Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10/03/18 19:56

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Une occasion unique

C'est une chance qui ne se représentera pas. Si les dirigeants du FCG veulent Bauxis l'an prochain pour une bouchée de pain, c'est tout de suite qu'il faut l'appeler.






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

En ligne

 

#2 10/03/18 20:14

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3183

Re: Une occasion unique

C'est clair qu'il a faillit nous bouffer la feuille mais je ne suis pas sûr qu'on aurait supporter ça à Grenoble non plus.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

En ligne

 

#3 10/03/18 20:19

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: Une occasion unique

Un vrai bonheur pour les soirs de défaites sur le forum ! J'en frémis d'avance...






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#4 10/03/18 20:23

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Une occasion unique

battre les anglishs est toujours aussi ... jouissif !
Quel pied !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#5 10/03/18 20:31

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: Une occasion unique

Nyco38 a écrit:

C'est clair qu'il a faillit nous bouffer la feuille mais je ne suis pas sûr qu'on aurait supporter ça à Grenoble non plus.

oui , et j'ai trouvé la caméra très lourde , à le garder en focus après sa bourde ....

Et puisque on parle de caméra ,  le placage haut sur Fall a été normalement sanctionné , on le voit bien à la vidéo .
Mais juste avant , Bastareaud nous avait obtenu une pénalite en grattant un ballon que ne lâchait pas Vun(l)ipola . Sauf  qu'il grattait juste après  l'avoir plaqué haut . Ce qu'on voit bien quand l'action repasse au ralenti , même si nos deux commentateurs "semblent" ne pas le remarquer .

La vidéo est vraiment sans pitié.






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#6 10/03/18 21:06

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Une occasion unique

theys a écrit:

Mais juste avant , Bastareaud nous avait obtenu une pénalite en grattant un ballon que ne lâchait pas Vun(l)ipola . Sauf  qu'il grattait juste après  l'avoir plaqué haut . Ce qu'on voit bien quand l'action repasse au ralenti , même si nos deux commentateurs "semblent" ne pas le remarquer .

Mais non, il ne plaque pas haut, c'est le perfide anglais qui se baisse pour essayer de lui faire prendre un jaune big_smile !






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#7 10/03/18 21:19

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3183

Re: Une occasion unique

La vidéo qui nous a aussi montré Itoje attraper le bras du français lors d'une touche que le français allait saisir facilement et cela les mène à l'essai tout de même. On pourrait refaire tout le match comme ça il y aura toujours des choses qui passeront et d'autres pas l'arbitrage même aidé par la vidéo n'est pas infaillible mais il aide un minimum quand même.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

En ligne

 

#8 10/03/18 21:31

GAVROCHE
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 524

Re: Une occasion unique

C est pas beauxis aussi qui a fait perdre la qualif. De son equipe Bordeaux je crois en ratant une pénalité en face des perches à la dernière minute

Hors ligne

 

#9 10/03/18 22:25

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: Une occasion unique

lassavoie a écrit:

theys a écrit:

Mais juste avant , Bastareaud nous avait obtenu une pénalite en grattant un ballon que ne lâchait pas Vun(l)ipola . Sauf  qu'il grattait juste après  l'avoir plaqué haut . Ce qu'on voit bien quand l'action repasse au ralenti , même si nos deux commentateurs "semblent" ne pas le remarquer .

Mais non, il ne plaque pas haut, c'est le perfide anglais qui se baisse pour essayer de lui faire prendre un jaune big_smile !

Ho P..... , maintenant que tu le dis , il devait surement se baisser pour allumer le bûcher de Jeanne d'Arc !!! alors bien fait pour lui !

En fait , c'est surtout nos deux commentateurs qui encensaient Bastareaud pour son grattage efficace en ignorant la faute d'avant , qui m'a fait croire un instant être au stade des Alpes






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

Pied de page des forums