Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19/01/18 11:54

beepbeep
Membre
Inscrit le: 26/10/08
Messages: 46

Régis Tabarini

Régis viens de perdre sa maman Colette Verdon . Elle a été la secrétaire du club pendant plus de 20 ans.Régis était un ancien joueur rouge et bleu des années 80.Une petite pensée pour Régis.

Hors ligne

 

#2 19/01/18 12:16

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Régis Tabarini

beepbeep a écrit:

Régis viens de perdre sa maman Colette Verdon . Elle a été la secrétaire du club pendant plus de 20 ans.Régis était un ancien joueur rouge et bleu des années 80.Une petite pensée pour Régis.

Oh mince alors. Je l'aimais bien la Coco. Oui elle a été la secrétaire mais surtout bénévole. Elle était d'une efficacité incroyable et d'une gentillesse envers tout le monde.  La dernière fois que je l'ai vu c'est au mois de novembre dernier.

Toutes mes condoléances à Régis.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#3 19/01/18 13:19

abeille
Membre
Lieu: Coulommiers
Inscrit le: 04/07/07
Messages: 1445

Re: Régis Tabarini

Toutes mes sincères condoléances.

Hors ligne

 

#4 19/01/18 21:54

Ménilmuche
Membre
Inscrit le: 05/07/11
Messages: 908

Re: Régis Tabarini

Nadine a écrit:

beepbeep a écrit:

Régis viens de perdre sa maman Colette Verdon . Elle a été la secrétaire du club pendant plus de 20 ans.Régis était un ancien joueur rouge et bleu des années 80.Une petite pensée pour Régis.

Oh mince alors. Je l'aimais bien la Coco. Oui elle a été la secrétaire mais surtout bénévole. Elle était d'une efficacité incroyable et d'une gentillesse envers tout le monde.  La dernière fois que je l'ai vu c'est au mois de novembre dernier.

Toutes mes condoléances à Régis.

J'ajouterai un caractère affirmé et une grande connaissance du rugby.
Je me souviens aussi de son rire de fumeuse très communicatif.
Condoléances à Régis.






"Si la légende est plus belle que la réalité, imprimez la légende"

Hors ligne

 

Pied de page des forums