Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19/02/18 15:48

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1941

Hors ligne

 

#2 19/02/18 15:49

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1941

Re: Lancé de projectiles...

Peut-être un supporter du GF38 qui veut foutre la merde ?

Hors ligne

 

#3 19/02/18 15:54

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Lancé de projectiles...

Je pense qu'on a bien assez de connards au rugby pour ne pas incriminer les footeux. C'est quand même incroyable un abruti pareil... C'est bien qu'il soit identifié, ça va permettre de lui tanner la peau du cul si ça pose problème au club.
Au fait, côté partenaires comme l'autre fois, ou en face ?

Hors ligne

 

#4 19/02/18 17:54

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Lancé de projectiles...

C'est ALC, je l'ai vu, il n'a pas supporté que le FCG batte Montauban après avoir gagné à Vannes et de perdre le défi que je lui avais lancé. Il est retenu en garde à vue, raison pour laquelle nous n'avons pas encore eu droit à son post habituel de 10 pages assassinant les joueurs, le staff et les dirigeants. Sur ce match il ne pouvait s'en prendre qu'à l'arbitre, cqfd.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#5 19/02/18 18:41

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Lancé de projectiles...

Punaise , la connerie se repend de jour en jour !

Dernière modification par fred (19/02/18 21:01)

Hors ligne

 

#6 19/02/18 20:34

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Lancé de projectiles...

Déjà contre l'USAP non ? Ça va nous construire un réputation de public de merde, bravo les abrutis.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#7 19/02/18 20:38

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Lancé de projectiles...

La bonne nouvelle ç est que le mec n' est pas prêt à remettre les pieds au stade ou alors entre temps il aura fait l acquisition d un cerveau






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#8 19/02/18 20:46

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Lancé de projectiles...

...ou d'un ordinateur pour venir poster sur le forum pendant le match. A ce propos, le jet d'ordinateur à la maison n'est pas proscrit, j'aurais même tendance à le conseiller pour certains d'entre-nous wink






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#9 19/02/18 20:55

ls
Membre
Inscrit le: 13/07/15
Messages: 292

Re: Lancé de projectiles...

fred a écrit:

Punaise , la connerie repend de jour en jour !

IL n'y avait personne a coté de lui pour lui mettre une bouffe a ce déglingué ?

Hors ligne

 

#10 19/02/18 21:14

Manny
Membre
Inscrit le: 03/07/15
Messages: 393

Re: Lancé de projectiles...

ls a écrit:

fred a écrit:

Punaise , la connerie repend de jour en jour !

IL n'y avait personne a coté de lui pour lui mettre une bouffe a ce déglingué ?

Si, mais après le lancer, forcément...

Hors ligne

 

#11 19/02/18 21:57

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1174

Re: Lancé de projectiles...

Ça s'est produit à quel moment, j'ai rien vu ??
Par contre je viens de revisionner le match sur eurosport et comme il n'y a pas les commentaires à la fin lors des interviews on entend quelqu'un du staf (?) ou sur le bord de touche qui dit "ça se bat dans les tribunes". Ça ne serait pas ça ??






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#12 19/02/18 22:25

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Lancé de projectiles...

Possible que l'abruti en question se soit fait chopper par ses voisins, ou les mecs de la sécurité...

Hors ligne

 

#13 20/02/18 08:01

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1298

Re: Lancé de projectiles...

Le lancé de projectiles sur les représentants de l'autorité ... ça s'appelle aussi "une conduite de Grenoble"   (en reference à la journée des tuiles). On a peut-être à faire à un abruti érudit ?

Hors ligne

 

#14 20/02/18 08:12

Pierre Sauvage
Membre
Inscrit le: 05/12/12
Messages: 178

Re: Lancé de projectiles...

Moi qui croyait que le public du rugby était le plus beau et que les imbéciles étaient toujours chez les autres, on m'aurait menti ? Comme quoi, faut bien se garder de juger les autres sports.

Hors ligne

 

#15 20/02/18 08:17

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: Lancé de projectiles...

Tchimbé Red a écrit:

...ou d'un ordinateur pour venir poster sur le forum pendant le match. A ce propos, le jet d'ordinateur à la maison n'est pas proscrit, j'aurais même tendance à le conseiller pour certains d'entre-nous wink

Je te jure, ce n est pas moi 😉
A ce moment du match, on tuait le cochon par chez moi🐷 🤔

Dernière modification par le n 5 (20/02/18 08:19)






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#16 20/02/18 08:36

cyberfred38
Nouveau membre
Inscrit le: 11/07/07
Messages: 8

Re: Lancé de projectiles...

grandcolon a écrit:

Le lancé de projectiles sur les représentants de l'autorité ... ça s'appelle aussi "une conduite de Grenoble"   (en reference à la journée des tuiles). On a peut-être à faire à un abruti érudit ?

Tss tss tss
La Conduite de Grenoble n’a rien à voir avec la Journée des Tuiles (à part Grenoble).
Ne diminuons pas notre patrimoine historique.






Grenoble c'est mieux
www.grenoblecmieux.com

Hors ligne

 

#17 20/02/18 08:58

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Lancé de projectiles...

Attention. Je connais le site www.grenoblecmieux.com, qui est de qualité, mais je sais de source sûre que son auteur n'a pas assisté à la cérémonie d'ouverture des JO parce que sois-disant "trop jeune" (ce qui est amusant parce quand on le croise aujourd'hui on a du mal à croire qu'il a été trop jeune un jour...).
Donc, je dis : attention !

Hors ligne

 

#18 20/02/18 09:25

Mandrin
Membre
Inscrit le: 02/07/16
Messages: 11

Re: Lancé de projectiles...

On pourrait peut-être envisager une vente de neurones à l'entrée du stade avec comme estampille "Pour déficients du cerveau nécessiteux". Oui je sais il faudra trouver des donneurs.

Hors ligne

 

#19 20/02/18 10:25

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Lancé de projectiles...

Mandrin a écrit:

On pourrait peut-être envisager une vente de neurones à l'entrée du stade avec comme estampille "Pour déficients du cerveau nécessiteux". Oui je sais il faudra trouver des donneurs.

C'est ça. Le peu que j'ai, je le garde...






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#20 20/02/18 10:58

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1298

Re: Lancé de projectiles...

cyberfred38 a écrit:

grandcolon a écrit:

Le lancé de projectiles sur les représentants de l'autorité ... ça s'appelle aussi "une conduite de Grenoble"   (en reference à la journée des tuiles). On a peut-être à faire à un abruti érudit ?

Tss tss tss
La Conduite de Grenoble n’a rien à voir avec la Journée des Tuiles (à part Grenoble).
Ne diminuons pas notre patrimoine historique.

Et pan sur les doigts. J'avais toujours assimilé "la conduite de Grenoble" avec la "journée des Tuiles" et je me trompais. On devrait toujours consulter 7 fois wikipedia avant d'écrire des betises.

Hors ligne

 

#21 20/02/18 12:28

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Lancé de projectiles...

grandcolon a écrit:

cyberfred38 a écrit:

grandcolon a écrit:

Le lancé de projectiles sur les représentants de l'autorité ... ça s'appelle aussi "une conduite de Grenoble"   (en reference à la journée des tuiles). On a peut-être à faire à un abruti érudit ?

Tss tss tss
La Conduite de Grenoble n’a rien à voir avec la Journée des Tuiles (à part Grenoble).
Ne diminuons pas notre patrimoine historique.

Et pan sur les doigts. J'avais toujours assimilé "la conduite de Grenoble" avec la "journée des Tuiles" et je me trompais. On devrait toujours consulter 7 fois wikipedia avant d'écrire des betises.

depuis vendredi tu as un nouveau mot (en tout cas nouveau pour moi ) , à la place bêtise , tu peux dire  "bullshit"






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#22 20/02/18 12:54

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1846

Re: Lancé de projectiles...

En tout cas ce geste risque de coûter cher au club. La commission de discipline va sûrement convoquer le FCG...
De la simple amende au match à huis-clôt, en passant par un retrait de points au classement, ça peut avoir de lourdes conséquences

Hors ligne

 

#23 20/02/18 14:16

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Lancé de projectiles...

Le club dans son communiqué indique : " La personne responsable a été immédiatement identifiée par les services de sécurité du club et une procédure est d’ores et déjà engagée."

Je ne sais pas ce que recouvre le terme assez vague de "procédure" mais j'espère que le club ira au-delà d'une simple interdiction d'accès au stade.
Il semblerait que l'on ne puisse pas dans ce cas nous reprocher grand chose en terme de sécurité.
Il faut que le club dépose plainte en se constituant partie civile pour que le coupable ait non seulement à payer l'amende dont le FCG risque de devoir s'acquitter, mais en plus demander une condamnation à des dommages et intérêts pour atteinte à l'image du club.
Si on en fait pas mal de publicité ça fera peut-être réfléchir les abrutis qui seraient tentés de l'imiter ....

Hors ligne

 

#24 20/02/18 16:42

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Lancé de projectiles...

L'Imbecibius horibilus est il un espèce originaire de nos contrées ?






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#25 20/02/18 16:49

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Lancé de projectiles...

En tout cas... C'était pas moi non plus !

À la santé du fcg et de vous autres !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#26 20/02/18 17:10

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Lancé de projectiles...

zitoun a écrit:

En tout cas... C'était pas moi non plus !
https://images.fcgrenoble.com/uploads/8spov77jox.jpg
À la santé du fcg et de vous autres !

ah nous, mon ami zitoun, on était au siège à table avec d'excellents pieds et paquets avant le match wink

Dernière modification par CPAM (20/02/18 18:37)






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#27 20/02/18 18:28

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Lancé de projectiles...

L'info vient de tomber :

"FC GRENOBLE RUGBY : A la suite d’un incident intervenu lors de la rencontre FC Grenoble Rugby / US Montalbanaise du 18 février 2018 (J23 PRO D2), le FC Grenoble Rugby est convoqué devant la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 28 février 2018."






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#28 20/02/18 19:18

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Lancé de projectiles...

Les risques pour le Club et ses dirigeants :

L’article L. 332-9 al. 1 du code du sport est très clair en matière de jet de projectile par un spectateur…

Il prévoit que "le fait de jeter un projectile présentant un danger pour la sécurité des personnes dans une enceinte sportive lors du déroulement ou de la retransmission en public d’une manifestation sportive est puni de trois ans d’emprisonnement et de 15000 euros d’amende" et que "le fait d’utiliser ou de tenter d’utiliser les installations mobilières ou immobilières de l’enceinte sportive comme projectile est puni des mêmes peines".

L’article L. 332-11 du code du sport prévoit aussi une peine complémentaire : "l’interdiction de pénétrer ou de se rendre aux abords d’une enceinte où se déroule une manifestation sportive, pour une durée qui ne peut excéder 5 ans".

Cette sanction peut être aggravée dans le cas de violences commises (dont le jet de projectile) par un supporter qui s’est introduit en état d’ivresse dans l’enceinte du stade : un an d’emprisonnement et 15 000€ d’amende contre 7500€ d’amende.

Quant à elle, la victime a trois types d’actions :

1) L’action disciplinaire gérée en interne (par la FFR)…
2) L’action civile permettant d’obtenir des « dommages et intérêts » (prise en charge des frais médicaux, incapacité physique, perte de revenu, préjudice esthétique ou "prix de la douleur")…
3) L’action pénale (ou publique) mise en mouvement par le ministère public
(procureur de la République)…

Dans notre cas, l’action pénale semble exclue… et l’action civile est peu probable…

Reste à savoir ce que risque le Club… Il devra assumer ses responsabilités en termes de sécurité… En décembre 2017 (c’est pas très loin !) La commission de discipline de la Ligue a prononcée une sanction vis-à-vis du Stade Français pour un jet de projectiles à proximité de l’arbitre…

Extraits :
“A la suite d’un incident intervenu lors de la rencontre Stade Français Paris / Racing 92 du 3 décembre 2017 (J12 TOP 14), la Commission de discipline et des règlements a prononcé une amende de 20 000 € à l’encontre du Stade Français Paris au motif de "Désordre occasionné par le public" et plus particulièrement "Trouble causé dans l’enceinte sportive (jet d’objet)".

Enfin, lorsque des actes de violences (comme les jets de projectiles) sont perpétrés lors d'un match, le dommage qui en résulte pour un participant (un arbitre ou  un spectateur) est susceptible d’engager la responsabilité civile du club considéré comme l’organisateur juridique de la manifestation !

Dans certains cas, l’organisateur d’une activité sportive (un dirigeant d'un club) peut être tenu à une obligation de résultat en matière de sécurité ce qui permet à une victime de mettre en jeu la responsabilité de ce dirigeant !

Dernière modification par Minédipiù (20/02/18 19:21)






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#29 20/02/18 19:56

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Lancé de projectiles...

Faut lui péter la gueule à ce connard !
En même temps, les autres responsables sont ses voisins de tribunes qui n'ont rien fait !
Jpeux vous dire que moi, jserais intervenu... Comme à l'époque d'un FCG/Montmélian en fédéral 1 avec deux beaux gros connards alcoolisés qui au lieu de regarder le match , étaient venus pour insulter nos amis supporters invités.
Résultat : dehors !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#30 20/02/18 19:57

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Lancé de projectiles...

Le FCG va se prendre une amende du même ordre que celle contre le SF, pas de risque de retrait de points.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#31 20/02/18 20:52

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Lancé de projectiles...

zitoun a écrit:

Faut lui péter la gueule à ce connard !
En même temps, les autres responsables sont ses voisins de tribunes qui n'ont rien fait !
Jpeux vous dire que moi, jserais intervenu... Comme à l'époque d'un FCG/Montmélian en fédéral 1 avec deux beaux gros connards alcoolisés qui au lieu de regarder le match , étaient venus pour insulter nos amis supporters invités.
Résultat : dehors !

A mon avis , il devait savoir que tu n'étais pas là , et il s'est lâché...






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#32 20/02/18 21:10

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Lancé de projectiles...

zitoun a écrit:

Faut lui péter la gueule à ce connard !

Des violences physiques légères (n’ayant entraîné aucune incapacité de travail (ITT)) sont sanctionnées par une amende de 750 euros.
Si c'est une ITT de 8 jours ou moins : amende de 1 500 euros.
Si c'est une ITT de plus de 8 jours : délit passible de trois ans de prison et d’une amende de 45 000 euros...






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#33 20/02/18 23:28

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Lancé de projectiles...

Minédipiù a écrit:

zitoun a écrit:

Faut lui péter la gueule à ce connard !

Des violences physiques légères (n’ayant entraîné aucune incapacité de travail (ITT)) sont sanctionnées par une amende de 750 euros.
Si c'est une ITT de 8 jours ou moins : amende de 1 500 euros.
Si c'est une ITT de plus de 8 jours : délit passible de trois ans de prison et d’une amende de 45 000 euros...

Laisses moi rire ...
Ce monde est devenu un monde de froussards !
C'est bon à jeter des projectiles sur des gonzes sur un terrain et ça se cacherait derrière la loi si un mec lui en fout une pour lui apprendre les bonnes manières ?
Où est l'époque des vrais mecs ?

C'est bien de voir qui en a qui cautionnement ce genre de faits.






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#34 21/02/18 06:53

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Lancé de projectiles...

zitoun a écrit:

Minédipiù a écrit:

zitoun a écrit:

Faut lui péter la gueule à ce connard !

Des violences physiques légères (n’ayant entraîné aucune incapacité de travail (ITT)) sont sanctionnées par une amende de 750 euros.
Si c'est une ITT de 8 jours ou moins : amende de 1 500 euros.
Si c'est une ITT de plus de 8 jours : délit passible de trois ans de prison et d’une amende de 45 000 euros...

Laisses moi rire ...
Ce monde est devenu un monde de froussards !
C'est bon à jeter des projectiles sur des gonzes sur un terrain et ça se cacherait derrière la loi si un mec lui en fout une pour lui apprendre les bonnes manières ?
Où est l'époque des vrais mecs ?

C'est bien de voir qui en a qui cautionnement ce genre de faits.

oui , vas y cognes Zitoun , on te portera des oranges à Varces






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#35 21/02/18 07:54

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Lancé de projectiles...

Et puis Miné ne cautionne pas, il se protège. Je l'ai vu dimanche lancer ... des encouragements aux joueurs, en plein match !

Hors ligne

 

#36 21/02/18 10:02

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Lancé de projectiles...

vpl a écrit:

Et puis Miné ne cautionne pas, il se protège. Je l'ai vu dimanche lancer ... des encouragements aux joueurs, en plein match !

Mon dieu !
Mais c'est horrible comme comportement...






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#37 21/02/18 10:05

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Lancé de projectiles...

zitoun a écrit:

Minédipiù a écrit:

zitoun a écrit:

Faut lui péter la gueule à ce connard !

Des violences physiques légères (n’ayant entraîné aucune incapacité de travail (ITT)) sont sanctionnées par une amende de 750 euros.
Si c'est une ITT de 8 jours ou moins : amende de 1 500 euros.
Si c'est une ITT de plus de 8 jours : délit passible de trois ans de prison et d’une amende de 45 000 euros...

Laisses moi rire ...
Ce monde est devenu un monde de froussards !
C'est bon à jeter des projectiles sur des gonzes sur un terrain et ça se cacherait derrière la loi si un mec lui en fout une pour lui apprendre les bonnes manières ?
Où est l'époque des vrais mecs ?

C'est bien de voir qui en a qui cautionnement ce genre de faits.

Celui qui lance des projectiles, faut lui faire pareil = le lapider !






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#38 21/02/18 10:06

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Lancé de projectiles...

Nan mais sérieusement...
Le mec ne risque pas de porter plainte ....
Pour agir de la sorte, soit il est idiot, soit il est Ivre au point de se faire arrêter pour ivresse au volant ouverte d'ébriété sur la voie publique.
De plus, une bonne claque dans sa gueule et 5 ou 6 gonzes qui lengueulent ... Et la sécurité qui intervient ...
Jpense qu il y a même pas besoin de caméras pour l'identifier.

Après... Chacun réagi à sa façon...

Moi jlui en Colle une !

Non maaaaiisss

Merde!
Je m'excuse ! (Comme disait Coluche)

Dernière modification par zitoun (21/02/18 10:10)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#39 21/02/18 12:47

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Lancé de projectiles...

zitoun a écrit:

Nan mais sérieusement...
Le mec ne risque pas de porter plainte ....
Pour agir de la sorte, soit il est idiot, soit il est Ivre au point de se faire arrêter pour ivresse au volant ouverte d'ébriété sur la voie publique.
De plus, une bonne claque dans sa gueule et 5 ou 6 gonzes qui lengueulent ... Et la sécurité qui intervient ...
Jpense qu il y a même pas besoin de caméras pour l'identifier.

Après... Chacun réagi à sa façon...

Moi jlui en Colle une !

Non maaaaiisss

Merde!
Je m'excuse ! (Comme disait Coluche)

*
Vas-y ! Pas sûre que tu gagnes.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#40 21/02/18 15:58

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Lancé de projectiles...

vpl a écrit:

Et puis Miné ne cautionne pas, il se protège. Je l'ai vu dimanche lancer ... des encouragements aux joueurs, en plein match !

Et oui, je me protège des modérateurs moqueurs !






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

Pied de page des forums