Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14/03/18 10:34

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Bien les dirigeants

Yoyo Enselmoz, entraîneur des espoirs a eu le malheur de perdre sa maman, pas un mot de la part des dirigeants. Bravo, belle mentalité.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#2 14/03/18 10:41

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Bien les dirigeants

Nadine, t'es sûr que c'est un sujet à aborder de cette façon sur le forum, surtout pour se payer les dirigeants ?

Hors ligne

 

#3 14/03/18 10:59

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Bien les dirigeants

vpl a écrit:

Nadine, t'es sûr que c'est un sujet à aborder de cette façon sur le forum, surtout pour se payer les dirigeants ?

Oui surtout qu'il n'y a rien sur le site officiel. Tu es dirigeant pour tout le club pas que pour la 1ère. Vis à vis de Yoyo je ne trouve pas cela sympa.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#4 14/03/18 11:03

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Bien les dirigeants

Mes condoléances à Lionel

Hors ligne

 

#5 14/03/18 11:46

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Bien les dirigeants

Nadine a écrit:

vpl a écrit:

Nadine, t'es sûr que c'est un sujet à aborder de cette façon sur le forum, surtout pour se payer les dirigeants ?

Oui surtout qu'il n'y a rien sur le site officiel. Tu es dirigeant pour tout le club pas que pour la 1ère. Vis à vis de Yoyo je ne trouve pas cela sympa.

Tu peux peut-être attendre un jour que la com s'en charge ?

Hors ligne

 

#6 14/03/18 12:56

Galix38
Membre
Inscrit le: 10/12/15
Messages: 287

Re: Bien les dirigeants

Et sinon la vie privée des gens tu connais ??
Lionel n'avait peut être pas envi que ça ce sache !
Depuis vendredi en plus !
Peut être qu'il lui on dit face à face Non !
Condoléances à Lionel !

Hors ligne

 

#7 14/03/18 14:16

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Bien les dirigeants

Vous avez raison. Continuez à les bader. Comme on dit, qui se ressemble, s'assemble.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#8 14/03/18 17:39

froc
Membre
Inscrit le: 31/08/07
Messages: 121

Re: Bien les dirigeants

Nadine a écrit:

Vous avez raison. Continuez à les bader. Comme on dit, qui se ressemble, s'assemble.

non mais tu es complètement à coté de tes pompes
qu 'est ce que tu veux prouver ? que tu connais tous les salariés et bénévoles du club par leur petit prénom.
Ou est ce que tu as vu que dans une société ou un club on faisait des faires part à tout bout de champ ????
Que tu vomisses la direction ca on a bien compris mais n'écrit pas n'importe quoi

Hors ligne

 

#9 14/03/18 18:08

fredéric friquet
Membre
Inscrit le: 27/03/16
Messages: 176

Re: Bien les dirigeants

froc a écrit:

Nadine a écrit:

Vous avez raison. Continuez à les bader. Comme on dit, qui se ressemble, s'assemble.

non mais tu es complètement à coté de tes pompes
qu 'est ce que tu veux prouver ? que tu connais tous les salariés et bénévoles du club par leur petit prénom.
Ou est ce que tu as vu que dans une société ou un club on faisait des faires part à tout bout de champ ????
Que tu vomisses la direction ca on a bien compris mais n'écrit pas n'importe quoi

Pauvre Charlot

Hors ligne

 

#10 14/03/18 18:09

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1941

Re: Bien les dirigeants

Stephen Hawking mort ,et toujours rien sur le site du FCG...je suis dégoûté 🤬

Hors ligne

 

#11 14/03/18 18:36

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Bien les dirigeants

A moins que le tandem Friquet sache AVEC CERTITUDE que les dirigeants du FCG n'ont pas présenté leurs condoléances à Lionel Enselmoz, il me semble que la seule attitude raisonnable et RESPONSABLE est de la fermer. Car ce ne sont pas toujours ceux qui s'épanchent avec le plus de bruit et de visibilité sur les médias et réseaux sociaux à propos du malheur des autres qui sont les plus sincères.
Et je ne parle pas là des stratégies de communication devant et dans La Madeleine.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#12 14/03/18 18:51

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Bien les dirigeants

je ne crois pas un seul instant que les dirigeants soient des personnages avec aussi peu de savoir vivre...ils font ce qui est à faire dans ce genre de situation et il me semble , Nadine, que tu aurais du te contenter de nous informer de cet épisode douloureux pour Lionel et sa famille.
mes sincères condoléances envers celles et ceux qui sont dans la peine....jipé

Hors ligne

 

#13 14/03/18 18:59

froc
Membre
Inscrit le: 31/08/07
Messages: 121

Re: Bien les dirigeants

fredéric friquet a écrit:

froc a écrit:

Nadine a écrit:

Vous avez raison. Continuez à les bader. Comme on dit, qui se ressemble, s'assemble.

non mais tu es complètement à coté de tes pompes
qu 'est ce que tu veux prouver ? que tu connais tous les salariés et bénévoles du club par leur petit prénom.
Ou est ce que tu as vu que dans une société ou un club on faisait des faires part à tout bout de champ ????
Que tu vomisses la direction ca on a bien compris mais n'écrit pas n'importe quoi

Pauvre Charlot

cool il a retrouver son ordi :-)
de rien

Hors ligne

 

#14 14/03/18 19:11

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Bien les dirigeants

lassavoie a écrit:

A moins que le tandem Friquet sache AVEC CERTITUDE que les dirigeants du FCG n'ont pas présenté leurs condoléances à Lionel Enselmoz, il me semble que la seule attitude raisonnable et RESPONSABLE est de la fermer. Car ce ne sont pas toujours ceux qui s'épanchent avec le plus de bruit et de visibilité sur les médias et réseaux sociaux à propos du malheur des autres qui sont les plus sincères.
Et je ne parle pas là des stratégies de communication devant et dans La Madeleine.

Là, je suis d’accord!

Hors ligne

 

#15 14/03/18 19:41

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Bien les dirigeants

sur le D.L. du jour il y a un avis de décès émanant du comité départementale du rugby de l'isère .






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#16 14/03/18 21:44

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Bien les dirigeants

Un membre de mon entreprise est décédé il y a quelques années. Pas un mot sur notre site officiel mais normal ça ne regarde pas les personnes qui ne le connaissait pas ni ne nous connaissait pas, ça relève de la vie privée et de la vie privée de l'entreprise. Quand un de mes collègues à le malheur de perdre un proche les dirigeants le soutienne mais ne nous font pas d'annonce et ça me parait normal c'est de la vie privée.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

Pied de page des forums