Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17/03/18 18:26

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Galles - France

On verra ce que ça donnera au final, mais pour une équipe en reconstruction ça joue pas mal !

Hors ligne

 

#2 17/03/18 18:50

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: Galles - France

Jolie première mi-temps, agréable à regarder. Deux équipes qui pratiquent un bon rugby, ça fait un petit moment qu'on avait pas vu les français jouer à ce niveau. Pourvu que ça dure.

Hors ligne

 

#3 17/03/18 19:03

Tervu38
Membre
Inscrit le: 09/03/13
Messages: 599

Re: Galles - France

Bon niveau des bleus , domage de l essais du pere noel .

Hors ligne

 

#4 17/03/18 19:10

Tervu38
Membre
Inscrit le: 09/03/13
Messages: 599

Re: Galles - France

Le 9 gallois si cela continue il va introduire le ballon dans les pieds du 8 en mêlé.

Hors ligne

 

#5 17/03/18 19:14

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Galles - France

le jeu des Bleus commence à prendre forme, pourvu que cela dure . Maintenant, il faut jouer plus vite nos ballons derrière les rucks , on met trop de temps à se replacer !

Hors ligne

 

#6 17/03/18 19:17

Tervu38
Membre
Inscrit le: 09/03/13
Messages: 599

Re: Galles - France

Putin mais Trincduc fait chier , on peut pas gagner comme ça

Hors ligne

 

#7 17/03/18 19:29

rigolo
Membre
Inscrit le: 18/05/13
Messages: 476

Re: Galles - France

Tervu38 a écrit:

Le 9 gallois si cela continue il va introduire le ballon dans les pieds du 8 en mêlé.

C'est la réflexion que je me fais devant la téloche, même pas dans l'axe malgré cette saison la possibilité d'introduire en 2ème ligne !






rigolo-de-cirque@hotmail.fr

Hors ligne

 

#8 17/03/18 19:35

Tervu38
Membre
Inscrit le: 09/03/13
Messages: 599

Re: Galles - France

rigolo a écrit:

Tervu38 a écrit:

Le 9 gallois si cela continue il va introduire le ballon dans les pieds du 8 en mêlé.

C'est la réflexion que je me fais devant la téloche, même pas dans l'axe malgré cette saison la possibilité d'introduire en 2ème ligne !

et enfin sanctioner , ils sont cuit les gallois

Hors ligne

 

#9 17/03/18 19:36

Tervu38
Membre
Inscrit le: 09/03/13
Messages: 599

Re: Galles - France

Pioutain Trinc duc !!!

Hors ligne

 

#10 17/03/18 19:36

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: Galles - France

François Trou-Duc je n'en peux plus, je sais qu'il a des fans ici mais vraiment moi il me saoule ce joueur.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#11 17/03/18 19:46

Tervu38
Membre
Inscrit le: 09/03/13
Messages: 599

Re: Galles - France

On leurs donne le baton pour nous taper

Hors ligne

 

#12 17/03/18 19:48

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Galles - France

L'arbitre joue aux dés sur chaque action, des fois pour la France, des fois pour les Gallois...

Hors ligne

 

#13 17/03/18 19:54

Riko is back
Membre
Inscrit le: 02/03/18
Messages: 195

Re: Galles - France

Nyco38 a écrit:

François Trou-Duc je n'en peux plus, je sais qu'il a des fans ici mais vraiment moi il me saoule ce joueur.

Des fans de train duc faut vraiment  être maso le mec il est au moins aussi nul que bastareaud .....c est peu dire ....Wiwi la pénalité de la gagne il la met même David mémé tiens donc ...lol une chèvre ce trin duc

Hors ligne

 

#14 17/03/18 19:56

Riko is back
Membre
Inscrit le: 02/03/18
Messages: 195

Re: Galles - France

Bref on prend les mêmes et on recommence .....Y a rien qui change ...

Hors ligne

 

#15 17/03/18 19:57

Tervu38
Membre
Inscrit le: 09/03/13
Messages: 599

Re: Galles - France

c est pas normal cette defaite ......dominer , ainssi . Et puis je me dit que les bleus reviennent de si loin par rapport a l annee dernière . Enfin c est nettement mieu , par contre les Gallois sont les rois des maules pourris , cette regle ou les attaquants sont ceinturer et le ballon cadenasser ......on peut plus jouer c est rangeant.

Hors ligne

 

#16 17/03/18 19:58

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Galles - France

oh fais gaffe Vpl , tu vas te faire luncher si tu tapes sur l'arbitre ! Hihi

Non mais on a été nuls en deuxième mi-temps ! On joue trop lentement notamment le jeu de Machenaud , c'est incroyable. sa passe est trop lente, incapable de mettre de la vitesse.
Trinh Duc , fidèle à lui même , capable du bon comme du pire . Avec Machenaud , 6 points vendangés au pied sur des pénalités largement dans leurs cordes.

Sachant que les Anglais ont perdu chez eux ( troisième défaite de suite !) , finalement , on n'a pas réalisé une si grosse perf contre eux.

Hors ligne

 

#17 17/03/18 19:59

Danilo
Membre
Inscrit le: 10/08/09
Messages: 585

Re: Galles - France

Terrrrrriblement déçu par F. TrinDuc qui a cumulé des cagades qui ont coûté le match. C'est dure la vie de champion...

Hors ligne

 

#18 17/03/18 20:20

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Galles - France

Haaaa si seulement Wiwi avait été sur le terrain big_smile






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#19 17/03/18 20:31

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Galles - France

Alors oui on a fait trop de faute en 1er mi temps. On a aussi manqué de maîtrise et de sang froid en deuxième mi-temps et de réussite. Mais en face ce n etait pas la Roumanie mais l equipe de galles qui est régulièrement dans les 3 équipes européennes.
Alors oui on a perdu mais au moins j y ai cru. Ils sont sorties cramés nos français, ils ont tout donnés. Et je pense que les gallois vont bien dormir par la faute de la fatigue et demain matin ils vont avoirs des courbatures.
Donc pour mois , on a enfin une équipe en devenir, une âme, une envie.
J ai moins honte maintenant. Et croyez-moi, les équipes étrangères vont maintenant se méfier et moins ricaner sur notre compte.






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#20 17/03/18 20:33

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: Galles - France

Nyco38 a écrit:

François Trou-Duc je n'en peux plus, je sais qu'il a des fans ici mais vraiment moi il me saoule ce joueur.

Dis Niqué38 tu pourrais être poli.

(Je précise que je ne suis pas spécialement fan de Trin Duc mais ce genre d'insultes m'exaspère !)

Hors ligne

 

#21 17/03/18 20:35

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: Galles - France

ou yoyo...

machenaud il devient de plus en plus lent à mesure que le match avance , comme s'il avait pas la caisse .

Hors ligne

 

#22 17/03/18 20:49

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Galles - France

Ce qui me fait rager , c'est ce putain de coup de pied pour rendre un ballon au Gallois à même pas 3 mn de la fin !
On faisait du pick and go , on chercher la faute rouge et on prenait la pénalité de la gagne .... merde !


Puis ce putain de drop pris contre l'irlande et là , cette connerie à Cardiff !

On serait 2ème ...

Et là , on termine 5ème derrière les rosbeefs au goalverage ou pas ?

Les boules !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#23 17/03/18 20:52

Totoro
Membre
Inscrit le: 15/08/14
Messages: 185

Re: Galles - France

Tervu38 a écrit:

c est pas normal cette defaite ......dominer , ainssi . Et puis je me dit que les bleus reviennent de si loin par rapport a l annee dernière . Enfin c est nettement mieu , par contre les Gallois sont les rois des maules pourris , cette regle ou les attaquants sont ceinturer et le ballon cadenasser ......on peut plus jouer c est rangeant.

Mieux que l'an dernier? On etait troisieme l'an dernier et on avait un fond de jeu.... la rien! On est 4e et on est incapable de faire une combinaison en attaque...  tristesse!

Dernière modification par Totoro (17/03/18 20:54)

Hors ligne

 

#24 17/03/18 20:55

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: Galles - France

vouillants a écrit:

Nyco38 a écrit:

François Trou-Duc je n'en peux plus, je sais qu'il a des fans ici mais vraiment moi il me saoule ce joueur.

Dis Niqué38 tu pourrais être poli.

(Je précise que je ne suis pas spécialement fan de Trin Duc mais ce genre d'insultes m'exaspère !)

Alors là vraiment rien à blanler et vu que tu réponds par une insulte (mais Niké ça veut dire victoire donc bon ça me va et si tu parles sodomi là tu es limite niveau homophobie)






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#25 17/03/18 20:59

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Galles - France

Le moindre topic est sujet à s étriper, c est incroyable.






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#26 17/03/18 21:00

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Galles - France

le n 5 a écrit:

Le moindre topic est sujet à s étriper, c est incroyable.

Noon ? Suffit de continuer a commenter sans prêter attention aux posts qui nuisent !  wink






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#27 17/03/18 21:02

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Galles - France

le n 5 a écrit:

Alors oui on a fait trop de faute en 1er mi temps. On a aussi manqué de maîtrise et de sang froid en deuxième mi-temps et de réussite. Mais en face ce n etait pas la Roumanie mais l equipe de galles qui est régulièrement dans les 3 équipes européennes.
Alors oui on a perdu mais au moins j y ai cru. Ils sont sorties cramés nos français, ils ont tout donnés. Et je pense que les gallois vont bien dormir par la faute de la fatigue et demain matin ils vont avoirs des courbatures.
Donc pour mois , on a enfin une équipe en devenir, une âme, une envie.
J ai moins honte maintenant. Et croyez-moi, les équipes étrangères vont maintenant se méfier et moins ricaner sur notre compte.

Entièrement d accord N 5






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#28 17/03/18 21:05

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: Galles - France

Au moins on aura vu des matchs intéressants, on n'a pas pris de branlée alors qu'on le redoutait. Surtout l'équipe a retrouvé de l'envie et ça je pense que c'est le plus important, on a enfin pu vibrer à nouveau en regardant les matchs. Teddy Thomas est toujours mis de côté suite au dérapage? Il aurait pu faire du bien à l'aile tout de même.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#29 17/03/18 21:09

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Galles - France

c'est vrai Nyco38, ce soir , les mecs sur le terrain se sont sortis les tripes !
On peut même pas les critiquer , c'est pas marrant !
Franchement , tout fout le camps !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#30 17/03/18 21:10

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Galles - France

zitoun a écrit:

Ce qui me fait rager , c'est ce putain de coup de pied pour rendre un ballon au Gallois à même pas 3 mn de la fin !
On faisait du pick and go , on chercher la faute rouge et on prenait la pénalité de la gagne .... merde !


Puis ce putain de drop pris contre l'irlande et là , cette connerie à Cardiff !

On serait 2ème ...

Et là , on termine 5ème derrière les rosbeefs au goalverage ou pas ?

Les boules !

Exactement mon zitoun pourquoi ce coup de pied tout pourri , même pas une chandelle que l on peut disputer , même pas un ballon qui file le long de la touche , non juste une occasion à 3 mn de la fin que l on décide de ne pas jouer et de filer aux Gallois .

Quel dommage, mais dans l envie .... Bravo aux bleus .

Juste pour savoir ces joueurs ils étaient pas nés quand Noves étaient sélectionneur ??

Dernière modification par zouzou (17/03/18 21:10)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#31 17/03/18 21:23

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Galles - France

Pas tendre avec trin duc cet article de l équipe ( une partie de l article)

En seconde période, seul Machenaud inscrivait trois points (49e), les Gallois étaient arc-boutés en défense tandis que les efforts du XV de France étaient en partie gâchés par les errements de son ouvreur François Trinh-Duc complément à côté de la plaque. Coup de pied contré (42e), touché manquée (52e), en-avant grossier (65e), but facile foiré (68e) : un florilège de cagades pour l'ouvreur toulonnais, remplacé trop tardivement (71e) par Lionel Beauxis. Dans les trois dernières minutes, le ballon changeait trois fois de mains. Mais le score, étroit, en restait là.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#32 17/03/18 21:59

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Galles - France

Totoro a écrit:

Tervu38 a écrit:

c est pas normal cette defaite ......dominer , ainssi . Et puis je me dit que les bleus reviennent de si loin par rapport a l annee dernière . Enfin c est nettement mieu , par contre les Gallois sont les rois des maules pourris , cette regle ou les attaquants sont ceinturer et le ballon cadenasser ......on peut plus jouer c est rangeant.

Mieux que l'an dernier? On etait troisieme l'an dernier et on avait un fond de jeu.... la rien! On est 4e et on est incapable de faire une combinaison en attaque...  tristesse!

Non mais si t'as pas vu le match on peut pas discuter !

Hors ligne

 

#33 17/03/18 22:11

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Galles - France

zitoun a écrit:

Ce qui me fait rager , c'est ce putain de coup de pied pour rendre un ballon au Gallois à même pas 3 mn de la fin !
On faisait du pick and go , on chercher la faute rouge et on prenait la pénalité de la gagne .... merde !


Puis ce putain de drop pris contre l'irlande et là , cette connerie à Cardiff !

On serait 2ème ...

Et là , on termine 5ème derrière les rosbeefs au goalverage ou pas ?

Les boules !

Zitoun, avec 11pts contre 10 aux anglais, pas besoin de calculs pour leur laisser la 5ème place !

Hors ligne

 

#34 17/03/18 22:14

Totoro
Membre
Inscrit le: 15/08/14
Messages: 185

Re: Galles - France

vpl a écrit:

Totoro a écrit:

Tervu38 a écrit:

c est pas normal cette defaite ......dominer , ainssi . Et puis je me dit que les bleus reviennent de si loin par rapport a l annee dernière . Enfin c est nettement mieu , par contre les Gallois sont les rois des maules pourris , cette regle ou les attaquants sont ceinturer et le ballon cadenasser ......on peut plus jouer c est rangeant.

Mieux que l'an dernier? On etait troisieme l'an dernier et on avait un fond de jeu.... la rien! On est 4e et on est incapable de faire une combinaison en attaque...  tristesse!

Non mais si t'as pas vu le match on peut pas discuter !

Mais si je l'ai vu le match mais on a rien propose alors qu'on avait toujours la balle: on a juste des bourrins qui foncent et petent dans le tas; au lieu de faire de la muscu ils feraient deja mieux d'apprendre la regle des 10m. Seul l'essai etait bien et c'etait une fois deplus un ballon de recup  mais a part ca le neant au niveau du jeu on ne sait que defendre. Et on se troue sur un essai casquette alors ca sert a quoi de defendre  comme des malades si on est meme pas capable de rester concentres apres avoir marque

Dernière modification par Totoro (17/03/18 22:15)

Hors ligne

 

#35 17/03/18 22:17

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2448

Re: Galles - France

Totoro a écrit:

vpl a écrit:

Totoro a écrit:


Mieux que l'an dernier? On etait troisieme l'an dernier et on avait un fond de jeu.... la rien! On est 4e et on est incapable de faire une combinaison en attaque...  tristesse!

Non mais si t'as pas vu le match on peut pas discuter !

Mais si je l'ai vu le match mais on a rien propose alors qu'on avait toujours la balle: on a juste des bourrins qui foncent et petent dans le tas; au lieu de faire de la muscu ils feraient deja mieux d'apprendre la regle des 10m. Seul l'essai etait bien et c'etait une fois deplus un ballon de recup  mais a part ca le neant au niveau du jeu on ne sait que defendre. Et on se troue sur un essai casquette alors ca sert a quoi de defendre  comme des malades si on est meme pas capable de rester concentres apres avoir marque

Avant d'attaquer à fond (comme nous l'année dernière), c'est peut-être bien de mettre en place un système défensif efficace ? (pas comme nous l'année dernière)

Hors ligne

 

#36 17/03/18 22:18

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Galles - France

A ce compte là les gallois ont montré bien moins encore... En 2018 quand on voit 4-5 attaques bien foutues dans un match du tournoi, c'est le bout du monde, et on les a vues.

Hors ligne

 

#37 17/03/18 22:20

Totoro
Membre
Inscrit le: 15/08/14
Messages: 185

Re: Galles - France

levekf a écrit:

Totoro a écrit:

vpl a écrit:


Non mais si t'as pas vu le match on peut pas discuter !

Mais si je l'ai vu le match mais on a rien propose alors qu'on avait toujours la balle: on a juste des bourrins qui foncent et petent dans le tas; au lieu de faire de la muscu ils feraient deja mieux d'apprendre la regle des 10m. Seul l'essai etait bien et c'etait une fois deplus un ballon de recup  mais a part ca le neant au niveau du jeu on ne sait que defendre. Et on se troue sur un essai casquette alors ca sert a quoi de defendre  comme des malades si on est meme pas capable de rester concentres apres avoir marque

Avant d'attaquer à fond (comme nous l'année dernière), c'est peut-être bien de mettre en place un système défensif efficace ? (pas comme nous l'année dernière)

Je suis d'accord mais un systeme defensif efficace c'est d'abord assurer les sorties de camp sur les mises en jeu et pas prendre d'essai casquette parce qu'on connait pas la regle des 10m. Ils se sont tous arretes en levant les bras on aurait dit ds footeux!

Hors ligne

 

#38 17/03/18 22:28

Totoro
Membre
Inscrit le: 15/08/14
Messages: 185

Re: Galles - France

vpl a écrit:

A ce compte là les gallois ont montré bien moins encore... En 2018 quand on voit 4-5 attaques bien foutues dans un match du tournoi, c'est le bout du monde, et on les a vues.

La je te rejoins  mais je  ne sais pas si c'est le fait d'etre neutre ou pas, mais il me semble que les 2 autres matchs de l'apres midi etaient de meilleure facture que celui de l'equipe de france. Meme les italiens proposent plus il me semble (bon ok ils tiennent pas plus de 60mn)

Hors ligne

 

#39 18/03/18 06:38

endo
Membre
Inscrit le: 14/09/07
Messages: 1022

Re: Galles - France

vpl a écrit:

A ce compte là les gallois ont montré bien moins encore... En 2018 quand on voit 4-5 attaques bien foutues dans un match du tournoi, c'est le bout du monde, et on les a vues.

pas complètement faux. les gallois ont été pour moi très décevants:
pas présents sous les ballons hauts
pas de soutiens offensif d'où les multiples ballons récupérés au grattage, basta réssucité aussi efficace qu'un 3ème ligne de haut niveau à la mc caw.
pas de capacité à enchainer en attaque meme sur contre près des lignes

machenaud trin duc, me semble il contribuent plus à eux deux à la victoire galloise que les joueurs au maillot rouge, malgré une très bonne défense du reste de l'équipe.
beauxis transparent lors de sa rentrée (mais c'était tellement tard).

j'ai trouvé sur ce que j'ai vu (je n'ai pas regardé tous les matches loin de la) le niveau de jeu très faible sur ce tournoi. un jeu très stéréotypé, fait de rentre dedans et d'héroisme défensif. vraiment aux antipodes de ce qu'on a vu à la dernière CDM avec beaucoup d'offensive.

l'arbitrage sur ce match vraiment rien compris.

Galthié en consultant technique ça devient risible, lartot qui n'est pourtant pas une lumière voit plus de choses que lui sur le jeu et les fautes.
sur l'autre match j'ai mangé le nom du pilar, encore pire.
triste triste. en plus ces mecs blablatent tout le temps lorsque l'arbitre explique ses décisions on peut meme pas entendre. y a il une solution avec la bbc ou sans commentateurs français?

Hors ligne

 

#40 18/03/18 09:50

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Galles - France

Nous avons fait mieux que l'an dernier puisque nous terminons 4ème alors que l'an dernier nous sommes 3ème AVEC LE MÊME NOMBRE DE POINTS QUE LE DEUXIEME, l'Irlande.
Donc grosse progression comptable.
Après en termes de jeu, Brunel ne pourra pas inventer les joueurs que nous n'avons pas, notamment en 10. Mais, si continuer à sélectionner Trinh-Duc peut largement se discuter car tout le monde sait depuis 10 ans qu'il peut être catastrophique -ce qu'il fût hier-, continuer à sélectionner Beauxis relève soit de la cataracte, soit de relations particulières !






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

Pied de page des forums