Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09/02/18 08:54

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1941

Gf38

Dommage il y a manqué que 4 but pour être en 1/4 de finale 🤪🤪 ils doivent être déçus les lanceurs de briquets 🤮

Dernière modification par bobby (09/02/18 08:56)

Hors ligne

 

#2 09/02/18 09:00

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Gf38

Pitaing je vais monter un business de briquets et les vendre à l'entrée du stade les soirs de foot. Je mettrai quand même une petite mousse protectrice en matériaux recyclés.

Hors ligne

 

#3 09/02/18 09:11

Chartreusito
Membre
Inscrit le: 07/10/15
Messages: 73

Re: Gf38

La coupe de france n'existant pas au rugby c'est à peu près l'équivalent d'une défaite de 60 points contre le Ospreys.

Hors ligne

 

#4 09/02/18 13:48

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3721

Re: Gf38

bobby a écrit:

Dommage il y a manqué que 4 but pour être en 1/4 de finale 🤪🤪 ils doivent être déçus les lanceurs de briquets 🤮

Dommage que tu n’ait pas vu le match!
T’aurais pu écrire un message intéressant!
Ils ont égalisé à 1-1 mais leur but a été injustement refusé.

Je trouve ridicule cette guerre entre foot et Rugby!
Ils montent en L2, paye une location au Stade des Alpes et vous relancez le projet Lesdiguieres.
Tout le monde y gagne.

En ligne

 

#5 09/02/18 13:49

rigolo
Membre
Inscrit le: 18/05/13
Messages: 473

Re: Gf38

Chartreusito a écrit:

La coupe de france n'existant pas au rugby c'est à peu près l'équivalent d'une défaite de 60 points contre le Ospreys.

La coupe de France n'existant plus au rugby il n'y a pas de comparaison équivalente possible tout simplement ...






rigolo-de-cirque@hotmail.fr

Hors ligne

 

#6 09/02/18 15:16

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30880

Re: Gf38

A la base on ne peut pas comparer une coupe Mickey où le club fait tourner le groupe pour (au mieux) tester des trucs, et un huitième de coupe de France.

Hors ligne

 

#7 09/02/18 15:44

Chartreusito
Membre
Inscrit le: 07/10/15
Messages: 73

Re: Gf38

Je sais.

C'était fallacieux et aussi pour détendre l’atmosphère.

Hors ligne

 

#8 09/02/18 22:08

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Gf38

Bourg en Bresse a écrit:

Je trouve ridicule cette guerre entre foot et Rugby!

Essaie de leur expliquer aux caliméros du ballon rond !
C'est quand même eux qui nous casse les couilles depuis plusieurs années ...

On a rien demandé , nous !

Aujourd'hui , ils récoltent (gentiment) un retour de bâton (uniquement sur notre forum) et c'est bien fait !

Après , imagines qu'on fasse comme eux sur ce match !
On vient , on chante des chants de rugby , on met une banderole : " SDA = FCG / GF38 DEHHHOORRSS !"ou alors : "ROSNOBLET ... DEMISSION !!!"
On fout le bordel devant les caméras car match retransmis en première mi temps et après , on se barre !

Tu crois pas qu'après , y aurait pas un chambrage de leur part au premier mauvais résultat d'un match important ???

ALORS ! BIEN FAIT POUR LEUR GUEULE !  Y A UNE JUSTICE AU FINALE !


Et jleur souhaite de prendre très très cher pour les jets de briquets !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#9 09/02/18 23:11

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: Gf38

Ici à Stras, tout le monde, média compris, a reconnu que le score était plutôt flatteur, précisant que le but grenoblois était hors-jeu, sans toutefois admettre qu'il était valable.
Ce genre de match arrive, même en rugby, où on peut perdre sur des pénalités après avoir marqué 2 ou 3 essais.






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#10 10/02/18 15:05

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Gf38

Bourg en Bresse a écrit:

bobby a écrit:

Dommage il y a manqué que 4 but pour être en 1/4 de finale 🤪🤪 ils doivent être déçus les lanceurs de briquets 🤮

Dommage que tu n’ait pas vu le match!
T’aurais pu écrire un message intéressant!
Ils ont égalisé à 1-1 mais leur but a été injustement refusé.

Je trouve ridicule cette guerre entre foot et Rugby!
Ils montent en L2, paye une location au Stade des Alpes et vous relancez le projet Lesdiguieres.
Tout le monde y gagne.

Relancer le projet Lesdiguières? Pas possible Piolle Pot n'est pas d'accord!
En même temps le stade même pas plein en recevant une ligue 1 c'est aussi inquiétant pour le foot en fin de compte.

Dernière modification par Nyco38 (10/02/18 15:06)






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

En ligne

 

#11 10/02/18 15:08

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Gf38

zitoun a écrit:

Bourg en Bresse a écrit:

Je trouve ridicule cette guerre entre foot et Rugby!

Essaie de leur expliquer aux caliméros du ballon rond !
C'est quand même eux qui nous casse les couilles depuis plusieurs années ...

On a rien demandé , nous !

Aujourd'hui , ils récoltent (gentiment) un retour de bâton (uniquement sur notre forum) et c'est bien fait !

Après , imagines qu'on fasse comme eux sur ce match !
On vient , on chante des chants de rugby , on met une banderole : " SDA = FCG / GF38 DEHHHOORRSS !"ou alors : "ROSNOBLET ... DEMISSION !!!"
On fout le bordel devant les caméras car match retransmis en première mi temps et après , on se barre !

Tu crois pas qu'après , y aurait pas un chambrage de leur part au premier mauvais résultat d'un match important ???

ALORS ! BIEN FAIT POUR LEUR GUEULE !  Y A UNE JUSTICE AU FINALE !


Et jleur souhaite de prendre très très cher pour les jets de briquets !

Je pense que tu risquerais surtout de te faire attaquer dans le stade par des hooligans surtout.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

En ligne

 

#12 11/02/18 00:01

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Gf38

Nyco38 a écrit:

zitoun a écrit:

Bourg en Bresse a écrit:

Je trouve ridicule cette guerre entre foot et Rugby!

Essaie de leur expliquer aux caliméros du ballon rond !
C'est quand même eux qui nous casse les couilles depuis plusieurs années ...

On a rien demandé , nous !

Aujourd'hui , ils récoltent (gentiment) un retour de bâton (uniquement sur notre forum) et c'est bien fait !

Après , imagines qu'on fasse comme eux sur ce match !
On vient , on chante des chants de rugby , on met une banderole : " SDA = FCG / GF38 DEHHHOORRSS !"ou alors : "ROSNOBLET ... DEMISSION !!!"
On fout le bordel devant les caméras car match retransmis en première mi temps et après , on se barre !

Tu crois pas qu'après , y aurait pas un chambrage de leur part au premier mauvais résultat d'un match important ???

ALORS ! BIEN FAIT POUR LEUR GUEULE !  Y A UNE JUSTICE AU FINALE !


Et jleur souhaite de prendre très très cher pour les jets de briquets !

Je pense que tu risquerais surtout de te faire attaquer dans le stade par des hooligans surtout.

effectivement !
Ca aussi nous sépare d'eux !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#13 11/02/18 22:18

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Gf38

Victoire du GF ce soir , pénalty à la 93ème minute !!!!!

Je crois qu'ils ont la chance du futur promu .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#14 12/02/18 11:20

Chartreusito
Membre
Inscrit le: 07/10/15
Messages: 73

Re: Gf38

Je sais pas.

Les deux derrières ont un match en moins. Et la troisième place c'est le barrage. Donc bon ! À voir. RDV Dans 3 mois.

Hors ligne

 

Pied de page des forums