Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15/01/18 11:13

jbl
Membre
Inscrit le: 16/07/13
Messages: 37

Eurosport Player / retour des utilisateurs ??

Bonjour,

Question aux utilisateurs (rouge et bleu...) du service.

Ca fonctionne bien le truc ?

Le match du jeudi soir est annoncé visible en décalé, à quelle heure du coup ?

Merci et allez Grenoble...

Hors ligne

 

#2 15/01/18 11:20

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Eurosport Player / retour des utilisateurs ??

L appli marche très bien de mon côté .

Si le match est jeudi alors ça sera sur Canal plus sport , 20h45 en général






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#3 15/01/18 11:20

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13330

Re: Eurosport Player / retour des utilisateurs ??

ça fonctionne mais si tu prends 10euros pour tester t'es automatiquement reconduit tous les mois ... et vue la qualité des match du fcg je crois que je vais me desabonner .

mais ça marche pas mal

le truc a fait que je me suis replongé dans le motogp smile

Hors ligne

 

#4 15/01/18 11:39

jbl
Membre
Inscrit le: 16/07/13
Messages: 37

Re: Eurosport Player / retour des utilisateurs ??

Désolé les gars (c'est lundi...) mais je ne suis pas sûr de m'être bien fait comprendre...

Le match du jeudi ne se regarde que sur C+ sport ou... possible avec l'abonnement

Eurosport Player (en décalé....???)  ?

Merci.

Hors ligne

 

#5 15/01/18 11:41

R&B
Membre
Inscrit le: 16/10/13
Messages: 1351

Re: Eurosport Player / retour des utilisateurs ??

jbl a écrit:

Désolé les gars (c'est lundi...) mais je ne suis pas sûr de m'être bien fait comprendre...

Le match du jeudi ne se regarde que sur C+ sport ou... possible avec l'abonnement

Eurosport Player (en décalé....???)  ?

Merci.

Que sur C+ Sport

Hors ligne

 

#6 15/01/18 11:44

jbl
Membre
Inscrit le: 16/07/13
Messages: 37

Re: Eurosport Player / retour des utilisateurs ??

Merci à tous!

Hors ligne

 

#7 15/01/18 12:05

Ruck_38
Membre
Inscrit le: 12/10/17
Messages: 45

Re: Eurosport Player / retour des utilisateurs ??

Bonjour.
En général, ça marche assez bien mais parfois (et ça ne vient pas de ma connexion), il faut relancer la retransmission qui se fige sans raison apparente.
Il n'y a pas de présentation du match et il n'est possible d'accéder à la retransmission qu'au moment où les équipes sortent sur le terrain pour les matchs non sélectionnés sur Eurosport2. Ce qui est (ou sera) de plus en plus le cas du FCG.
On peut aussi regretter que la transmission du match du jeudi soit exclusivement faite sur Canal+...

Hors ligne

 

#8 15/01/18 12:08

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31041

Re: Eurosport Player / retour des utilisateurs ??

Sur Eurosport player c'est assez brut  : 1 commentateur, pas de ralenti...

En ligne

 

#9 15/01/18 12:09

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Eurosport Player / retour des utilisateurs ??

jbl a écrit:

Bonjour,

Question aux utilisateurs (rouge et bleu...) du service.

Ca fonctionne bien le truc ?

Le match du jeudi soir est annoncé visible en décalé, à quelle heure du coup ?

Merci et allez Grenoble...

Pas terrible car on ne peut pas voir le ralenti ni revenir sur une action. Aussi les matchs ont déjà commencé quand tu as l'image.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#10 15/01/18 12:25

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Eurosport Player / retour des utilisateurs ??

là où ça loose c'est que le match du jeudi, dans l'os vu que c'est C+ qui le retransmet.
J'ai pris cette fois-ci en sachant qu'il y a avait ce fameux jeudi et vu la piètre qualité du FCG à Massy, ça m'a bien foutu les boules : 10 balles, un match de m... à massy et ensuite un autre à vannes. Bref, pour 5 euros le match mal joué, je vais désormais m'abstenir.
Sinon, je pense avoir un débit correct où je vis (Claix pont Rouge, à la limite avec Pont de Claix donc bonne image sans ratés sur mon pc (que je branche en HDMI sur la télé.)

Hors ligne

 

#11 15/01/18 12:27

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Eurosport Player / retour des utilisateurs ??

Nadine a écrit:

jbl a écrit:

Bonjour,

Question aux utilisateurs (rouge et bleu...) du service.

Ca fonctionne bien le truc ?

Le match du jeudi soir est annoncé visible en décalé, à quelle heure du coup ?

Merci et allez Grenoble...

Pas terrible car on ne peut pas voir le ralenti ni revenir sur une action. Aussi les matchs ont déjà commencé quand tu as l'image.

par exemple, pour le match de jeudi Biarritz-FCG, tu ne pourras en voir des extraits que le vendredi vers 18h30

Dernière modification par GrandCedBodega (15/01/18 12:28)

Hors ligne

 

#12 15/01/18 12:37

Totoro
Membre
Inscrit le: 15/08/14
Messages: 185

Re: Eurosport Player / retour des utilisateurs ??

Moi ca marche assez bien mais je suis a l'etranger et sur certains matches je n'ai pas de commentaires. Juste l'image + le micro arbitre et ambiance bord du terrain. Bizarre mais parfois c'est pas plus mal finalement. Il me semble que je vois aussi bien les matches du Jeudi et du Dimanche que ceux du Vendredi. Et pour un prix d'environ 2 euros par match du FCG ca se defend...

Hors ligne

 

#13 15/01/18 13:09

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4190

Re: Eurosport Player / retour des utilisateurs ??

Images 2 à 3 minutes après le début et souvent des coupures et donc des relances à effectuer!

Hors ligne

 

#14 15/01/18 13:09

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Eurosport Player / retour des utilisateurs ??

Je l utilise aussi lorsque je ne peux pas venir au stade. Effectivement avec cette formule, c est le service minimum (hormis le match officiel du vendredi)
J utilise une chromecast pour envoyer l image sur ma tv.
Pas d avant match(ni après) 1 seul commentateur. Plus de commentaires à la mi temps.
Et pas de ralenti. Quelques bugs. Mais on s en sort.
Cdlt






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#15 15/01/18 14:02

pantokrator
Membre
Inscrit le: 04/12/12
Messages: 793

Re: Eurosport Player / retour des utilisateurs ??

vpl a écrit:

Sur Eurosport player c'est assez brut  : 1 commentateur, pas de ralenti...

Il y a eu un match cette saison sur Eurosport où les commentaires étaient coupés : ne restait donc que l'ambiance du stade. Eh bien j'ai trouvé, une fois n'est pas coutume, ceux-ci très dispensables, revivant le bon vieux temps de la main courante de Lesdiguières (sans les injures envers les arbitres).

Dernière modification par pantokrator (15/01/18 14:03)






« ἀξύνετοι ἀκούσαντες κω­φοῖσιν ἐοίκασι »
(Ἡράκλειτος ὁ Ἐφέσιος)

Hors ligne

 

#16 15/01/18 20:21

bebert-83830
Membre
Lieu: Figanières
Inscrit le: 25/08/07
Messages: 818

Re: Eurosport Player / retour des utilisateurs ??

Deux matchs d'affiliés sur canal + sport, Biarritz et Perpignan on a la cote malgré nos résultats.






Varois de naissance mais grenoblois de coeur

Hors ligne

 

#17 15/01/18 20:56

Stix
Membre
Lieu: Pas loin de la Romanche
Inscrit le: 29/03/12
Messages: 179

Re: Eurosport Player / retour des utilisateurs ??

Si vous connaissez un abonné à canal qui n'utilise pas sa formule multi écran (typiquement les + de 70ans),demandez lui ses identifiants internet et vous n'aurez plus qu'à raccorder votre ordi à votre tv pour regarder le match.La qualité reste très moyenne mais ca évite des débourser 40e par mois.

Hors ligne

 

#18 15/01/18 22:13

NO IRELAND
Membre
Inscrit le: 12/12/16
Messages: 280

Re: Eurosport Player / retour des utilisateurs ??

Toujours que de se déplacer pour des mecs qui veulent pas jouer

Hors ligne

 

#19 15/01/18 23:33

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4141

Re: Eurosport Player / retour des utilisateurs ??

bebert-83830 a écrit:

Deux matchs d'affiliés sur canal + sport, Biarritz et Perpignan on a la cote malgré nos résultats.

oui mais je crains encore une défaite devant caméras .... tant le B.O a été bon à Beziers. alors on a la cote , ou pas ... c'est plutôt le B.O et l'Usap qui ont la côte .

Hors ligne

 

#20 16/01/18 08:26

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Eurosport Player / retour des utilisateurs ??

gerard1 a écrit:

bebert-83830 a écrit:

Deux matchs d'affiliés sur canal + sport, Biarritz et Perpignan on a la cote malgré nos résultats.

oui mais je crains encore une défaite devant caméras .... tant le B.O a été bon à Beziers. alors on a la cote , ou pas ... c'est plutôt le B.O et l'Usap qui ont la côte .

Pas faux .... on présente plutôt un jeu de fédérale en ce moment






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#21 16/01/18 09:32

joban
Membre
Inscrit le: 15/06/10
Messages: 2014

Re: Eurosport Player / retour des utilisateurs ??

Stix a écrit:

Si vous connaissez un abonné à canal qui n'utilise pas sa formule multi écran (typiquement les + de 70ans),demandez lui ses identifiants internet et vous n'aurez plus qu'à raccorder votre ordi à votre tv pour regarder le match.La qualité reste très moyenne mais ca évite des débourser 40e par mois.

Ça, ça marche une fois pour environ 15 jours...après impossible de se reconnecter,sauf à brailler auprès de C+ en prouvant que tu es bien l'abonné  (je l'ai expérimenté chez ma copine). Ils finissent par comprendre à travers les adresses IP...Donc tu as intérêt à  trouver un paquet de vieux😀😂

Hors ligne

 

#22 16/01/18 11:41

ano
Membre
Inscrit le: 01/12/12
Messages: 411

Re: Eurosport Player / retour des utilisateurs ??

GrandCedBodega a écrit:

Nadine a écrit:

jbl a écrit:

Bonjour,

Question aux utilisateurs (rouge et bleu...) du service.

Ca fonctionne bien le truc ?

Le match du jeudi soir est annoncé visible en décalé, à quelle heure du coup ?

Merci et allez Grenoble...

Pas terrible car on ne peut pas voir le ralenti ni revenir sur une action. Aussi les matchs ont déjà commencé quand tu as l'image.

par exemple, pour le match de jeudi Biarritz-FCG, tu ne pourras en voir des extraits que le vendredi vers 18h30

C'est faux.
D'ailleurs, le match est déjà visible dans le programme.
Tous les matchs de Pro D2 sont visionnables en direct & en intégralité, puis disponible en replay au moins une semaine.
Les matchs qui ne sont pas diffusé à la télé (donc ceux du vendredi hors 20h45) n'ont qu'un seul commentateur et pas de replay. Mais on peut revenir en arrière si on le souhaite.

Et on peut mettre pause pour commencer le match à 21h voire plus, ou faire une pause simplement, puis rattraper le temps (ou pas) à la mi-temps.

Et cerise sur le gâteau, à l'étranger (en belgique en tous cas), l'abo coûte 7 euros et non 10.

Bref, c'est du tout bon pour moi.

Dernière modification par ano (16/01/18 11:41)

Hors ligne

 

#23 16/01/18 14:38

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Eurosport Player / retour des utilisateurs ??

ano a écrit:

GrandCedBodega a écrit:

Nadine a écrit:

Pas terrible car on ne peut pas voir le ralenti ni revenir sur une action. Aussi les matchs ont déjà commencé quand tu as l'image.

par exemple, pour le match de jeudi Biarritz-FCG, tu ne pourras en voir des extraits que le vendredi vers 18h30

C'est faux.
D'ailleurs, le match est déjà visible dans le programme.
Tous les matchs de Pro D2 sont visionnables en direct & en intégralité, puis disponible en replay au moins une semaine.
Les matchs qui ne sont pas diffusé à la télé (donc ceux du vendredi hors 20h45) n'ont qu'un seul commentateur et pas de replay. Mais on peut revenir en arrière si on le souhaite.

Et on peut mettre pause pour commencer le match à 21h voire plus, ou faire une pause simplement, puis rattraper le temps (ou pas) à la mi-temps.

Et cerise sur le gâteau, à l'étranger (en belgique en tous cas), l'abo coûte 7 euros et non 10.

Bref, c'est du tout bon pour moi.

Ah bon ??? ! Pour moi, sur Eurosport Player, je n'ai jamais les matchs de ProD2 diffusés par Canal !!!
C'est comme ça en France...
---

Dernière modification par Syliodj (16/01/18 14:40)






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#24 16/01/18 14:44

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31041

Re: Eurosport Player / retour des utilisateurs ??

C'est bien possible qu'en fonction des droits vendus à tel ou tel pour chaque pays, on n'ait pas les mêmes diffusions...

En ligne

 

#25 16/01/18 14:51

ano
Membre
Inscrit le: 01/12/12
Messages: 411

Re: Eurosport Player / retour des utilisateurs ??

Syliodj a écrit:

Ah bon ??? ! Pour moi, sur Eurosport Player, je n'ai jamais les matchs de ProD2 diffusés par Canal !!!
C'est comme ça en France...
---

Ah bah voilà qui est bien surprenant. A noter que ça doit dépendre du pays de visionnage si c'est avéré (et non de prise de l'abo) car j'ai regardé un match du jeudi avec un abo français, sans problème.

Du coup, un VPN réglerait la question, mais c'est un peu pénible...

Hors ligne

 

#26 17/01/18 07:45

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Eurosport Player / retour des utilisateurs ??

ano a écrit:

Syliodj a écrit:

Ah bon ??? ! Pour moi, sur Eurosport Player, je n'ai jamais les matchs de ProD2 diffusés par Canal !!!
C'est comme ça en France...
---

Ah bah voilà qui est bien surprenant. A noter que ça doit dépendre du pays de visionnage si c'est avéré (et non de prise de l'abo) car j'ai regardé un match du jeudi avec un abo français, sans problème.

Du coup, un VPN réglerait la question, mais c'est un peu pénible...

Damned !
On m'aurait grugé ???!!! wink






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#27 17/01/18 15:11

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Eurosport Player / retour des utilisateurs ??

ano a écrit:

GrandCedBodega a écrit:

Nadine a écrit:


Pas terrible car on ne peut pas voir le ralenti ni revenir sur une action. Aussi les matchs ont déjà commencé quand tu as l'image.

par exemple, pour le match de jeudi Biarritz-FCG, tu ne pourras en voir des extraits que le vendredi vers 18h30

C'est faux.
D'ailleurs, le match est déjà visible dans le programme.
Tous les matchs de Pro D2 sont visionnables en direct & en intégralité, puis disponible en replay au moins une semaine.
Les matchs qui ne sont pas diffusé à la télé (donc ceux du vendredi hors 20h45) n'ont qu'un seul commentateur et pas de replay. Mais on peut revenir en arrière si on le souhaite.

Et on peut mettre pause pour commencer le match à 21h voire plus, ou faire une pause simplement, puis rattraper le temps (ou pas) à la mi-temps.

Et cerise sur le gâteau, à l'étranger (en belgique en tous cas), l'abo coûte 7 euros et non 10.

Bref, c'est du tout bon pour moi.

Et bien, depuis Grenoble, je vais sur eurosport player + rugby + jeudi 18/01 et...
aucune diffusion. Donc non, c'est pas "faux."

Hors ligne

 

Pied de page des forums