Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15/03/18 18:36

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Finalement la paix est en vue

On avait vu les déclarations de notre édile et de ses collègues sur le Tour de France. Aujourd'hui l'apaisement semble être en route et finalement la ville semble voir que le Tour est quelque chose de positif pour la ville. En attendant les tracés 2019 ou 2020 qui pourrait voir l'agglo recevoir le Tour puisque oui une candidature a été posée on apprend aujourd'hui le retour du critérium à Grenoble. Grenoble sera ville départ vendredi 8 juin de l'étape qui mènera le peleton vers Valmorel. Certainement une étape avant le retour du Tour dans la capitale des Alpes. La question est est-ce que le centenaire de l'apparition du maillot jaune qui a eu lieu à Grenoble en 1919 sera fêté aussi à Grenoble?

Dernière modification par Nyco38 (16/03/18 17:18)






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#2 16/03/18 09:22

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Finalement la paix est en vue

Sur Grenoble-valmorel le 8 juin , les coureurs feront un petit crochet , par les balcons de belledonne , le col des mouilles (gravi je pense depuis Brignoud et Ste Agnès, au vu du profil) , et redescendront dans la vallée , par Theys... mais ce jour la je serai au boulot...

A quand une arrivée du tour de France à Prapoutel , où là , ils passeront devant chez moi(Sup à 12%) , s'ils veulent bien ( et c'est pas gagné ! ) monter par Tencin ...

Sinon demain , c'est Milan-SanRémo , ne manquez pas les 40 dernier km , (ou le vertige de la descente du Pogio) sur la 21 , avant ce sera certainement une longue procession

Dernière modification par theys (16/03/18 09:25)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#3 17/03/18 08:52

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Finalement la paix est en vue

theys a écrit:

Sur Grenoble-valmorel le 8 juin , les coureurs feront un petit crochet , par les balcons de belledonne , le col des mouilles (gravi je pense depuis Brignoud et Ste Agnès, au vu du profil) , et redescendront dans la vallée , par Theys... mais ce jour la je serai au boulot...

A quand une arrivée du tour de France à Prapoutel , où là , ils passeront devant chez moi(Sup à 12%) , s'ils veulent bien ( et c'est pas gagné ! ) monter par Tencin ...

Sinon demain , c'est Milan-SanRémo , ne manquez pas les 40 dernier km , (ou le vertige de la descente du Pogio) sur la 21 , avant ce sera certainement une longue procession

A ce Col des Mouilles ! Mais ils seront alors épuisés car l'aller retour du Mans va leur dessécher la glotte !






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#4 17/03/18 18:16

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Finalement la paix est en vue

Minédipiù a écrit:

theys a écrit:

Sur Grenoble-valmorel le 8 juin , les coureurs feront un petit crochet , par les balcons de belledonne , le col des mouilles (gravi je pense depuis Brignoud et Ste Agnès, au vu du profil) , et redescendront dans la vallée , par Theys... mais ce jour la je serai au boulot...

A quand une arrivée du tour de France à Prapoutel , où là , ils passeront devant chez moi(Sup à 12%) , s'ils veulent bien ( et c'est pas gagné ! ) monter par Tencin ...

Sinon demain , c'est Milan-SanRémo , ne manquez pas les 40 dernier km , (ou le vertige de la descente du Pogio) sur la 21 , avant ce sera certainement une longue procession

A ce Col des Mouilles ! Mais ils seront alors épuisés car l'aller retour du Mans va leur dessécher la glotte !

Bien vu Miné , j'ai l'habitude rebelle..... et j'en ai oublié le col des mouilles

Pour revenir sur le front de Milan-San Rémo , on a bien compris , à sa façon de frotter à l'approche du pied du Poggio , Qu'il était très déter-Miné , Nibali.

Son printemps victorieux  , et sa saison déjà réussie ,  il sera serein tout au long de l'année , et d'autant plus dangereux au TDF en prolongation d'un Critérium ou d'un tour de Suisse.

A moins que le Giro ne le tente .... , quand à un doublé Giro -TDF , ça me semble daté d'un autre époque .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#5 17/03/18 20:59

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Finalement la paix est en vue

Nibali sur les grands tour je n'y crois plus tropmais aujourd'hui très beau numéro. Bravo aussi à Démarre pour une belle place sur le podium ça victoire il y a deux ans n'était pas un coup de chance. Par contre Cavendish, j'ai envie de dire qu'il faut qu'il arrête les frais, il va se tuer ce n'est pas possible, il se prend encore une tolle monumentale qu'il ne doit qu'à lui. On a des nouvelles de son état de santé?






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#6 17/03/18 21:03

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Finalement la paix est en vue

Ca y est ! Piolle est de la pédale ?

Peut être s'essaiera t'il au rugby par la suite ?






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#7 18/03/18 07:34

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Finalement la paix est en vue

theys a écrit:

à l'approche du pied du Poggio

Et oui, à l'approche du pro-Gio il faut de l'Aplonb !
OK, je sors !






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#8 18/03/18 08:54

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Finalement la paix est en vue

Nyco38 a écrit:

Nibali sur les grands tour je n'y crois plus tropmais aujourd'hui très beau numéro. Bravo aussi à Démarre pour une belle place sur le podium ça victoire il y a deux ans n'était pas un coup de chance. Par contre Cavendish, j'ai envie de dire qu'il faut qu'il arrête les frais, il va se tuer ce n'est pas possible, il se prend encore une tolle monumentale qu'il ne doit qu'à lui. On a des nouvelles de son état de santé?

EeeeeH... pour les Tours , l'appétit peut lui revenir en mangeant..... et puis 33 ....34 ans ce n'est plus rédhibitoire depuis une quinzaine d'année ....

Cavendish , c'est sûr qu'en note artistique c'est 10+ , avec peut-être une clavicule... souhaitons lui quand même  de bien se rétablir.

Miné ton Pog- gio Aplon , n'a pas du plomber l'ambiance au paradis de Gyloup et de Peppino...( en plus Nibali, vainqueur hier est Sicilien)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

Pied de page des forums