Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11/03/18 19:08

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Vincenr Clerc.............100ème

Bravo à toi Vincent pour ce 100ème essai....et tu vas le battre ce record.....
C'est un peu Grenoble que tu honores...Merci

Hors ligne

 

#2 11/03/18 20:31

fra
Membre
Inscrit le: 23/12/13
Messages: 541

Re: Vincenr Clerc.............100ème

Hier au micro de canal,il disait que Grenoble comptait pas dans son ascension que c'était Toulouse et Toulon ...

Hors ligne

 

#3 11/03/18 20:42

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Vincenr Clerc.............100ème

fra a écrit:

Hier au micro de canal,il disait que Grenoble comptait pas dans son ascension que c'était Toulouse et Toulon ...

jme disais bien ...






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#4 11/03/18 20:57

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Vincenr Clerc.............100ème

fra a écrit:

Hier au micro de canal,il disait que Grenoble comptait pas dans son ascension que c'était Toulouse et Toulon ...

N importe quoi. ,  il a dit que les essais marqués à Grenoble ne comptaient pas dans les 100 ( normal on était en prod2) et le record concerne le nombre d essai en top16/top14.

Vincent a toujours dit du bien du FCG.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#5 11/03/18 22:05

Gopinou
Membre
Inscrit le: 20/02/10
Messages: 660

Re: Vincenr Clerc.............100ème

zouzou a écrit:

fra a écrit:

Hier au micro de canal,il disait que Grenoble comptait pas dans son ascension que c'était Toulouse et Toulon ...

N importe quoi. ,  il a dit que les essais marqués à Grenoble ne comptaient pas dans les 100 ( normal on était en prod2) et le record concerne le nombre d essai en top16/top14.

Vincent a toujours dit du bien du FCG.

Oui je confirme les propos de Zouzou. Rien contre le FCG, bien au contraire, j'ai eu le sentiment que c'était "presque" un regret dans ses dires que ses essais grenoblois ne comptaient pas dans les 100 ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums