Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12/03/18 16:20

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Tout le monde a ses problèmes

Sur le forum de l'USAP ça gronde parce que le président annonce qu'il y un million de déficit pour la saison en cours, qu'il faut doubler le budget pour espérer exister en top 14, qu'il ne remettra pas un sou, que les droits télés et l'afflux de spectateurs en feront une partie mais qu'il faut 6 millions de plus...

Hors ligne

 

#2 12/03/18 16:48

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Tout le monde a ses problèmes

On peux peut être leur faire un prêt big_smile






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#3 12/03/18 17:01

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13917

Re: Tout le monde a ses problèmes

Voilà que la montée programmée de l'USAP serait compromise !






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#4 12/03/18 17:52

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Tout le monde a ses problèmes

Comme quoi, tout est désormais fait pour que quand tu descends en prod2, ce soit trop difficile d'exister une fois de retour en Top 14.
Sans parler du recrutement que ne peut se faire qu'au dernier moment...

Hors ligne

 

#5 12/03/18 21:15

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Tout le monde a ses problèmes

Ne vous laisser pas berner par ces discours en contre feu.

Hors ligne

 

#6 13/03/18 08:24

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Tout le monde a ses problèmes

Rando a écrit:

Ne vous laisser pas berner par ces discours en contre feu.

Pour aller en vacances à côté de Perpignan et lire L'Indépendant pendant le séjour, le contre-feu concerne qui ? Parce que Rivière a bien dit depuis 2 ans que c'était fini de remettre au pot (parce que son pot à lui n'est pas très grand) et qu'il a déjà mis pas mal. Donc l'annonce me semble très crédible et signifie sans doute une augmentation conséquente des cartes d'abonnés. Mais même comme ça, passer de 10 Millions d'Euros à 17-18 pour pouvoir recruter du lourd, ça me paraît très difficile. Donc, pour moi, c'est plus une annonce réaliste qu'une annonce en contre-feu (Perpignan et les P-O, ce n'est pas une puissance économique importante).






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#7 13/03/18 08:40

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Tout le monde a ses problèmes

Le contre feu selon rando c'est masquer le fait que l'USAP est portée à bout de bras par ligue et FFR pour remonter en top 14...

Hors ligne

 

#8 13/03/18 08:44

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1523

Re: Tout le monde a ses problèmes

Enfin VPL regarde les rencontres de L'USAP et surtout sur les RUCKS tu vas tres vite COMPRENDRE RANDO n'a pas TORD a MON AVIS

Hors ligne

 

#9 13/03/18 09:07

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Tout le monde a ses problèmes

C'est bien foutu quand même, quand ils laissent gagner Béziers et Mont de Marsan chez eux, ou bataillent jusqu'à la dernière minute face à Vannes...
Les gros sont arbitrés comme des gros, et l'arbitrage de D2 est moins strict qu'en top 14 (qui déjà laisse faire un paquet de trucs), je ne pense pas que ça aille au delà.

L'USAP est en D2 depuis des années, pourquoi l'an dernier aurait-on "préféré" que montent Oyo et Agen (des "petits"), et pourquoi cette année aiderait-on l'USAP (un gros) ?

Hors ligne

 

#10 13/03/18 09:26

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Tout le monde a ses problèmes

vpl a écrit:

L'USAP est en D2 depuis des années, pourquoi l'an dernier aurait-on "préféré" que montent Oyo et Agen (des "petits"), et pourquoi cette année aiderait-on l'USAP (un gros) ?

Mais si mais si, réfléchi un peu VPL , c'est parce que les complotistes sont très forts.
Ils font des diversions pour que le commun des mortels ne puisse pas voir la machination. Seuls les êtres éclairés comprennent réellement ce qu'il se passe.
Ce n'est ni ton cas ni le mien hélas !

Hors ligne

 

#11 13/03/18 09:35

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: Tout le monde a ses problèmes

Si le barrage se passe entre le stade francais et l'USAP, les arbitres ne vont plus savoir où donner de la tête...






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#12 13/03/18 09:41

fra
Membre
Inscrit le: 23/12/13
Messages: 541

Re: Tout le monde a ses problèmes

Pourquoi des gens croient-ils encore que la Terre est ronde ..smile

Hors ligne

 

#13 13/03/18 10:27

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Tout le monde a ses problèmes

Oui c'est ça vpl mais bon, je ne peux pas argumenter plus, sans preuve et je ne veux pas convaincre à tout prix, j'ai déjà écrit ce que j'en pensais et j'arrête là. Moi aussi je préfère qu'il fasse toujours beau, que tout le monde soit gentil, que les oiseaux gazouille du soir au matin mais ce n'est pas le cas et ce monde ne fonctionne pas comme ça. L'élément qui motive tout, c'est l'argent et toutes les politiques sont basées sur ce critère.
La fédération n'a jamais fonctionné autrement et je pense qu'elle n'a ni le choix ni l'envie de changer son fonctionnement.
Bonne journée à tous.

Hors ligne

 

#14 13/03/18 10:27

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: Tout le monde a ses problèmes

et que l'homme a marché sur la lune?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#15 13/03/18 11:24

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Tout le monde a ses problèmes

Tu sais rando, on n'a pas forcément des points de vue très éloignés, puisque tout le monde voit que les favoris sont un peu avantagés par les arbitres, qui peuvent hésiter à remettre en cause un résultat sur une action de fin de match par exemple.
Là où on ne sera jamais d'accord c'est sur le fait que c'est planifié à l'avance avec consignes et tout le toutim.

Hors ligne

 

#16 13/03/18 11:41

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Tout le monde a ses problèmes

Du coup même en pro D2 on n'est pas gros nous? Non parce que je ne trouve pas qu'on soit vraiment arbitré comme un gros






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#17 13/03/18 11:54

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13917

Re: Tout le monde a ses problèmes

vpl a écrit:

Tu sais rando, on n'a pas forcément des points de vue très éloignés, puisque tout le monde voit que les favoris sont un peu avantagés par les arbitres, qui peuvent hésiter à remettre en cause un résultat sur une action de fin de match par exemple.
Là où on ne sera jamais d'accord c'est sur le fait que c'est planifié à l'avance avec consignes et tout le toutim.

Oui, tous les favoris sont un peu avantagés par les arbitres et d'ailleurs, tout le monde ici en était convaincu lorsque le FCG était sur le podium. Malheureusement, les chemins de Grenoble et Perpignan se sont croisés et la Fédé a été obligée de revoir son projet. wink






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#18 13/03/18 12:07

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Tout le monde a ses problèmes

Nyco38 a écrit:

Du coup même en pro D2 on n'est pas gros nous? Non parce que je ne trouve pas qu'on soit vraiment arbitré comme un gros

ben on a 3 bonus offensifs, l'USAP 10, on n'aide pas la Ligue à nous traiter comme un "gros"

Hors ligne

 

#19 13/03/18 16:28

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: Tout le monde a ses problèmes

Nyco38 a écrit:

Non parce que je ne trouve pas qu'on soit vraiment arbitré comme un gros

Tropisme de supporteur.

nous sommes les dernieres personnes à pouvoir juger de l'arbitre d'un match qui nous concerne.
D'ailleurs il suffit d'aller voir les forums des adversaires pour s'apercevoir qu'on a pas vu le meme match.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

Pied de page des forums