Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#81 01/05/18 14:36

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: Le Club organise le déplacement à Toulouse

arby a écrit:

Je trouve nous trouve un poil susceptible envers les remarques de katalan66, serait-ce l'enjeu et l'échéance qui nous font prendre les choses (un peu trop ?) au sérieux ?

(d'autant plus qu'on a pas trop su s'y adapter au match aller ? (double wink )

Allez, Sapiac était déjà un bon test de jeu en terres "hostiles", gageons que ça mobilisera nos R&B !
Et pis, comme plat dominical à partager en famille, la fideuà y'a que ça de vrai !

Ne t'inquiète pas. C'est juste pour titiller. J'aime beaucoup Perpignan et il y a tous les ans un passionnant festival photo. C'est très méritoire pour un si petit village.






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#82 01/05/18 14:37

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Le Club organise le déplacement à Toulouse

zouzou a écrit:

FloFcg31770 a écrit:

Bonjour a tous, j ai un probleme je suis partie en region toulousain pour le travail et la femme , je souhaiterai prendre que la place puisque je joue a domicil et j ai envoyer un mail ce matin et malheureusement il me demande un mail pour voir si je suis dans leur donner. C est vrai que cette saison je n y suis pas aller car je vie sur colomiers et avec les match le jeudi et vendredi c est tres complique et je m en excuse. Mais maintenant que j ai envie de supporter mon club,   Ca m enerve. Il preferre ne pas me vendre une place car je suis pas dans leur donner et devoir renvoyer les places non vendu au catalan pour qu il soit encore plus nombre. Je trouve ca honteux. En esperant pouvoir avoir le precieux sesame et poussez avec vous. Touw avec le FCG

Heuuuuu si tu ne changes pas de clavier ils vont rien comprendre .

Il écrit en catalan...






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#83 01/05/18 16:17

arby
Membre
Inscrit le: 24/11/15
Messages: 515

Re: Le Club organise le déplacement à Toulouse

Brin d'osier a écrit:

arby a écrit:

Je trouve nous trouve un poil susceptible envers les remarques de katalan66, serait-ce l'enjeu et l'échéance qui nous font prendre les choses (un peu trop ?) au sérieux ?

(d'autant plus qu'on a pas trop su s'y adapter au match aller ? (double wink )

Allez, Sapiac était déjà un bon test de jeu en terres "hostiles", gageons que ça mobilisera nos R&B !
Et pis, comme plat dominical à partager en famille, la fideuà y'a que ça de vrai !

Ne t'inquiète pas. C'est juste pour titiller. J'aime beaucoup Perpignan et il y a tous les ans un passionnant festival photo. C'est très méritoire pour un si petit village.

big_smile

Hors ligne

 

#84 01/05/18 17:27

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Le Club organise le déplacement à Toulouse

jé38fcg a écrit:

petite question : on ne choisit pas sa place ?

Non, moi j'ai pas pu

Hors ligne

 

#85 01/05/18 17:29

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Le Club organise le déplacement à Toulouse

vpl a écrit:

Je viens de lire ça sur leur forum :
Lu qu'à Grenoble ce n'est pas l'euphorie pour acheter des places
Il est annoncé entre 1500 et 2000 places en retour jeudi midi à l'Usap


C'est quand même casse-couilles d'avoir mis ça à Toulouse, on va finir par être 500 grenoblois et 10 000 catalans.... Allez, en bagnole ça se fait super bien, quitte à partir la veille pour profiter du beau-temps !

France 3 annonce le contraire. Je pense que sur le forum de l'USAP ca bidonne a plein tube

Hors ligne

 

#86 01/05/18 17:32

R&B
Membre
Inscrit le: 16/10/13
Messages: 1351

Re: Le Club organise le déplacement à Toulouse

vpl a écrit:

Je viens de lire ça sur leur forum :
Lu qu'à Grenoble ce n'est pas l'euphorie pour acheter des places
Il est annoncé entre 1500 et 2000 places en retour jeudi midi à l'Usap


C'est quand même casse-couilles d'avoir mis ça à Toulouse, on va finir par être 500 grenoblois et 10 000 catalans.... Allez, en bagnole ça se fait super bien, quitte à partir la veille pour profiter du beau-temps !

La vente a pas vraiment débuté à Grenoble. Les infos sur la billetterie sont sorties lundi après-midi, avec seulement quelques heures d'ouverture à la boutique. Je ne me fais pas trop d'inquiétude.

Hors ligne

 

#87 01/05/18 17:53

Nanis38
Membre
Lieu: sur un terrain !
Inscrit le: 20/03/14
Messages: 778

Re: Le Club organise le déplacement à Toulouse

Vue le monde hier à la boutique, le téléphone n’arretant Pas et apparament les mails ( hors filouterie catalane) je pense qu’il y aura du monde en rouge et bleu

Hors ligne

 

#88 01/05/18 19:44

katalan66
Membre
Inscrit le: 22/04/18
Messages: 121

Re: Le Club organise le déplacement à Toulouse

le club vous offre les places, j'espere bien qu'il y aura un peu de rouge et bleu....

Hors ligne

 

#89 01/05/18 20:22

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Le Club organise le déplacement à Toulouse

allez, si on te dit que les gens payent leur place 20€ et que le club fait un tarif à 30€ sur le bus, ça t'ira
mieux ?

Hors ligne

 

#90 01/05/18 20:32

katalan66
Membre
Inscrit le: 22/04/18
Messages: 121

Re: Le Club organise le déplacement à Toulouse

vpl a écrit:

allez, si on te dit que les gens payent leur place 20€ et que le club fait un tarif à 30€ sur le bus, ça t'ira
mieux ?

moi tout me va. apres je m'inquieterai de voir que pour mobiliser, un club doit payer les places aux supporters...

Apres c'est tout bénéf pour vous, et pour les catalans present autour de grenoble qui vont pouvoir venir à moindre frais ( et je pense que vous serez surpris dimanche matin ahha)

Hors ligne

 

#91 01/05/18 20:59

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Le Club organise le déplacement à Toulouse

J'ai un resto pile poil pour toi : le dessert est gratuit si tu prends le steak frites à 35€. Cadeau !

Pour le reste, on a passé un hiver très moyen ce qui fait que les supporters grenoblois n'ont sans doute pas la confiance en acier trempé qui fait oublier les bornes à faire. Parce que, un, au fait, on est 300 bornes plus loin que vous de Toulouse, et sur un aller retour dans la journée, ca compte !

Hors ligne

 

#92 01/05/18 21:03

katalan66
Membre
Inscrit le: 22/04/18
Messages: 121

Re: Le Club organise le déplacement à Toulouse

vpl a écrit:

J'ai un resto pile poil pour toi : le dessert est gratuit si tu prends le steak frites à 35€. Cadeau !

Pour le reste, on a passé un hiver très moyen ce qui fait que les supporters grenoblois n'ont sans doute pas la confiance en acier trempé qui fait oublier les bornes à faire. Parce que, un, au fait, on est 300 bornes plus loin que vous de Toulouse, et sur un aller retour dans la journée, ca compte !

Pour avoir déjà fais le deplacement à paris plusieurs fois, accompagné de plusieurs dizaines de milliers de supporters catalans

quand on aime, on ne compte pas wink

Hors ligne

 

#93 01/05/18 21:48

mistebig
Membre
Inscrit le: 12/02/18
Messages: 11

Re: Le Club organise le déplacement à Toulouse

Le club ne paye pas les places dans le but que les supporters se déplacent mais pour les remercier de leur soutien tout au long de la saison

Hors ligne

 

#94 01/05/18 21:49

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Le Club organise le déplacement à Toulouse

katalan66 a écrit:

vpl a écrit:

J'ai un resto pile poil pour toi : le dessert est gratuit si tu prends le steak frites à 35€. Cadeau !

Pour le reste, on a passé un hiver très moyen ce qui fait que les supporters grenoblois n'ont sans doute pas la confiance en acier trempé qui fait oublier les bornes à faire. Parce que, un, au fait, on est 300 bornes plus loin que vous de Toulouse, et sur un aller retour dans la journée, ca compte !

Pour avoir déjà fais le deplacement à paris plusieurs fois, accompagné de plusieurs dizaines de milliers de supporters catalans

quand on aime, on ne compte pas wink

Vous étiez monté voir le PSG ?  big_smile






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#95 01/05/18 21:49

katalan66
Membre
Inscrit le: 22/04/18
Messages: 121

Re: Le Club organise le déplacement à Toulouse

mistebig a écrit:

Le club ne paye pas les places dans le but que les supporters se déplacent mais pour les remercier de leur soutien tout au long de la saison

ahah celle la est enorme !

Hors ligne

 

#96 01/05/18 22:13

mistebig
Membre
Inscrit le: 12/02/18
Messages: 11

Re: Le Club organise le déplacement à Toulouse

katalan66 a écrit:

mistebig a écrit:

Le club ne paye pas les places dans le but que les supporters se déplacent mais pour les remercier de leur soutien tout au long de la saison

ahah celle la est enorme !

Un peu comme la connerie que tu montre sur notre forum depuis quelques jours

Hors ligne

 

#97 02/05/18 14:55

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Le Club organise le déplacement à Toulouse

Bon, c'est peut être anecdotique, mais les catalans continuent à se servir dans le stock des places du FCG. Que ce soit par correspondance ou des achats à la boutique de catalans habitant Grenoble, il va y avoir du rouge et jaune (sang et or ? sans déconner ?) au milieu des rouges et bleus...

Hors ligne

 

#98 02/05/18 15:10

katalan66
Membre
Inscrit le: 22/04/18
Messages: 121

Re: Le Club organise le déplacement à Toulouse

vpl a écrit:

Bon, c'est peut être anecdotique, mais les catalans continuent à se servir dans le stock des places du FCG. Que ce soit par correspondance ou des achats à la boutique de catalans habitant Grenoble, il va y avoir du rouge et jaune (sang et or ? sans déconner ?) au milieu des rouges et bleus...

révise ton histoire pour comprendre d'ou vient le drapeau sang et or wink

Hors ligne

 

#99 02/05/18 15:24

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Le Club organise le déplacement à Toulouse

Bah bah, j'ai de la famille à Martigues, et le rouge et jaune en Provence s'appelle aussi sang et or....
Ça se fait bien en héraldique, même si le rouge est le plus souvent appelé gueule. C'est toujours plus classe que coquelicot et jaune d’œuf.

Hors ligne

 

#100 02/05/18 16:00

katalan66
Membre
Inscrit le: 22/04/18
Messages: 121

Re: Le Club organise le déplacement à Toulouse

vpl a écrit:

Bah bah, j'ai de la famille à Martigues, et le rouge et jaune en Provence s'appelle aussi sang et or....
Ça se fait bien en héraldique, même si le rouge est le plus souvent appelé gueule. C'est toujours plus classe que coquelicot et jaune d’œuf.

Bon alors si tu connais l'histoire, tu sais pourquoi on dit sang et or wink

Hors ligne

 

#101 03/05/18 07:34

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Le Club organise le déplacement à Toulouse

katalan66 a écrit:

allez je me retire que tu as raison, ça serait pas fair play de passer ma semaine à vous brancher.

je partirai sur une réflexion: Les réflexions sur la bronca catalane, le "non respect" de ce public BLABLABLA, ne serait-ce pas un moyen de se rassurer et de justifier le peu d'angouement que sucite son équipe ? " y a pas d'ambiance mais au moins nous on fait pas de bronca on respecte l'adversaire, on se deplace pas comme ça on peut rien nous dire et on peut critiquer sur ce que l'on voit a la télé......."

sur ce a dimanche et j'espere que l'ambiance sera belle !

Une chose est sûre : les Montalbanais ne vous aiment pas. Par contre avec nous ils ont été super sympas.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

Pied de page des forums