Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#161 22/04/18 19:14

katalan66
Membre
Inscrit le: 22/04/18
Messages: 121

Re: Vous êtes tous au stade ? FCG - BO live...

supporterFCGdusud a écrit:

katalan66 a écrit:

supporterFCGdusud a écrit:


Je résume tes propos, tires en tes propres conclusions, wink

Alors tu es assez futé pour voir que mes propos sont des réponses argumentées à chaque aboiement. ni plus ni moins smile

Aboiement c'est pas sympa pour les personnes qui discutent avec passion avec toi ici non ? wink

du même niveau que le melon catalan je te le concede !

Hors ligne

 

#162 22/04/18 19:22

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13365

Re: Vous êtes tous au stade ? FCG - BO live...

katalan66 a écrit:

supporterFCGdusud a écrit:

katalan66 a écrit:

si tu as suivi le debat. Je suis juste venu répondre à quelqu'un qui " chier" dans le dos des supporters catalans, avec du blabla plus que de l'argumentation. j'ai argumenté pour me justifier, comme tu l'as bien résumé. maintenant a toi de contredire mes affirmations. ne remplissons pas les stades ? ne faisons nous pas les meilleures audiences ? ne vous piquons pas vos joueurs ? ( combien ont deja signé ?)
a grenoble personne ne sait siffler ? ne conteste l'arbitre ? ( démenti par un forumeur tout à l'heure)

A Perpignan on est pas mieux que les autres, mais on aime pas se faire chier dessus.
A grenoble on a le droit de chier sur l'adversaire mais on aime pas la répartie ?
explique moi smile

Je résume tes propos, tires en tes propres conclusions, wink

Alors tu es assez futé pour voir que mes propos sont des réponses argumentées à chaque aboiement. ni plus ni moins smile

Bon les filles , on fait descendre la température ,  c'est tout aussi sympa le forum avec des Mordu83 ou des Katalan66.

Echangons sur nos équipes respectives , des cons il y en a dans tous les stades et nous on a en plus l'arme fatale sur notre forum ,  si Katalan66 n'est pas sympa , on envoie notre Roro sur leur forum et la c'est suicide collectif .......

Bienvenu sur le forum Katalan66....

Dernière modification par zouzou (22/04/18 19:53)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#163 22/04/18 19:34

katalan66
Membre
Inscrit le: 22/04/18
Messages: 121

Re: Vous êtes tous au stade ? FCG - BO live...

zouzou a écrit:

katalan66 a écrit:

supporterFCGdusud a écrit:


Je résume tes propos, tires en tes propres conclusions, wink

Alors tu es assez futé pour voir que mes propos sont des réponses argumentées à chaque aboiement. ni plus ni moins smile

Bon les filles , on fait descendre la température ,  c'est tout aussi sympa le forum avec des Mordu83 ou des Katala66.

Echangons sur nos équipes respectives , des cons il y en a dans tous les stades et nous on a en plus l'arme fatale sur notre forum ,  si Katalan66 n'est pas sympa , on envoie notre Roro sur leur forum et la c'est suicide collectif .......

Bienvenu sur le forum Katalan66....

Merci !

Hors ligne

 

#164 22/04/18 20:01

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1176

Re: Vous êtes tous au stade ? FCG - BO live...

katalan66 a écrit:

supporterFCGdusud a écrit:

katalan66 a écrit:


Alors tu es assez futé pour voir que mes propos sont des réponses argumentées à chaque aboiement. ni plus ni moins smile

Aboiement c'est pas sympa pour les personnes qui discutent avec passion avec toi ici non ? wink

du même niveau que le melon catalan je te le concede !

Alors là, mais aucun rapport smile






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#165 22/04/18 20:01

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6353

Re: Vous êtes tous au stade ? FCG - BO live...

On vient d'élargir les portes du forum pour que les citrouilles catalanes puissent y glisser la tête ???
Katalan, j'ai employé les termes de melon, cigare et citrouille en référence aux articles de l'Indépendant cités par un forumeur de chez nous. Articles que tu contestes. Mais connaissant le bonhomme pour le sérieux de ses intervention, et, à l'inverse, ne te connaissant pas (sauf pour tes colportages de rumeurs sur une dame qui aurait été aperçue à Perpi + tes justifications de bronca en fin de matchs), je me dis que les notions de géographie te sont étrangères (à 15000 km près, la dame est bien là où vous l'avez aperçue...), tout comme les notions de temporalité: pour toi, la fin de match, ça doit se situer juste après le coup d'envoi !!! Ou alors tu n'as pas vu tous les matchs de ton équipe cette saison, et ça, c'est pas bien.
Donc j'en reste à mon analyse première de melons, citrouilles et cigares. Jusqu'à un peu + d'objectivité et de sportivité. On peut rêver wink !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#166 22/04/18 20:11

katalan66
Membre
Inscrit le: 22/04/18
Messages: 121

Re: Vous êtes tous au stade ? FCG - BO live...

Tchimbé Red a écrit:

On vient d'élargir les portes du forum pour que les citrouilles catalanes puissent y glisser la tête ???
Katalan, j'ai employé les termes de melon, cigare et citrouille en référence aux articles de l'Indépendant cités par un forumeur de chez nous. Articles que tu contestes. Mais connaissant le bonhomme pour le sérieux de ses intervention, et, à l'inverse, ne te connaissant pas (sauf pour tes colportages de rumeurs sur une dame qui aurait été aperçue à Perpi + tes justifications de bronca en fin de matchs), je me dis que les notions de géographie te sont étrangères (à 15000 km près, la dame est bien là où vous l'avez aperçue...), tout comme les notions de temporalité: pour toi, la fin de match, ça doit se situer juste après le coup d'envoi !!! Ou alors tu n'as pas vu tous les matchs de ton équipe cette saison, et ça, c'est pas bien.
Donc j'en reste à mon analyse première de melons, citrouilles et cigares. Jusqu'à un peu + d'objectivité et de sportivité. On peut rêver wink !

elle a ete non seulement apperçue, mais ca a ete confirmé par un forumeur de chez toi ! apres je me suis surement emballé sur le "plusieurs fois". qu'il existe des rumeurs comme quoi elle est tres emballée  par le fait de venir vivre chez nous ne vient pas de moi. Mais cela reste et restera des bruits de couloirs.
non non je n'ai raté aucun match, et meme etait present à tous. quand tu sous entend qu'on a l'habitude de quitté le stade avant la fin du match, sur quels faits ( au pluriel comme c'est une habitude recurrente visiblement) te bases tu pour dire cela ?

Hors ligne

 

#167 22/04/18 20:32

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6353

Re: Vous êtes tous au stade ? FCG - BO live...

Je pense que la référence au "quittage" du stade est liée à un certain match contre Mdm (à moins que ce soit contre l'ASBH) cette saison. Je suppute, car je ne suis pas à l'origine de cette affirmation.

Pour le reste, content que tu ne contestes pas qu'il y ait des réactions outrancières de votre public sur les buteurs (ou l'arbitre...), tôt, très tôt, trop tôt dans un match. Mais je sens que ça va venir... cool






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#168 22/04/18 21:00

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: Vous êtes tous au stade ? FCG - BO live...

Si on mélange les couleurs du maillot de perpignan on obtient un beau orange melon comme quoi c'est normal qu'ils prennent le melon par là bas.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

En ligne

 

#169 22/04/18 21:06

katalan66
Membre
Inscrit le: 22/04/18
Messages: 121

Re: Vous êtes tous au stade ? FCG - BO live...

Tchimbé Red a écrit:

Je pense que la référence au "quittage" du stade est liée à un certain match contre Mdm (à moins que ce soit contre l'ASBH) cette saison. Je suppute, car je ne suis pas à l'origine de cette affirmation.

Pour le reste, content que tu ne contestes pas qu'il y ait des réactions outrancières de votre public sur les buteurs (ou l'arbitre...), tôt, très tôt, trop tôt dans un match. Mais je sens que ça va venir... cool

beziers on perd apres la 80ieme, mont de marsan pas le souvenir que le public se barre avant la fin, et quand bien meme serait ce le cas, cela justifie une "reputation" ?

je pense que malgré nos défauts, les supporters de l'Usap doivent bien etre au moins dans le top5 top14/prod2 confondu.

Le revers de la medaille c'est évidement que par moment la passion l'emporte sur la raison et il y a des comportements qu'on déplore.
ça se voit moins dans les stades ou les gens sont spectateurs et non supporters... ( il n' y a pas de sous entendus derrière cette phrase).

Pour élevez un peu le débat actuel, comment jugez vous les gens présents en tribunes ? plutot spectateurs ou supporters ?

Hors ligne

 

#170 22/04/18 21:29

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6353

Re: Vous êtes tous au stade ? FCG - BO live...

katalan66 a écrit:

...

je pense que malgré nos défauts, les supporters de l'Usap doivent bien etre au moins dans le top5 top14/prod2 confondu.

...

Ca ne veut rien dire. Pour envisager un classement, il faut définir des critères, des pondérations sur ces mêmes critères et des juges pour donner une note. Maintenant, imagine le classement de l'USAP si le critère déterminant est le fair-play et que tu fais voter la France entière ! Par contre, si c'est pour juger du soutien du public envers son équipe et que tu fais voter le 66, le résultat que tu annonces est faiblard: vous êtes 1ers !

Clairement, notre public est + spectateur que le votre, c'est évident. Comme bien d'autres stades de France d'ailleurs. Sauf peut-être à Aix Les Bains: un match Savoisiens-Catalans dans le choc des identités, ça doit valoir son pesant de cahuètes !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#171 22/04/18 23:51

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Vous êtes tous au stade ? FCG - BO live...

On s'en branle de savoir qui a la plus longue ou qui est meilleur supporter que l'autre !

Les Catalans , aujourd'hui , jm'en fout royalement !

Concentrons nous sur notre demie à Montauban !

Si ca passe , on aura fait un beau pas vers une possibilité de montée en Top14 ... après , foutre une tannée à Aimé Giral ou à Pétaouchnock à l'USAP , ca restera un très beau challenge ....

En attendant , laissons notre ami du 66 se monter le bourichon tout seul , d'ici peut que l'USAP perde à domicile contre MDM et idem pour nous accessoirement , on pourrait se retrouver avec une finale MTB / MDM.
Et là , on aurait l'air très cons dans le 38 et 66 !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#172 22/04/18 23:59

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Vous êtes tous au stade ? FCG - BO live...

vpl a écrit:

A la base, le gars qui veut aller de Grenoble à Montauban en train, il passe déjà pour un benêt !
Y'a minimum 1h de plus qu'en voiture, et parfois bien plus.

Quand les trains roulent ???






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#173 23/04/18 00:02

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Vous êtes tous au stade ? FCG - BO live...

Après , reste OUIBUS !  lol lol lol

Départ de Grenoble jeudi 17h50 , arrivé à Vannes Vendredi 5h00 , changement de ouibus ,départ 8h00 arrivé à la Rochelle Vendredi 0h15 .......... Tarif 8€ le billet aller .

Et merde , loupé le match !  wink






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#174 23/04/18 00:02

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Vous êtes tous au stade ? FCG - BO live...

C'est moi , ou t'as supprimé ton message vpl ???






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#175 23/04/18 07:28

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31042

Re: Vous êtes tous au stade ? FCG - BO live...

Oui, déjà c'était pas dans la bonne file, et puis je me suis dit que c'était pas vraiment le sujet. Pas grave...

Hors ligne

 

#176 23/04/18 08:58

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Vous êtes tous au stade ? FCG - BO live...

L'USAP est achi favori et c'est très bien ainsi.De plus la coupure va leur faire un bien énorme physiquement...Donc tout est joué d'avance...........on rencontrera MdM en finale..Désolé, mon gars, mais nous verrons bien à la télé le niveau de certains supporteurs, tant dans leurs propos que dans leurs actions...
.bis répétita d'une certaine humiliation fin octobre....?

Hors ligne

 

Pied de page des forums