Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10/02/18 13:23

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Auzqui avec l'espagne

Pour ceux que ça intéresse je suis actuellement le match du tournoi groupe B Russie Espagne avec notre talon qui joue en pilier gauche. 1ère impression : bonne tenue en mêlée, beaucoup d'activité en défense (placages et étayage des rucks) par contre ne semble pas très en forme physiquement (lenteur des déplacements long à se relever, marche souvent.
Le lien pour ceux que ça intéresse de voir le match.

http://www.rugbyeurope.eu/2018-rugby-eu … a-vs-spain

bonne qualité de retransmission

Hors ligne

 

#2 10/02/18 13:29

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Auzqui avec l'espagne

Certainement que le fait de jouer pilier le fatigue plus en mêlée que talon et ça se ressent forcément dans le jeu, et/ou il se réserve pour les mêlées.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#3 10/02/18 13:32

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Auzqui avec l'espagne

Bien Auzqui sur les ballons portés 24 eme  et 25eme sur l'essai du N° 7






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#4 10/02/18 13:50

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Auzqui avec l'espagne

Bon conteste en fin de première mi-temps de Benat, pénalité pour l'Espagne 3 points à la clé, très bonne première mi-temps de notre joueur.

Hors ligne

 

#5 10/02/18 13:54

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Auzqui avec l'espagne

Peur-être qu'il pourrait être sur le banc pour la réception de Montauban (pas de match du tournoi) car il peut couvrir le N°1 et le 2 où on est pas très fournis en ce moment. A voir s'il confirme en 2ème mi-temps.

Hors ligne

 

#6 10/02/18 14:21

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Auzqui avec l'espagne

Benat vient d'être remplacé à la 56ème mn après avoir fait un placage décisif pour récupérer le ballon suite à une longue contre attaque de la Russie, il semble s'être fait un peu secoué mais paraissait surtout fatigué.

Hors ligne

 

#7 11/02/18 22:16

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Auzqui avec l'espagne

C'est pourtant pas le temps passé en match avec le FCG qui a du l'épuiser ces derniers temps .
On peut le récupérer contre Montauban ?  et Géraci ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#8 12/02/18 13:08

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Auzqui avec l'espagne

zouzou a écrit:

C'est pourtant pas le temps passé en match avec le FCG qui a du l'épuiser ces derniers temps .
On peut le récupérer contre Montauban ?  et Géraci ?

j'ai trouvé que Auzqui a fait un match correct et le coaching semble logique pour un pilard, presque  60eme , chose qu'il semblerai qu'on fasse très mal au FCG






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

Pied de page des forums