Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 12/01/18 19:27

Personne
Membre
Inscrit le: 11/02/13
Messages: 757

Re: Interview Novès France 3 Occitanie

2 ans seulement pour juger la performance de l’EDF version Guy Noves? Mais il faut attendre combien de temps alors pour savoir si un entraîneur est performant ? 5 ans? 10 ans? Autre exemple: quand on fait une liste Élite de 45 joueurs pour ne pas en prendre la moitié ensuite, ou est la logique ? Tout était géré comme ça depuis 2 ans.

Le palmarès c’est une chose et personne ne le lui contestera. Mais il commence à dater un peu. Et allez demander à Ugo Mola le champ de ruines qu’il a récupéré : des cadres en bout de course, pas de renouvellement de l’effectif. Depuis quelques saisons, le ST ne tournait pas bien rond.

Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit: la forme est extrêmement choquante et injuste. Elle finira par coûter plus cher à la FFR grâce à Laporte étant donné l’absence total de respect de la procédure de licenciement. Par contre, ça m’exaspere de voir Noves incapable de se remettre en question et nous la jouer « je vais devoir pointer à Pôle Emploi à 64 ans ». Un peu de respect pour les vrais chômeurs de ce pays qui eux galèrent pour boucler les fins de mois.

Hors ligne

 

Pied de page des forums