Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12/01/18 23:53

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Plaidoyer pour sortir Glas et Senekal TRES RAPIDEMENT

Tout est dans le sujet.

Notre équipe n'a aucun fond de jeu !
Quand on voit, par rapport aux autres équipes de prod2, le nombre de bons joueurs que l'on a...

Force est de constater que ce sont bien ceux qui les managent qui n'ont aucune idée...

INSUPPORTABLE !!!

Glas et Senekal DEHORS !

Hors ligne

 

#2 12/01/18 23:57

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1557

Re: Plaidoyer pour sortir Glas et Senekal TRES RAPIDEMENT

non non comme dab....wait wait wait and see en juin la cata !!!

Hors ligne

 

#3 13/01/18 00:02

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Plaidoyer pour sortir Glas et Senekal TRES RAPIDEMENT

Mon pauvre avec nos dirigeants ils iront au bout de leur contrat.
Pour peu qu'ils se qualifient et ils seront prolongés.

De toute façon comme je l'avais dit cet été Glas a pas été reconduit en faisant monter Oyo c'est bien qu'il y avait une raison. En prime c'est un Berjallien pure souche donc bon il va pas se sortir les tripes et retourner des cerveaux pour nous.

Il y a bien une solution qui serait de nommer un manager et un vrai pas un rigolo et surtout un meneur à poigne et il y en a un tout trouver mais faudrait lui vendre un projet: je parle de Jacques Delmas. Le dernier vrai bon coach et meneur d'hommes que le FCG ait connu.
Ca permettrait que nos deux comiques ramassent les ballons et animent des ateliers et qu'ils soient déresponsabilisés.

Ils ont réussi l'exploit de rendre les joueurs et le niveau de jeu plus mauvais chaque semaine.

Au début ils parlaient de projet de jeu et de mise en place. Aujourd'hui on les entend plus la ramener. L'excuse c'est quoi? il faisait même pas froid ce soir.

Dernière modification par allez le club (13/01/18 00:04)

Hors ligne

 

#4 13/01/18 00:07

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Plaidoyer pour sortir Glas et Senekal TRES RAPIDEMENT

Sûr qu'un Trio Novès/Delmas/Coco ça serait sûrement plus sûr, ne serait-ce que pour nos jeunes, nos dernières armes avant la Fed 3

Hors ligne

 

#5 13/01/18 00:08

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Plaidoyer pour sortir Glas et Senekal TRES RAPIDEMENT

Et faites revenir Wisnewski, par pitié !!!

Hors ligne

 

#6 13/01/18 00:37

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Plaidoyer pour sortir Glas et Senekal TRES RAPIDEMENT

Hors ligne

 

#7 13/01/18 02:13

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Plaidoyer pour sortir Glas et Senekal TRES RAPIDEMENT

Topic de gerbe.






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#8 13/01/18 08:07

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Plaidoyer pour sortir Glas et Senekal TRES RAPIDEMENT

Dans notre huit ,hier il manquait tout de même,si je ne fais pas erreur   cinq titulaires indiscutables,

  Muldo, Capelli, Setephano Héguy et Alexandre, débrouillez  vous avec ça.

  Economisez  donc vos sifflets,et remplacez les  par des encouragements .

Hors ligne

 

#9 13/01/18 08:12

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Plaidoyer pour sortir Glas et Senekal TRES RAPIDEMENT

pekin a écrit:

Dans notre huit ,hier il manquait tout de même,si je ne fais pas erreur   cinq titulaires indiscutables,

  Muldo, Capelli, Setephano Héguy et Alexandre, débrouillez  vous avec ça.

  Economisez  donc vos sifflets,et remplacez les  par des encouragements .

bien d'accord avec toi Pékin






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#10 13/01/18 08:25

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1938

Re: Plaidoyer pour sortir Glas et Senekal TRES RAPIDEMENT

allez le club a écrit:

Mon pauvre avec nos dirigeants ils iront au bout de leur contrat.
Pour peu qu'ils se qualifient et ils seront prolongés.

De toute façon comme je l'avais dit cet été Glas a pas été reconduit en faisant monter Oyo c'est bien qu'il y avait une raison. En prime c'est un Berjallien pure souche donc bon il va pas se sortir les tripes et retourner des cerveaux pour nous.

Il y a bien une solution qui serait de nommer un manager et un vrai pas un rigolo et surtout un meneur à poigne et il y en a un tout trouver mais faudrait lui vendre un projet: je parle de Jacques Delmas. Le dernier vrai bon coach et meneur d'hommes que le FCG ait connu.
Ca permettrait que nos deux comiques ramassent les ballons et animent des ateliers et qu'ils soient déresponsabilisés.

Ils ont réussi l'exploit de rendre les joueurs et le niveau de jeu plus mauvais chaque semaine.

Au début ils parlaient de projet de jeu et de mise en place. Aujourd'hui on les entend plus la ramener. L'excuse c'est quoi? il faisait même pas froid ce soir.

Ton Delmas il se fait virer toutes les années des clubs où il signe,tu parles d’un gage de qualité...

Hors ligne

 

#11 13/01/18 08:46

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Plaidoyer pour sortir Glas et Senekal TRES RAPIDEMENT

allez le club a écrit:

Mon pauvre avec nos dirigeants ils iront au bout de leur contrat.
Pour peu qu'ils se qualifient et ils seront prolongés.

De toute façon comme je l'avais dit cet été Glas a pas été reconduit en faisant monter Oyo c'est bien qu'il y avait une raison. En prime c'est un Berjallien pure souche donc bon il va pas se sortir les tripes et retourner des cerveaux pour nous.

Il y a bien une solution qui serait de nommer un manager et un vrai pas un rigolo et surtout un meneur à poigne et il y en a un tout trouver mais faudrait lui vendre un projet: je parle de Jacques Delmas. Le dernier vrai bon coach et meneur d'hommes que le FCG ait connu.
Ca permettrait que nos deux comiques ramassent les ballons et animent des ateliers et qu'ils soient déresponsabilisés.

Ils ont réussi l'exploit de rendre les joueurs et le niveau de jeu plus mauvais chaque semaine.

Au début ils parlaient de projet de jeu et de mise en place. Aujourd'hui on les entend plus la ramener. L'excuse c'est quoi? il faisait même pas froid ce soir.

D’accord. Même s’il est parti de bourgoin à 22 ans un berjallien reste un berjallien. Même s’il a combattu pour l’equipe de France  ça reste un berjallien , avec ses défauts et tares de berjallien . Il faut lui interdire d’exercer à Grenoble. Je propose que ds un premier temps on l’oblige à porter un dauphin ciel et grenat sur sa poitrine pour que la population se méfie...






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#12 13/01/18 08:51

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Plaidoyer pour sortir Glas et Senekal TRES RAPIDEMENT

allez le club a écrit:

De toute façon comme je l'avais dit cet été Glas a pas été reconduit en faisant monter Oyo c'est bien qu'il y avait une raison.

Tu veux absolument passer pour un connard ?
Oyo a viré Authier et Glas a décidé de partir en solidarité alors qu'il était prévu qu'il resterait.

Sénékal et Glas ne sont sans doute pas en lice pour entrainer les Blacks, mais ont déjà fait remonter Bayonne et Oyonnax, donc ils ont le niveau, par définition.

Les joueurs (en comptant les blessés qui vont revenir) ET les entraineurs ONT le niveau pour jouer le haut de tableau, à eux de trouver la solution.

Evidemment virer tout le monde et aligner une équipe avec les meilleurs forumeurs semble la meilleure solution, mais qui aura les couilles ????

Donc parfaitement d'accord avec Pékin...

Hors ligne

 

#13 13/01/18 09:14

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Plaidoyer pour sortir Glas et Senekal TRES RAPIDEMENT

Doudds a écrit:

allez le club a écrit:

Mon pauvre avec nos dirigeants ils iront au bout de leur contrat.
Pour peu qu'ils se qualifient et ils seront prolongés.

De toute façon comme je l'avais dit cet été Glas a pas été reconduit en faisant monter Oyo c'est bien qu'il y avait une raison. En prime c'est un Berjallien pure souche donc bon il va pas se sortir les tripes et retourner des cerveaux pour nous.

Il y a bien une solution qui serait de nommer un manager et un vrai pas un rigolo et surtout un meneur à poigne et il y en a un tout trouver mais faudrait lui vendre un projet: je parle de Jacques Delmas. Le dernier vrai bon coach et meneur d'hommes que le FCG ait connu.
Ca permettrait que nos deux comiques ramassent les ballons et animent des ateliers et qu'ils soient déresponsabilisés.

Ils ont réussi l'exploit de rendre les joueurs et le niveau de jeu plus mauvais chaque semaine.

Au début ils parlaient de projet de jeu et de mise en place. Aujourd'hui on les entend plus la ramener. L'excuse c'est quoi? il faisait même pas froid ce soir.

D’accord. Même s’il est parti de bourgoin à 22 ans un berjallien reste un berjallien. Même s’il a combattu pour l’equipe de France  ça reste un berjallien , avec ses défauts et tares de berjallien . Il faut lui interdire d’exercer à Grenoble. Je propose que ds un premier temps on l’oblige à porter un dauphin ciel et grenat sur sa poitrine pour que la population se méfie...

tu oublies sans doute de préciser , "qu'un bon Berjallien , est un Berjallien mort "

Préservez moi de mes supporters , les supporters de mes adversaires , je m'en occupe






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#14 13/01/18 09:46

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Plaidoyer pour sortir Glas et Senekal TRES RAPIDEMENT

il faut faire fi des querelles de clocher d' antan. C'est du grand n'importe quoi..mais bon..
Aujourd'hui, on est tous tristes, catastrophés et surtout très inquiet pour l'avenir de notre club.
les plus optimistes nous voient dans les 6 avec des résultats sans équivoques en phases finales....( ils peuvent avoir raison puisque malgré les parodies de matchs et les râclées à l'extérieur, nous sommes toujours 4 ème!!!!) et en cas de défaite au BO on restera 4ème.et même si il y a défaite contre l'USAP nous serons toujours dans les 6..........la 23 ème journée sera déterminante....6 ou pas 6????
les plus pessimistes  nous voient dans le ventre mou, voir dans la deuxième partie du championnat...
la réalité, c'est qu'avec ce qui est proposé depuis plusieurs matchs, les rêves sont irréalisables, inatteignables..
il n'y a aucun fond de jeu, et les joueurs sont aux max de leurs possibilités.ils n'étaient pas meilleurs hier, ils sont dans leur continuité.les autres montent en puissance et nous dépassent..
On doit être très très maso.........à Grenoble
Nous revivons exactement les années passées....les avis sur ce forum sont les mêmes..les plus optimiste pensaient les années précédentes qu'avec l'effectif de qualité, on pouvait s'en sortir et gagner partout, pour peut que l'on s'y file....On connait le résutat....
cette année on lit les mêmes commentaires...
<< avec la qualité de l'effectif, on a de la marge...etc,etc.....>>les mêmes nous voient gagner partout, certains imaginent même des bonus!!!! mais la réalité est tout autre...30 points minimum à l'extérieur et des hold up dans la douleur au SDA...
la différence fondamentale cette année , c'est que nous ne descendrons pas.
Par contre sans réaction du club ( direction,staff,joueurs) nous ne préparerons pas la saison à venir dans les meilleurs dispositions..les années galères ont débutées à Grenoble...

Dernière modification par jipe148 (13/01/18 09:47)

Hors ligne

 

#15 13/01/18 10:00

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3187

Re: Plaidoyer pour sortir Glas et Senekal TRES RAPIDEMENT

Pékin +1.

Hors ligne

 

#16 13/01/18 10:00

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Plaidoyer pour sortir Glas et Senekal TRES RAPIDEMENT

Bayard a écrit:

Topic de gerbe.

Oh oui alors ! 
Bis repetita, le FCG est dans le dur, on lit les mêmes conneries sur ce forum, des mêmes connards...






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#17 13/01/18 10:15

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Plaidoyer pour sortir Glas et Senekal TRES RAPIDEMENT

pekin a écrit:

Dans notre huit ,hier il manquait tout de même,si je ne fais pas erreur   cinq titulaires indiscutables,

  Muldo, Capelli, Setephano Héguy et Alexandre, débrouillez  vous avec ça.

  Economisez  donc vos sifflets,et remplacez les  par des encouragements .

On ne fait pas une équipe d'aujourd'hui, avec des noms d'hier..
sur ta liste,
2 sont égaux à eux même avec leurs qualités et leurs défauts.
2 sont en dessous leur niveau des années passées
1 est blessé, et était en phase terminale de sa formation..
je ne suis pas certain qu'ils redonneraient du peps à tous ceux qui jouent....
pour terminer compte tenu des sifflets de supporters dans les tribunes ( pour une fois pas contre l'arbitre!!) je pense sincèrement que face à une telle prestation, la déception est immense et les doutes la peur se traduit par ces réactions....
Applaudir, soutenir  un non match, un non engagement est utopique, illusoire et contre nature..contre l'amour que tous ont pour le club..

Hors ligne

 

#18 13/01/18 11:01

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: Plaidoyer pour sortir Glas et Senekal TRES RAPIDEMENT

GrandCedBodega a écrit:

Tout est dans le sujet.

Notre équipe n'a aucun fond de jeu !
Quand on voit, par rapport aux autres équipes de prod2, le nombre de bons joueurs que l'on a...

Force est de constater que ce sont bien ceux qui les managent qui n'ont aucune idée...

INSUPPORTABLE !!!

Glas et Senekal DEHORS !

Et les supporters, on les garde?






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#19 13/01/18 11:44

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Plaidoyer pour sortir Glas et Senekal TRES RAPIDEMENT

l'equipe s'enfonce un peu plus à chaque match oui ou non ? on fait rien et on continue ?

moi je propose un coup de pompe au cul aux dirigeants et un merci bonsoir .
le fcg meriterait d'avoir une melée au niveau de celle de nevers massy , la B de bezier...
il faut embaucher cudmore  et le payer avec le salaire de martinez smile

Hors ligne

 

#20 13/01/18 11:52

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1557

Re: Plaidoyer pour sortir Glas et Senekal TRES RAPIDEMENT

pekin a écrit:

Dans notre huit ,hier il manquait tout de même,si je ne fais pas erreur   cinq titulaires indiscutables,

  Muldo, Capelli, Setephano Héguy et Alexandre, débrouillez  vous avec ça.

  Economisez  donc vos sifflets,et remplacez les  par des encouragements .

Donc tu proposes que nous attendions que ces joueurs reviennent en forme... on sera a ce moment là a 25 /30 points des 2 premiers...si tout va bien on jouera les barrages avec une équipe qui n'aura toujours pas d'automatisme car ces joueurs n'auront pas jouer depuis longtemps  ( je ne parle pas d Alexandre ni Héguy ).
En attendant, allons a Lourdes pour que d'autres joueurs ne se blessent pas.

On a bien vu où l' attentisme nous a emmener ces dernieres années....c'est maintenant qu'il doit y avoir des actions de faites...demain ce sera ( encore une fois ) trop tard.

Hors ligne

 

#21 13/01/18 11:57

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Plaidoyer pour sortir Glas et Senekal TRES RAPIDEMENT

Moi, je ne propose rien,toi tu  en a  peut être la  possibilité, va savoir,tu vas  devenir celui qui va sauver le club

C'est  seulement un constat  que je fais, et un espoir d'être  toujours  dans les six quand le club aura retrouver certains cadres.

Dernière modification par pekin (13/01/18 12:03)

Hors ligne

 

#22 13/01/18 12:22

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1557

Re: Plaidoyer pour sortir Glas et Senekal TRES RAPIDEMENT

moi non mais des gens au club ont des responsabilités et doivent porter leur c... quand des décisions doivent etre prises avant de se retrouver dans le mur.

tu as raison l'espoir fait vivre...j'espère que tu as raison en pensant que c'est le retour de  ces joueurs qui sauvera le club et nous ferons monter en top 14.

Hors ligne

 

#23 13/01/18 14:30

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Plaidoyer pour sortir Glas et Senekal TRES RAPIDEMENT

vpl a écrit:

allez le club a écrit:

De toute façon comme je l'avais dit cet été Glas a pas été reconduit en faisant monter Oyo c'est bien qu'il y avait une raison.

Tu veux absolument passer pour un connard ?
Oyo a viré Authier et Glas a décidé de partir en solidarité alors qu'il était prévu qu'il resterait.

Sénékal et Glas ne sont sans doute pas en lice pour entrainer les Blacks, mais ont déjà fait remonter Bayonne et Oyonnax, donc ils ont le niveau, par définition.

Les joueurs (en comptant les blessés qui vont revenir) ET les entraineurs ONT le niveau pour jouer le haut de tableau, à eux de trouver la solution.

Evidemment virer tout le monde et aligner une équipe avec les meilleurs forumeurs semble la meilleure solution, mais qui aura les couilles ????

Donc parfaitement d'accord avec Pékin...

Pour une fois, d’accord avec toi!
Votre Équipe manque juste de repères en l’absence des cadres mais semble avoir envie, peut-être paralysé par la peur de mal faire.

Hors ligne

 

#24 13/01/18 15:47

bear38
Membre
Inscrit le: 24/01/14
Messages: 47

Re: Plaidoyer pour sortir Glas et Senekal TRES RAPIDEMENT

Toujours les mèmes propos sur ce forum " il faut virer tout le monde" mais les équipes qui flambent en ce moment auront c'est sure un coup de mou au printemps, Montauban comme les autres ne tiendront pas ce rythme jusqu'aux phases finales,on n'y verra plus claire au printemps,et de plus les propos désobligeant contre Glas m’exaspèrent ,c'est un pro et le fait qu'il berjallien   n'a rien a y voir, alors tout doux les pleureuses !!

Hors ligne

 

#25 13/01/18 16:18

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13917

Re: Plaidoyer pour sortir Glas et Senekal TRES RAPIDEMENT

pekin a écrit:

Dans notre huit ,hier il manquait tout de même,si je ne fais pas erreur   cinq titulaires indiscutables,

  Muldo, Capelli, Setephano Héguy et Alexandre, débrouillez  vous avec ça.

  Economisez  donc vos sifflets,et remplacez les  par des encouragements .

Le public a sifflé une prestation au demeurant très décevante mais il a aussi joué son rôle lorsque le FCG avait besoin d'être soutenu. Ceci dit, il faut bien reconnaître que ce résultat jugé une fois encore essentiel (il l'est), ne peut pas non plus être considéré comme étant satisfaisant et rassurant. Personnellement, j'aurais apprécié que la déclaration de Stéphane Glas soit plus, comment dire, de circonstance. Mais bon, on ne peut pas non plus lui demander de se flageller avant chaque interview.

Cinq joueurs titulaires indiscutables et donc quasi indispensables qui étaient soit blessés, soit en cours de reprise ou encore non retenus (Alexandre) et des remplaçants qui ne peuvent que les remplacer...
Mais nous savons très bien que ces absences certes préjudiciables, ne sont pas la seule raison de nos difficultés. D'ailleurs, nous avons également gagner d'autres matchs dans la douleur avec un effectif plus complet.
Alors, avons-nous vraiment un effectif compétitif avec des remplaçants capables d'apporter la même continuité de jeu lorsqu'ils sont titularisés ? Apparemment, non.

Quoi qu'il en soit, ces résultats décevants ne devraient pas nous faire oublier que le FCG conserve encore toutes ses chances pour la phase qualificative et que la situation actuelle n'a rien de comparable avec celle de la précédente saison (relégable depuis la 1ère journée).






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#26 13/01/18 16:19

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Plaidoyer pour sortir Glas et Senekal TRES RAPIDEMENT

ca fait des années que je le pense ... et vous ne me l'enleverez pas de l'idée.

C'est un psy qui manque au FCG !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#27 13/01/18 16:27

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13917

Re: Plaidoyer pour sortir Glas et Senekal TRES RAPIDEMENT

@ pekin

... et je ne peux qu'être d'accord avec toi en ce qui concerne les encouragements. smile






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#28 13/01/18 16:30

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Plaidoyer pour sortir Glas et Senekal TRES RAPIDEMENT

zitoun a écrit:

ca fait des années que je le pense ... et vous ne me l'enleverez pas de l'idée.

C'est un psy qui manque au FCG !

Pas faux , en ce moment






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#29 13/01/18 17:00

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Plaidoyer pour sortir Glas et Senekal TRES RAPIDEMENT

theys a écrit:

zitoun a écrit:

ca fait des années que je le pense ... et vous ne me l'enleverez pas de l'idée.

C'est un psy qui manque au FCG !

Pas faux , en ce moment

nos joueurs sont content de reprendre l'entrainement à l'intersaison
nos joueurs sont studieux
nos joueurs sont fin prêt pour reprendre la compétition
nos joueurs cartonne toute les équipes en début de championnat et caracolent en tête
nos joueurs les plus utilisés se blessent
notre infirmerie se remplie
nos postes clefs sont en pénurie de joueurs , d'autres vont jouer leur polyvalence
nos dirigeants font résignés plein de joueurs
nos résultats deviennent mauvais
notre classement chute
notre équipe prend des raclées à l'extérieur et gagne difficilement à domicile (hormis une ou deux réactions d'orgueil)
nos prenons des jokers pour palier à des postes en sous effectif
notre équipe perd son rugby de début de saison et en perd son latin
nos coachs disent que tout va bien

... la suite...

nos dirigeants vont soutenir nos coachs et joueurs et expliquer la confiance placé en eux
notre stade va se vider tout doucement
les mauvais résultats vont s’enchaîner et notre classement va sombrer
des choix arbitrales seront remis en cause par des joueurs et coachs
certains joueurs vont lâcher et d'autres vont prospecter ailleurs en nous disant que les rumeurs sont fausses
à quelques jours de la fin , le coachs sera sacrifié et les joueurs seront mis devant leur responsabilité en s'autogérant
la chute au classement sera vertigineuse
et quand on apprendra la signature des meilleurs dans d'autres clubs, on comprendra qu'on sera relégué.

Ah non ! merde ! Ca , c'était l'an passé ...

mais la première partie est la même cette année , non ?

ca prouve bien que c'est dans leurs têtes que ca va pas ...






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#30 13/01/18 17:09

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Plaidoyer pour sortir Glas et Senekal TRES RAPIDEMENT

jusqu'à la dernière ligne , tu as tout juste!!!!!!la dernière ne sera pas pour cette année,heureusement....mais ne nous mettra pas dans de bonnes conditions pour la saison prochaine.
Comment recruter du lourd en montrant les 4/5 derniers matchs....IMPOSSIBLE ou alors des mecs qui ont fait trop de commotion cérébrale...

Hors ligne

 

#31 13/01/18 18:07

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: Plaidoyer pour sortir Glas et Senekal TRES RAPIDEMENT

bon on va pas les lapider tout de même on en saura un peu plus dans 2 ou 3 journée , ça bascule si vite une mêlé correct tout d'un coup et cela suffirait

Hors ligne

 

#32 13/01/18 19:18

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Plaidoyer pour sortir Glas et Senekal TRES RAPIDEMENT

zitoun a écrit:

theys a écrit:

zitoun a écrit:

ca fait des années que je le pense ... et vous ne me l'enleverez pas de l'idée.

C'est un psy qui manque au FCG !

Pas faux , en ce moment

nos joueurs sont content de reprendre l'entrainement à l'intersaison
nos joueurs sont studieux
nos joueurs sont fin prêt pour reprendre la compétition
nos joueurs cartonne toute les équipes en début de championnat et caracolent en tête
nos joueurs les plus utilisés se blessent
notre infirmerie se remplie
nos postes clefs sont en pénurie de joueurs , d'autres vont jouer leur polyvalence
nos dirigeants font résignés plein de joueurs
nos résultats deviennent mauvais
notre classement chute
notre équipe prend des raclées à l'extérieur et gagne difficilement à domicile (hormis une ou deux réactions d'orgueil)
nos prenons des jokers pour palier à des postes en sous effectif
notre équipe perd son rugby de début de saison et en perd son latin
nos coachs disent que tout va bien

... la suite...

nos dirigeants vont soutenir nos coachs et joueurs et expliquer la confiance placé en eux
notre stade va se vider tout doucement
les mauvais résultats vont s’enchaîner et notre classement va sombrer
des choix arbitrales seront remis en cause par des joueurs et coachs
certains joueurs vont lâcher et d'autres vont prospecter ailleurs en nous disant que les rumeurs sont fausses
à quelques jours de la fin , le coachs sera sacrifié et les joueurs seront mis devant leur responsabilité en s'autogérant
la chute au classement sera vertigineuse
et quand on apprendra la signature des meilleurs dans d'autres clubs, on comprendra qu'on sera relégué.

Ah non ! merde ! Ca , c'était l'an passé ...

mais la première partie est la même cette année , non ?

ca prouve bien que c'est dans leurs têtes que ca va pas ...

Non, l'année dernière les résultats avaient été mauvais pour ainsi dire tout au long de la saison, et plus particulièrement au début, on ne peut donc pas vraiment dire que le déroulement de la saison est le même.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#33 13/01/18 19:26

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: Plaidoyer pour sortir Glas et Senekal TRES RAPIDEMENT

theys a écrit:

Doudds a écrit:

allez le club a écrit:

Mon pauvre avec nos dirigeants ils iront au bout de leur contrat.
Pour peu qu'ils se qualifient et ils seront prolongés.

De toute façon comme je l'avais dit cet été Glas a pas été reconduit en faisant monter Oyo c'est bien qu'il y avait une raison. En prime c'est un Berjallien pure souche donc bon il va pas se sortir les tripes et retourner des cerveaux pour nous.

Il y a bien une solution qui serait de nommer un manager et un vrai pas un rigolo et surtout un meneur à poigne et il y en a un tout trouver mais faudrait lui vendre un projet: je parle de Jacques Delmas. Le dernier vrai bon coach et meneur d'hommes que le FCG ait connu.
Ca permettrait que nos deux comiques ramassent les ballons et animent des ateliers et qu'ils soient déresponsabilisés.

Ils ont réussi l'exploit de rendre les joueurs et le niveau de jeu plus mauvais chaque semaine.

Au début ils parlaient de projet de jeu et de mise en place. Aujourd'hui on les entend plus la ramener. L'excuse c'est quoi? il faisait même pas froid ce soir.

D’accord. Même s’il est parti de bourgoin à 22 ans un berjallien reste un berjallien. Même s’il a combattu pour l’equipe de France  ça reste un berjallien , avec ses défauts et tares de berjallien . Il faut lui interdire d’exercer à Grenoble. Je propose que ds un premier temps on l’oblige à porter un dauphin ciel et grenat sur sa poitrine pour que la population se méfie...

tu oublies sans doute de préciser , "qu'un bon Berjallien , est un Berjallien mort "

Préservez moi de mes supporters , les supporters de mes adversaires , je m'en occupe

Tsss tsss! Voyons theys?!! Et ton sens de l'humour, du décalage et du   Xeme degrés?!?

Des propos aussi abjects ne peuvent pas etre pris au premier degré! N'est ce pas? Hein dit??






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#34 13/01/18 19:28

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Plaidoyer pour sortir Glas et Senekal TRES RAPIDEMENT

zitoun a écrit:

ca fait des années que je le pense ... et vous ne me l'enleverez pas de l'idée.

C'est un psy qui manque au FCG !

Pitié non pas ça , on a fait l'expérience il y a quelques années d'un préparateur mental ça avait été une catastrophe.

Hors ligne

 

#35 13/01/18 19:35

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: Plaidoyer pour sortir Glas et Senekal TRES RAPIDEMENT

vouillants a écrit:

zitoun a écrit:

ca fait des années que je le pense ... et vous ne me l'enleverez pas de l'idée.

C'est un psy qui manque au FCG !

Pitié non pas ça , on a fait l'expérience il y a quelques années d'un préparateur mental ça avait été une catastrophe.

Il avait dû confondre le Guronsan et le Tranxène.






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#36 13/01/18 23:38

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Plaidoyer pour sortir Glas et Senekal TRES RAPIDEMENT

zitoun a écrit:

ca fait des années que je le pense ... et vous ne me l'enleverez pas de l'idée.

C'est un psy qui manque au FCG !

+ quelques mammouths quand même......

Hors ligne

 

#37 14/01/18 09:10

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Plaidoyer pour sortir Glas et Senekal TRES RAPIDEMENT

bony1 a écrit:

theys a écrit:

Doudds a écrit:


D’accord. Même s’il est parti de bourgoin à 22 ans un berjallien reste un berjallien. Même s’il a combattu pour l’equipe de France  ça reste un berjallien , avec ses défauts et tares de berjallien . Il faut lui interdire d’exercer à Grenoble. Je propose que ds un premier temps on l’oblige à porter un dauphin ciel et grenat sur sa poitrine pour que la population se méfie...

tu oublies sans doute de préciser , "qu'un bon Berjallien , est un Berjallien mort "

Préservez moi de mes supporters , les supporters de mes adversaires , je m'en occupe

Tsss tsss! Voyons theys?!! Et ton sens de l'humour, du décalage et du   Xeme degrés?!?

Des propos aussi abjects ne peuvent pas etre pris au premier degré! N'est ce pas? Hein dit??

non bien sûr , mais par précaution , j'ai assuré en répondant au XXème degré .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#38 14/01/18 13:16

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Plaidoyer pour sortir Glas et Senekal TRES RAPIDEMENT

Le seul qui peut nous sortir de là c est Yannick Noah big_smile , il aurait fait un bel arrière ou peut être un centre .

Dernière modification par zouzou (14/01/18 13:16)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#39 14/01/18 13:28

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Plaidoyer pour sortir Glas et Senekal TRES RAPIDEMENT

ça c'est sur avec un tongien aux fesses, il battrait son record de vitesse...

Hors ligne

 

#40 14/01/18 21:49

redblue
Membre
Inscrit le: 30/06/17
Messages: 35

Re: Plaidoyer pour sortir Glas et Senekal TRES RAPIDEMENT

Sinon  on demande la recette du succès aux amazones...

Hors ligne

 

Pied de page des forums