Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15/04/18 11:35

sgev38
Membre
Inscrit le: 31/12/16
Messages: 46

diffusion du

match angoulème fcg
Où puis je voir le match à la TV?
A ce que j'ai compris, sur  Euro sport 2 il est diffusé en multiplex uniquement.
Merci.

Hors ligne

 

#2 15/04/18 11:54

lefavergien
Membre
Inscrit le: 26/07/16
Messages: 365

Re: diffusion du

En effet, sinon le match est diffusé sur Eurosport Player mais ça nécessite un abonnement.






"Les grands boeufs ne font pas les grands labours" : proverbe savoisien

Hors ligne

 

#3 15/04/18 11:58

sgev38
Membre
Inscrit le: 31/12/16
Messages: 46

Re: diffusion du

lefavergien a écrit:

En effet, sinon le match est diffusé sur Eurosport Player mais ça nécessite un abonnement.

merci

Hors ligne

 

#4 15/04/18 14:21

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: diffusion du

lefavergien a écrit:

En effet, sinon le match est diffusé sur Eurosport Player mais ça nécessite un abonnement.

Pour ceux qui son chez free mobile et freebox révolution c'est gratuit sur vos portable avec l'appli mycanal






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#5 15/04/18 19:03

joban
Membre
Inscrit le: 15/06/10
Messages: 2014

Re: diffusion du

Nyco38 a écrit:

lefavergien a écrit:

En effet, sinon le match est diffusé sur Eurosport Player mais ça nécessite un abonnement.

Pour ceux qui son chez free mobile et freebox révolution c'est gratuit sur vos portable avec l'appli mycanal

Pour cette année, c'est râpé mais si l'an prochain nous sommes encoreen proD2,il faut ßavoir que dès que tu as mycanal,tu peux voir tous les matchs sur eurosport 360...pas seulement en fonction des opérateurs téléphoniques.

Hors ligne

 

Pied de page des forums