Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03/04/18 18:53

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31027

Nigel Hunt

Sur le twitter du club il y a les habituelles "3 raisons" pour venir au match :
1 - premier match du printemps
2 - tout faire pour que ce ne soit pas le dernier match de la saison au SDA (->barrage à domicile)
3 - rendre hommage à Nigel Hunt

Ça sent donc le départ pour Nigel. Je me doute que ça va devenir une nouvelle ligne de front entre certains et le club, ce qui m'a fait hésiter à ouvrir la file, mais bon...
J'espère quand à moi la plus belle victoire possible, et une grosse ambiance à la fin du match pour le remercier de tout ce qu'il a fait pour nous (sauf la faute bête qui fait gagner Biarritz chez nous il y a quelques années wink ).

Hors ligne

 

#2 03/04/18 19:02

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1392

Re: Nigel Hunt

8 saisons chez nous quand même , dans le rugby actuel c'est beaucoup .En pro , je pense que c'est le plus ancien du club devant Alexandre ?

Hors ligne

 

#3 03/04/18 19:04

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21701

Re: Nigel Hunt

Mais la faute de Nigel contre le BO a vite été oubliée depuis.
Vraiment Nigel ,un seigneur. Il mérite une standing ovation !!

Hors ligne

 

#4 03/04/18 19:08

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21701

Re: Nigel Hunt

pierre a écrit:

8 saisons chez nous quand même , dans le rugby actuel c'est beaucoup .En pro , je pense que c'est le plus ancien du club devant Alexandre ?

Si je peux me le permettre Pierre , tu oublies Dayna Edwards qui est arrivé comme Nigel en 2010.

Fabien Alexandre est revenu au club en 2011 donc après Nigel , mais il était déjà au club de 2000 à 2005 avant qu'il parte : 2 saisons à Dax, deux à l'ASM et une au B.O.

Hors ligne

 

#5 03/04/18 19:13

GAVROCHE
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 524

Re: Nigel Hunt

Un grand joueur Nigel et dayna aussi ,sinon en  record ,il y avait David le pilier ,qui doit vraiment avoir les boules a Dax

Hors ligne

 

#6 03/04/18 19:18

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6978

Re: Nigel Hunt

fred a écrit:

Mais la faute de Nigel contre le BO a vite été oubliée depuis.
Vraiment Nigel ,un seigneur. Il mérite une standing ovation !!

on peut  espérer la  lui faire plutôt  pour un quart à  domicile,non?

Hors ligne

 

#7 03/04/18 19:21

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21701

Re: Nigel Hunt

pekin a écrit:

fred a écrit:

Mais la faute de Nigel contre le BO a vite été oubliée depuis.
Vraiment Nigel ,un seigneur. Il mérite une standing ovation !!

on peut  espérer la  lui faire plutôt  pour un quart à  domicile,non?

Oui sans aucun doute mon ami Pekin, à condition d'être sûr de faire un barrage à domicile. Si oui, cela pourrait lui en faire deux .

Hors ligne

 

#8 03/04/18 20:04

Félix
Membre
Inscrit le: 23/04/13
Messages: 1294

Re: Nigel Hunt

C'est avec beaucoup de tristesse et nostalgie que j'ai lu cette nouvelle. Nigel est le dernier joueur avec Dayna de l'époque où j'ai commencé à suivre avec assiduité le club (oui je suis plus jeune que pas mal d'entre vous). Il a marqué mon adolescence.

La paire qu'il formait avec le non moins formidable Jahouer était magnifique.

Il était un grand combattant, attaché au club, et un sacré professionnel. Il était généreux et jouait toujours à 110%. Ses placages offensifs dévastateurs me manqueront.

Bonne continuation Nigel et merci pour tout.

Hors ligne

 

#9 03/04/18 20:44

ls
Membre
Inscrit le: 13/07/15
Messages: 292

Re: Nigel Hunt

GAVROCHE a écrit:

Un grand joueur Nigel et dayna aussi ,sinon en  record ,il y avait David le pilier ,qui doit vraiment avoir les boules a Dax

Et DEmaison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par ls (03/04/18 20:44)

Hors ligne

 

#10 03/04/18 20:56

tonito
Membre
Lieu: Armorique
Inscrit le: 07/08/12
Messages: 1392

Re: Nigel Hunt

ls a écrit:

GAVROCHE a écrit:

Un grand joueur Nigel et dayna aussi ,sinon en  record ,il y avait David le pilier ,qui doit vraiment avoir les boules a Dax

Et DEmaison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Walter est à mont de Marsan et bien installé là bas

Hors ligne

 

#11 03/04/18 21:20

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13361

Re: Nigel Hunt

Champion toute catégorie , il n y aurait pas eu un certain Jhon  Best ..... ?

Mais vendredi notre Nigel va tout déchirer , 3 essais pour notre fidèle centre .

Le club pourrait le faire entrer en premier sur le terrain accompagné de son fidèle partenaire Rida !!!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#12 03/04/18 22:14

lefavergien
Membre
Inscrit le: 26/07/16
Messages: 365

Re: Nigel Hunt

Félix a écrit:

C'est avec beaucoup de tristesse et nostalgie que j'ai lu cette nouvelle. Nigel est le dernier joueur avec Dayna de l'époque où j'ai commencé à suivre avec assiduité le club (oui je suis plus jeune que pas mal d'entre vous). Il a marqué mon adolescence.

La paire qu'il formait avec le non moins formidable Jahouer était magnifique.

Il était un grand combattant, attaché au club, et un sacré professionnel. Il était généreux et jouait toujours à 110%. Ses placages offensifs dévastateurs me manqueront.

Bonne continuation Nigel et merci pour tout.

Je me reconnais pleinement dans ton message mais je n'ai que 15ans! Nigel Hunt me rappelle les premiers matchs que j'allais voir avec mon père à Lesdiguières. Il va forcément nous manquer...

J'ai le vague souvenir qu'il devait signer à Béziers, je l'ai inventé?






"Les grands boeufs ne font pas les grands labours" : proverbe savoisien

Hors ligne

 

#13 04/04/18 08:27

abeille
Membre
Lieu: Coulommiers
Inscrit le: 04/07/07
Messages: 1446

Re: Nigel Hunt

zouzou a écrit:

Champion toute catégorie , il n y aurait pas eu un certain Jhon  Best ..... ?

Non, Romain David a commencé Mini-Poussin (Marmouset) au FCG et ne l'a jamais quitté jusqu'à son départ pour Dax.

Dernière modification par abeille (04/04/18 08:29)

Hors ligne

 

#14 04/04/18 09:04

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3746

Re: Nigel Hunt

abeille a écrit:

zouzou a écrit:

Champion toute catégorie , il n y aurait pas eu un certain Jhon  Best ..... ?

Non, Romain David a commencé Mini-Poussin (Marmouset) au FCG et ne l'a jamais quitté jusqu'à son départ pour Dax.

Il y avait aussi Gwendal Ollivier qui avait commencé en Benjamin et est resté jusqu’à 32 ans au club!
Respect à Nigel pour son investissement et son apport au club.

Hors ligne

 

#15 04/04/18 13:07

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3848

Re: Nigel Hunt

Je trouve ça moyen, question com, de faire l'annonce du départ en catimini via un tweet.

Je vais rester à la fin du match rien que pour entendre Nigel parler en français au micro !






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

Pied de page des forums