Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 21/02/18 20:06

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Info DL

Stefman a écrit:

fredéric friquet a écrit:

fredéric friquet a écrit:


Ces dirigeants sont vraiment des tocards avec ces gens là on va droit en fédérale 1 , car idepuis que Sogeti a annoncé son départ c'est silence radio coté dirigeants je sens d'ici peu que la DNACG va mettre sont pif et cela ne vas sentir très bon

Alors expliques moi  ils reconduisent des contrats de joueurs pour ne pas les garder drole de gestion

Ben en fait Sawailau, comme Muldowney et probablement d'autres ont des clauses dans leurs prolongations. Genre si un club se manifeste je peux partir... Après là où c'est surprenant, pour Sawailau mais surtout Visinia, c'est que ce n'est QUE Perpignan !

Surtout si jamais Perpignan ne monte pas et que nous si, on ne sait jamais. après c'est peut être un accord seulement valable en cas de montée de Perpignan






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#42 21/02/18 20:36

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Info DL

Visnia a peut-être une clause de montée en top14 comme condition pour venir à l'USAP , sinon c'est sur qu'il doit pouvoir trouver mieux qu'un club de pro d2

Hors ligne

 

#43 21/02/18 22:05

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Info DL

Et meme en top 14 il peut viser mieux que le promu.. J'ai un gros doute qu'il finisse là-bas.

Hors ligne

 

#44 22/02/18 08:19

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: Info DL

c'est vraiment du 'JE SAIS RIEN MAIS JE DIRAI TOUT" ici!!

Entre Sogeti et les rumeurs de Visinia, c'est vrai qu'il y a de quoi etre inquiets. probablement des pb réels derriere.
Mais de là à voir le FCG en Fed1... Faut vraiment aimer sa déprime.

PS: pour ceux qui critique, il y a un poste au FCG si vous pensez pouvoir faire mieux!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#45 22/02/18 11:32

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Info DL

bony1 a écrit:

c'est vraiment du 'JE SAIS RIEN MAIS JE DIRAI TOUT" ici!!

Entre Sogeti et les rumeurs de Visinia, c'est vrai qu'il y a de quoi etre inquiets. probablement des pb réels derriere.
Mais de là à voir le FCG en Fed1... Faut vraiment aimer sa déprime.

PS: pour ceux qui critique, il y a un poste au FCG si vous pensez pouvoir faire mieux!

Comme argument c'est top ! Que de connaisseurs sur ce forum. Les bras m'en tombent.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#46 22/02/18 12:07

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1941

Re: Info DL

Nadine a écrit:

bony1 a écrit:

c'est vraiment du 'JE SAIS RIEN MAIS JE DIRAI TOUT" ici!!

Entre Sogeti et les rumeurs de Visinia, c'est vrai qu'il y a de quoi etre inquiets. probablement des pb réels derriere.
Mais de là à voir le FCG en Fed1... Faut vraiment aimer sa déprime.

PS: pour ceux qui critique, il y a un poste au FCG si vous pensez pouvoir faire mieux!

Comme argument c'est top ! Que de connaisseurs sur ce forum. Les bras m'en tombent.

Pour ton frère et toi ,c'est quoi le problème avec Pilaud , Martinez et tous les dirigeants et entraineurs( depuis Doc Perrin et Liénard) ? Ils sont tous nuls à vos yeux,sauf Bégon,c'est personnel ou bien ? J'espère que vous avez compris que depuis 15 ans le rugby a changé,en mal sur bien des points,mais il a changé, je ne comprends votre rage à critiquer constamment,il n'y a jamais rien de positif à vos yeux...

Hors ligne

 

#47 22/02/18 14:59

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: Info DL

Nadine a écrit:

bony1 a écrit:

c'est vraiment du 'JE SAIS RIEN MAIS JE DIRAI TOUT" ici!!

Entre Sogeti et les rumeurs de Visinia, c'est vrai qu'il y a de quoi etre inquiets. probablement des pb réels derriere.
Mais de là à voir le FCG en Fed1... Faut vraiment aimer sa déprime.

PS: pour ceux qui critique, il y a un poste au FCG si vous pensez pouvoir faire mieux!

Comme argument c'est top ! Que de connaisseurs sur ce forum. Les bras m'en tombent.

perso, j'admets mon incompétence à diriger un club pro ou une équipe pro.
Je vois déjà ce que ces taches représentent dans un club amateur pour y participer sporadiquement. C'est un sacerdoce d'où on ne recolte que des critiques (tiens, tiens!)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#48 23/02/18 17:21

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: Info DL

ça me rappel un sketch : on s'autorise à pensé dans les milieux autorisé à penser qu'un  accord secret pourrais être signé ,  bein moi tout ce que je sais que si on perdait Sawailau et surtout  Visina ce serait dommage , mais en attendant quand on en sait pas plus comme dirait colluche on ferme sa g.....

Hors ligne

 

Pied de page des forums