Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05/05/18 20:46

TomFCG
Membre
Inscrit le: 05/05/18
Messages: 56

Supporters du FCG à Paris

Bonjour à tous, je lis le forum régulièrement mais c'est mon premier post. A circonstances exceptionnelles action exceptionnelle. Je me demandais s'il y avait des supporters du FCG sur Paris qui comptent se retrouver pour vivre ensemble dans un bar cette belle finale.

N'hésitez pas a vous manifester et à faire des propositions de lieu pour les connaisseurs ça sera avec grand plaisir.

ON VA LE FAIRE

Hors ligne

 

#2 06/05/18 03:11

Eusebio Cafarelli
Nouveau membre
Inscrit le: 30/04/18
Messages: 5

Re: Supporters du FCG à Paris

460 vues et aucun supporter grenoblois expatrié pour te répondre. Cette dèche...

Je vais donc, moi, supporter catalan expatrié en Polynésie française te proposer une solution.

Les membres de la penya usapiste "Els de Paris amb l'Usap" ont l'habitude de voir le match à Paris quand ils ne sont pas en déplacement à cette adresse:

LONG HOP 25 rue Frédéric Sauton PARIS V

Beaucoup iront à Toulouse mais tu devrais pouvoir y retrouver une petite dizaine de supporters catalans au moment du coup d'envoi. A priori, ils ne mordent pas et tu devrais y passer un bon moment.

Bon match! wink

Hors ligne

 

#3 06/05/18 09:05

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: Supporters du FCG à Paris

Eusebio Cafarelli a écrit:

460 vues et aucun supporter grenoblois expatrié pour te répondre. Cette dèche...

Je vais donc, moi, supporter catalan expatrié en Polynésie française te proposer une solution.

Les membres de la penya usapiste "Els de Paris amb l'Usap" ont l'habitude de voir le match à Paris quand ils ne sont pas en déplacement à cette adresse:

LONG HOP 25 rue Frédéric Sauton PARIS V

Beaucoup iront à Toulouse mais tu devrais pouvoir y retrouver une petite dizaine de supporters catalans au moment du coup d'envoi. A priori, ils ne mordent pas et tu devrais y passer un bon moment.

Bon match! wink

Tu es gentil mais le monsieur cherche des expat Grenoblois, il est vrai que vu le dynamisme de notre région, les grenoblois ne sont pas nombreux à s'expatrier à Paris. Bon match à toi en tout cas supporter des rouges et bleus à Paris!






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#4 06/05/18 09:18

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Supporters du FCG à Paris

Alors moi je suis en région parisienne mais actuellement en vacances à... Grenoble. Donc ce sera à la TV en famille.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#5 06/05/18 09:30

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 1584

Re: Supporters du FCG à Paris

Et personne sur Riyadh ?






Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

Hors ligne

 

#6 06/05/18 09:32

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5965

Re: Supporters du FCG à Paris

Et moi je suis dans le Tgv de Paris à Toulouse, sinon je t’aurais invité chew moi.
Allez les Rouge et Bleu.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#7 06/05/18 09:36

Eusebio Cafarelli
Nouveau membre
Inscrit le: 30/04/18
Messages: 5

Re: Supporters du FCG à Paris

Nyco38 a écrit:

Eusebio Cafarelli a écrit:

460 vues et aucun supporter grenoblois expatrié pour te répondre. Cette dèche...

Je vais donc, moi, supporter catalan expatrié en Polynésie française te proposer une solution.

Les membres de la penya usapiste "Els de Paris amb l'Usap" ont l'habitude de voir le match à Paris quand ils ne sont pas en déplacement à cette adresse:

LONG HOP 25 rue Frédéric Sauton PARIS V

Beaucoup iront à Toulouse mais tu devrais pouvoir y retrouver une petite dizaine de supporters catalans au moment du coup d'envoi. A priori, ils ne mordent pas et tu devrais y passer un bon moment.

Bon match! wink

Tu es gentil mais le monsieur cherche des expat Grenoblois, il est vrai que vu le dynamisme de notre région, les grenoblois ne sont pas nombreux à s'expatrier à Paris. Bon match à toi en tout cas supporter des rouges et bleus à Paris!

Et à Grenoble, on vous livre toujours du sel iodé?

J'avais bien compris que monsieur était un explorateur doublé d'un ambitieux. Et ça m'apprendra à vouloir aider mon prochain que je laisse donc à ses activités solitaires devant son petit écran.

Et merci pour l'accueil, ça me rappelle une chanson du sétois:

"(...)Par malchance, ils n’ont pas voulu
De notre amitié superflue
Que rien ne nécessite.
Et l’on a refermé nos mains,
Et l’on a rebroussé chemin,
Suspendu la visite,
Suspendu la visite."

Hors ligne

 

#8 06/05/18 10:05

baignoire
Membre
Inscrit le: 12/11/16
Messages: 200

Re: Supporters du FCG à Paris

mouarf, désolé pour l'accueil eusebio, content de voir que tu le prends avec philosophie et panache smile   (bon, le coup de l'iode était gratuit et un peu improductif, quoique pas volé... wink )
bravo pour les "valeurs du rugby"©, autant dans le corps du message que dans ta signature d'ailleurs, Nyco... c'est tellement chaleureux, humaniste et basé sur le respect et le partage...
sans rire, t'es jamais dans un pub pendant les 6 nations avec des irlandais/gallois/ecossais ??? il faudra essayer, ça change de la télé et du JT de BFM (je te jure, j'ai même croisé une fois un anglais qui n'était pas fourbe ni veule..)
des bizoux, bon match à tous, force, fierté et bon esprit !
raf





Hors ligne

 

#9 06/05/18 10:20

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Supporters du FCG à Paris

C est sur que trouver de vrai grenoblois à Paris, c est pas simple. Mais en plus de trouver une communauté avec ses bars ou restaurants façon auvergnat ou basque, cela relève de la mission presque impossible.
La raison ???!! On est trop bien à grenoble et on n en part pas ???!!
Ou alors on y est a Paris mais on ne recherche pas nos racines dauphinoises qui n ont jamais été cultivés dans notre belle région.






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#10 06/05/18 11:10

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13321

Re: Supporters du FCG à Paris

moi je pense que c'est un bon plan de voir le match dans un bar avec les supporters des deux equipes . merci de ta proposition même si je n'habite pas à paris

Hors ligne

 

Pied de page des forums