la moyenne c'est que soit on s'entraine trop ou mal , soit que les joueurs font trop la fete ( suivez les sur instagram  vous verrez le style de vie ) , soit que les prépas sont pas bons , soit que l'on recutre des joueurs trop fragiles , soit les conditions d'entrainements , pelous etc ne sont pas bonnes )

C EST TOUT SAUF DE LA MALCHANCE , REFLEXION DE LOOSER PEDAGO CA

Il fallait prévoir qu’après une défaite en finale tous les dérangés du bocal de ce forum allaient s’en donner à cœur joie. Eh bien moi, malgré cette défaite j’ai passé un bon we à Toulouse et n’en veut à personne, je ne pense pas qu’ils pouvaient faire mieux avec les forces valides en présence. Restons groupés derrière eux pour le dernier match, ils risquent à nouveau de souffrir mais qui sait...






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#19 07/05/18 10:26

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Pour etre honnete






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#20 07/05/18 10:37

NO IRELAND
Membre
Inscrit le: 12/12/16
Messages: 280

Re: Pour etre honnete

profcgadonf a écrit:

NO IRELAND a écrit:

jipe148 a écrit:

je pense que les coachs sont nul, avec plus de sérieux et de compétences, ils auraient dû faire l'équipe suivante:
Dardet     Héguy   Gigaschvilli
    Fifita     Muldo
Tuinukuafé   Swerling   Alexandre

Sasseras          Gelin
Jacquelain    sauwailau   Silafai     jasmin
     Cordin

remplaçants:
Jacquot, Mas,Baradel, Berruyer, Valencot, Latorre, Edwards

Nous mais serieuX vous etes tous fonctionnaires pour raisonner comme ca

Alors l'excuse c'est ca , ?? on a trop de bléssés ?? on recule depuis 3 ans en mélée à cause de pas de chance...

Rien n'est chance , le staff doit se sentir responsable de tout , ils ont l'équipe qu'ils méritent..

Les blésses c'est tout sauf de la malchance , sur un groupe de 48 Joueurs , le staff doit anticiper un taux de blessures moyen.
Si on est en dessus de la moyenne c'est que soit on s'entraine trop ou mal , soit que les joueurs font trop la fete ( suivez les sur instagram  vous verrez le style de vie ) , soit que les prépas sont pas bons , soit que l'on recutre des joueurs trop fragiles , soit les conditions d'entrainements , pelous etc ne sont pas bonnes )

C EST TOUT SAUF DE LA MALCHANCE , REFLEXION DE LOOSER PEDAGO CA

Il fallait prévoir qu’après une défaite en finale tous les dérangés du bocal de ce forum allaient s’en donner à cœur joie. Eh bien moi, malgré cette défaite j’ai passé un bon we à Toulouse et n’en veut à personne, je ne pense pas qu’ils pouvaient faire mieux avec les forces valides en présence. Restons groupés derrière eux pour le dernier match, ils risquent à nouveau de souffrir mais qui sait...

Ben reste en PROD2 béni oui oui

Hors ligne

 

#21 07/05/18 11:28

bear38
Membre
Inscrit le: 24/01/14
Messages: 47

Re: Pour etre honnete

Et alors c'est grave d’être en pro D2 ?

Hors ligne

 

#22 07/05/18 11:38

Lejeunetrèsvieux
Membre
Inscrit le: 03/01/15
Messages: 107

Re: Pour etre honnete

Cette année, l'objectif était plus reconstruction que remontée. Je trouve le résultat plutôt réussi, compter le nombre de jeune talent. Mais il faut se renforcer pour espérer mieux, quelque part c'est ce que l' USAP a fait ( Mach, Millo Chlusky etc ), le LOU aussi dans le passé. Donc on verra avec les transferts de l'été.

Hors ligne

 

#23 07/05/18 11:52

Magipi
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 99

Re: Pour etre honnete

NO IRELAND je te vois bien président car toi au moins tu sais ce qu'il faut faire
Bizarre de ne pas trouver des gens compétents comme toi sur Grenoble

Hors ligne

 

#24 07/05/18 13:40

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Pour etre honnete

Le match de trop pour le Fcg au terme d’une saison éreintante . Trop d’absents aussi pour rivaliser 1 semaine après un enchaînement de folie depuis 2 mois,  voire plus. De quand date notre dernière journée de repos ? Combien de matchs et de temps de jeu ont enchaîné certains joueurs faute de remplaçants? 5 piliers blessés, comment on fait ? La chaleur, l’ambiance de folie et la fraîcheur de l’usap onf fait le reste . On est n’est pas ressorti du vestiaire après la mi-temps. Il n’y a pas eu photo parce qu’il n’y avait plus match. Panne sèche. Bouffés devant et  paradoxalement peut-être encore plus derrière en 2e mi-temps après qd même une belle 1e mi-temps  où on leur a qd même mis de grosses séquences. Les supporters catalans n’étaient pas sereins à la l 
On pensait à tort que jeter ds la bataille nos atouts maîtres, les Capelli, Geraci, Visinia notamment allait relancer la machine. C’est l’usap qui a appuyé devant mais aussi derrière et nous a balayé.  On n’a pas perdu que sur la mêlée.






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#25 07/05/18 13:54

NO IRELAND
Membre
Inscrit le: 12/12/16
Messages: 280

Re: Pour etre honnete

Magipi a écrit:

NO IRELAND je te vois bien président car toi au moins tu sais ce qu'il faut faire
Bizarre de ne pas trouver des gens compétents comme toi sur Grenoble

Ben on est pas beaucoup en effet , c'est pour ca que je suis bIEn payé pour gérer une grosse entreprise régionale.

Hors ligne

 

#26 07/05/18 14:00

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Pour etre honnete

C'est au premier degré tout ça ?

Hors ligne

 

#27 07/05/18 14:25

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Pour etre honnete

NO IRELAND a écrit:

Nous mais serieuX vous etes tous fonctionnaires pour raisonner comme ca
C EST TOUT SAUF DE LA MALCHANCE , REFLEXION DE LOOSER PEDAGO CA

Toi qui "dirige une grosse boîte de Rhône-Alpes" tu devrais éviter de tomber dans les commentaires de comptoir et considérer les autres comme des imbéciles...
... sauf si tu joues au maximum sur le troisième degré pour foutre le désordre !






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#28 07/05/18 14:40

NO IRELAND
Membre
Inscrit le: 12/12/16
Messages: 280

Re: Pour etre honnete

Minédipiù a écrit:

NO IRELAND a écrit:

Nous mais serieuX vous etes tous fonctionnaires pour raisonner comme ca
C EST TOUT SAUF DE LA MALCHANCE , REFLEXION DE LOOSER PEDAGO CA

Toi qui "dirige une grosse boîte de Rhône-Alpes" tu devrais éviter de tomber dans les commentaires de comptoir et considérer les autres comme des imbéciles...
... sauf si tu joues au maximum sur le troisième degré pour foutre le désordre !

fait gaffe que je te vire pas toi , je t'ai reconnu wink

Hors ligne

 

#29 08/05/18 19:31

Usapiste38
Membre
Inscrit le: 02/05/18
Messages: 33

Re: Pour etre honnete

NO IRELAND a écrit:

Magipi a écrit:

NO IRELAND je te vois bien président car toi au moins tu sais ce qu'il faut faire
Bizarre de ne pas trouver des gens compétents comme toi sur Grenoble

Ben on est pas beaucoup en effet , c'est pour ca que je suis bIEn payé pour gérer une grosse entreprise régionale.

Ca respire la modestie....
Ce magnifique post plus celui ou tu fais des allusions sur  les supporters catalans (il se suffisait à lui même d'ailleurs), ont fini de me convaincre de ta beauftitude.

Il doivent bien se foutre de ta gueule les employés de ta "Grosse entreprise régionale"...

Hors ligne

 

Pied de page des forums